Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Hasker (Guildé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Hasker (Guildé)   [Guerrier] Hasker (Guildé) EmptyMer 10 Fév - 18:22

Bonjour, je suis war dps, et j'aimerai rejoindre votre guilde. J'ai 2 ans d'expérience sur wow

Pseudo: Hasker

Classe: Guerrier (spé fury, bientot double spé tank)

Métiers / professions: Forge (450), Minage (450), métiers secondaires à fond.

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Hasker

Horaires de jeu: tous les soirs, quelques fois la journée. Week-end également.

Présentation personnelle: J'ai 18 ans, j'habite près de Clermont-Fd, et je suis étudiant en informatique.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?: J'ai envie de profiter plus du contenu du jeu, ce que ne