Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)

Aller en bas 
+4
Shadok
Drake
Guzzo
Poxviridae
8 participants
AuteurMessage
Poxviridae




Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

[Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)   [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) EmptyDim 7 Fév - 18:37

Bonjour à tous

Mon personnage principal est Poxviridae (ça va bien pour un Dk) un dk dps et non un démoniste heal (sinon pourquoi potuler dans cette section. Ok je sors)



Mes Métiers : Calligraphe 450/450 Joaillier 450/450

Mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Poxviridae&group=1


-Mon Equipement PvE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Poxviridae.
Mon score de toucher est trop élevé mais je n'ai pas trouvé depièces pour remédier à cela

-Mes réputations: éxalté un peu partout en Norfendre à part pour les morses je crois, pardon les mangeurs de sardines...

-Pour le template et le stuff j'ai passé beaucoup de temps à lire les forums concernant les différents templates dps de ma classe(on a les lectures que l'on peut). J'aime bien optimisé mon perso et tenter de nouvelles combinaisons pour bien avancer. Je suis actuellement spé sang pour les besoins de mon anciennes guilde. Avant je tournais en spé impie. Me resper impie ne me gênerait absolument pas.

-Mes accès : je n'ai malheureusement pas tous les accès pré wotlk avec Pox mais j'aime bien de temps en temps faire de vieux raids. On s'en fout mais en ce moment je me plonge un peu dans l'histoire des vieux raids pré bc et j'ai fait mon premier Coeur de Magma cet aprèm. C'était bien sympa quoique trop rapide pour le coup, mais juste pour l'exploration c'était sympa.

Mes expériences d'instances pré BC, BC et TLK: Alors j'ai commencé à jouer à Bc avec mon démoniste. J'ai vidé l'ensemble des raids sauf le temple noir,ssc et la plateau du puit du soleil (ou je n'ai jamais mis les pieds d'ailleurs).
En Norfendre j'ai vidé Naxx 10/25 Malygos 10, Ulduar 10 jusqu'à Mimiron, en 25 arrêt à Freya, Edc 10 et 25 vidés. ICC 10 première aile vidée et farmée, ICC 25 première aile farmée jusqu'à Saurcroc.

-Mon rôle? Un dps c'est fait pour taper fort mais avec Pox je peux couper les sorts ce qui s'avère utile sur de nombreux boss, immobiliser certains adds avec la chaine de glace. Et surtout un bon dps est un dps vivant^^ c'est idiot mais avant de penser aux dégats il faut penser à rester en vie (protection anti magie, sacrifice de goule etc etc).

-Je souhaite vous rejoindre car vous semblez allier avancée pve et bonne ambiance. J'étais à mes tous débuts dans WOW chez la Terre Mère(une guilde familiale avec une ambiance excellente mais à l'avancée pve qui ne me correspondait plus trop sur la fin) chez qui je suis resté près de deux ans, puis j'ai fait un bref passage chez Nobilis qui a disband et chez les frères tempêtes ont également disband à mon grand regret.
Disons qu'en gros je n'aime pas changer de guilde surtout si je m'y sens bien, après on ne peut malheureusement pas prévoir tous les impondérables. J'espère vous apporter ce que vous recherchez et moi même j'espère me sentir bien chez vous (l'ambiance reste une donnée primordiale pour moi, après vous allez me répondre que l'ambiance ce sont les membres qui la font^^)

- Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf le lundi et le samedi (handball et douche commune bien sur) de 20h00 environ à 00h00


-Concernant le farming: il est nécessaire je farme des minerais et métaux avec mon chaman. Sinon je farme les quetes journalières pour me payer mes compos et autres potions.

- Acceptez vous la charte ? lue et approuvée

-Comme add on j'utilise ben sur: big wigs, omen et recount Je possède aussi Skype et teamspeak.


Présentation IRL


-âge : 27 ans
-taf : je dépouille les morts pour enrichir les vivants(non pas pilleur de tombes).
Je joue depuis deux ans et demi environ, j'ai un démoniste auquel je ne touche plus depuis wotlk, un chaman elem et heal relativement bien équipé, et un jeune paladin récemment 80.


Je serai dispo pour toute question quand je serai connecté.

En attendant de vos nouvelles
bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo

Guzzo


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)   [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) EmptyDim 7 Fév - 19:13

salut,

Merci de ta candidature.

Guzzo Drood tank/heal, officier et le plus beau.

Côté dispo ca a l'air pas mal, côté stuff aussi, a voir ce qu'en pense les autres off.Mais je mettrai +1 pour quelques test en raid.

Guzzo
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009

[Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)   [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) EmptyDim 7 Fév - 19:13

Salut et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Belle présentation et bon stuff après à voir en test avec nous pour le skill et le comportement.

Bonne chance et A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shadok

Shadok


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010

[Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)   [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) EmptyDim 7 Fév - 20:09

Un ancien de chez Nobilis sur la fin aussi, j'ai pu rapidement le côtoyer en raid chez les frères tempêtes, je ne connais pas très bien mais une chose a dire : un dps hallucinant. Toujours premier et de loin sur le kiki des frères, il était a plus de 8k sur le tout début d'ICC.
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)   [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) EmptyLun 8 Fév - 14:57

Bonjour Poxviridae,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre petite communauté.

C'est un bonne candidature, bien écrite, précise et soignée.
N'y connaissant rien du tout au DK dps je laisse le soin aux personnes compétentes de t'examiner sous toutes les coutures... (les coquins^^)
Par ailleurs, tu as une bonne expérience, un temps de jeu conséquent et un âge avancé ce qui te fait marquer un point^^
Donc je serais pour un test grandeur nature en raid.

A bientôt

Trek
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff

[Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)   [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) EmptyLun 8 Fév - 17:13

Salut Pox,

belle candidature, en tout cas bien complète.
Disons que connaissant très peu le DK mais vu ton stuff, etc, je serais tenté d'être pour un essai IG.

Hordeusement Vôtre.
Toruth
Revenir en haut Aller en bas
Poxviridae




Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

[Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)   [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) EmptyLun 8 Fév - 18:33

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir. Après, à moi de faire mes preuves de toute façon.

Mais bon le trip kikoolol ça fait un moment que ça m'a passé, quoique parfois les soirs de pleine lune.

Bon et bien rendez-vous en Norfendre pour botter quelques culs
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

[Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)   [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) EmptyLun 8 Fév - 19:20

Salut Poxviridae et bienvenue sur notre forum.

Donc une bonne ( et longue Laughing ) candidature qui montre que tu porte un grand intérêt et de l'investissement. Un stuff très correct et si Shadok dit vrai, on dps de brute.
Pas de question à te poser car tu réponds à toutes les questions et ne laisse aucune zone d'ombre.

Voila voila voila .... (hum pas bien longue cette réponse mais je sais pas quoi dire pour faire aussi long que toi ... )

Pas de souci pour moi, je suis favorable pour un test lors de nos futures sorties.
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)   [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) EmptyMar 9 Fév - 13:37

Salut,

Merci pour cette belle candidature, riche et intéressante.

Pour moi ce sera également ok pour un test grandeur nature.
Bravo, car cela est rare de voir une candidature qui répond à toutes nos questions.

A bientôt IG,

Los
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)   [Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Poxviridae (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: