Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Hasker (Guildé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Hasker (Guildé)   [Guerrier] Hasker (Guildé) EmptyMer 10 Fév - 18:22

Bonjour, je suis war dps, et j'aimerai rejoindre votre guilde. J'ai 2 ans d'expérience sur wow

Pseudo: Hasker

Classe: Guerrier (spé fury, bientot double spé tank)

Métiers / professions: Forge (450), Minage (450), métiers secondaires à fond.

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Hasker

Horaires de jeu: tous les soirs, quelques fois la journée. Week-end également.

Présentation personnelle: J'ai 18 ans, j'habite près de Clermont-Fd, et je suis étudiant en informatique.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?: J'ai envie de profiter plus du contenu du jeu, ce que ne m'offrait pas ma guilde précédente. J'ai vu votre guilde, j'ai regardé la charte et votre avancement, j'ai été convaincu.


Expérience en jeu: sartha 3D, Uldu10, Edc10, 2 premiers boss d'icc10 seulement (motivé pour en faire bien plus ^^).

Autre: j'étais avant dans l'ally, je suis passé horde car j'aime bien les orcs ^^.

J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.

Merci d'avoir lu cette candidature Smile

Edit: je répondrai à toute question qui me sera posée, au cas où je n'aurai pas tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hasker (Guildé)   [Guerrier] Hasker (Guildé) EmptyJeu 11 Fév - 11:33

Salut,

Merci pour l'intérêt que tu portes envers notre guilde.

Je trouves ta présentations très succincte, ce qui montre pas une réel envie de nous rejoindre, peu d'information sur ton expérience, sur ton personnage et tes réels volontés.
J'ai tout de même une petite question, pourquoi as tu quitté l'alliance et ta guilde?

Pour moi sans autres informations ce sera -1 pour te voir en raid avec nous pour l'instant.

A bientôt,

Los
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hasker (Guildé)   [Guerrier] Hasker (Guildé) EmptyJeu 11 Fév - 12:00

il m'est possible de donner plus de précision sur ce point effectivement.
Dans l'alliance, j'étais chez les Hordeux contrôle, une guilde rp pvp. Mais elle n'avait pas une trop grande motivation pour le pve hl, donc j'ai pris la décision de migrer dans la horde.

Une fois dans la horde, je suis allé dans la guilde Ømßre, dans laquelle j'ai pu faire quelques raids, mais aucun HM en revanche, ce que je recherche vraiment davantage. Je ^précise que je suis toujours en bon termes avec les membres des guildes que j'ai quitté, même avec ceux de l'alliance que je connais particulièrement. Je ne suis pas le genre de personne à déplaire socialement, vous pourrez le remarquer si vous me recrutez ^^.

Au niveau de mon expérience, vous aurez pu remarquer que je n'ai pas clean la première d'ICC, ce que je compte vraiment faire avec un de vos rosters 10 ou 25, et si possible en HM.
Je n'ai pu faire ulduar qu'en 10, voir même que des raids en 10 (sauf le caveau que j'ai clean en 10 et en 25, avec sartha 10 et 25, ony10 et 25), car Ømßre détestait les raids 25. Pour préciser, je ne suis allé qu'à Hodir à uldu10.

Je suis vraiment motivé à rentrer dans votre guilde, et je ne vous prend pas pour une usine à loot, mais pour une guilde avec laquelle je pourrai profiter pleinement du contenu actuel disponible en jeu.
Je regarde d'ailleurs régulièrement les strats pour les raids que je ne connais pas, ou pour revoir certains que j'ai oublié.
Je ferai en sorte d'être disponible les soirs de raid que vous annoncerez, en général je suis assez actif sur les forums de guilde, ne serait-ce pour répondre à une invitation de raid, ou à d'autre sujet quelconque.

J'ai vraiment envie de progresser en pve hl, et je suis prêt à faire des raids avec vous.

J'avais envoyé un message à Toruth dans lequel j'avais précisé mon dps et d'autres infos me concernant, ne sachant pas si il vous l'a dit (enfin je suppose que oui ^^), je peux vous les mettre:

- Je dps à 5k5 voir 6k en raid.
- cycle dps: spam frappe héro, sanguinaire et tourbi quand proc, prio sur heurtoir quand proc.

J'ai les addons Recount, big wigs et omen.
Communication raid: mumble, ts, skype.
Vous avez sûrement remarqué sur mon armurerie que j'ai trop de toucher, ce que je compte diminuer au profit de l'Arp.

En éspérant que ma motivation vous convaincra, je vous assure que je suis extrêmement motivé pour faire du pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff

[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hasker (Guildé)   [Guerrier] Hasker (Guildé) EmptyJeu 11 Fév - 12:24

Salut,

voilà déjà queqlues informations qui me paraissent bien compléter ta candidature. Sinon j'ai juste dit que tu m'avais wisp mais je n'ai rien communiqué de plus, c'était à toi de le faire.
Je ne peux pas trop argumenter sur ton template-gemmage/enchant, Drake ou Dayanuthan le feront mieux que moi.
Disons que je réserve ma réponse suite à la décortication des ton perso sous nos yeux d'experts.

Voilà.

Toruth
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hasker (Guildé)   [Guerrier] Hasker (Guildé) EmptyJeu 11 Fév - 18:39

Merci Hasker,

C'était exactement ce que j'attendais donc je change d'avis et je suis ok pour qu'on te croise en raid.

A très vite IG, je crois même que c'est ce soir !

Los.
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hasker (Guildé)   [Guerrier] Hasker (Guildé) EmptyJeu 11 Fév - 22:45

Je crois que ma motivation est encore plus grande après cette soirée Very Happy
Un grand merci à tous les joueurs qui étaient présents, je suis vraiment content de voir tout le monde qui est concentré, qui fait correctement son boulot, tout ça sans se prendre la tête.

J'ai même eu de la chance en lootant un superbe bijou ^^
Voilà des soirées comme j'aime, et j'aimerai pouvoir venir chez vous, pour en faire davantage des comme ça !
Je suis vraiment très content, et j'espère que vous partagerez mon sentiment Smile

Je ne serai par contre pas là demain pour la suite, car j'avais prévu quelque chose depuis avant avoir posé ma candidature (hors ig ^^), mais je serai sans doute là l'aprem et en début de soirée, ainsi que samedi et dimanche.

J'ai vraiment hâte de venir avec vous et de passer des soirées aussi bien que celle que je viens de passer. Je suis vraiment à fond pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hasker (Guildé)   [Guerrier] Hasker (Guildé) EmptyVen 12 Fév - 23:34

Dsl pour le double post (à 1 jour de décalage certes mais bon ^^),

Finalement j'ai pu être là ce soir, et malgré qu'on ait pas descendu les princes de sang, les trys étaient bons. 37% au mieux, c'est quand même bien.

J'attend avec impatience le prochain raid avec vous !
Je suis en train de mettre au point des macros afin d'enchainer plus rapidement mes techs et optimiser mon dps.
Je ne ne perd pas mon élan ^^

Je serai dispo encore samedi soir et dimanche soir.

J'ai remarqué que certaines des stats de l'armurerie étaient fausses, comme la pa entre autres. En réalité je suis (actuellement) à 5292 de pa unbuff.

P.S: je l'ai dit à toruth mais pas à vous, j'ai également un troll voleur, un peu moins bien stuffé que mon war.
Voici le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Talag
Je suis déjà arrivé à 6k dps avec en raid 10, et je n'ai fait que tora 25 avec lui (en ce qui concerne les raids 25), où je faisais à peu près le même dps.
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hasker (Guildé)   [Guerrier] Hasker (Guildé) EmptyJeu 18 Fév - 17:22

Bonsoir Smile
ne vous étonnez pas lorsque je serai avec vous ce soir à icc25, j'ai changé de race ^^ je suis passé de orc à troll.
C'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hasker (Guildé)   [Guerrier] Hasker (Guildé) EmptyMar 23 Fév - 11:46

Une sage décision, changer de Orc à Troll, c'est vraiment trop le classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hasker (Guildé)   [Guerrier] Hasker (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Hasker (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Kôr (Guildé)
» [Guerrier] Aerials (Guildé)
» [Guerrier] Shadok (Guildé)
» Cataclysm- Guerrier
» [Guerrier] Blacmamba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: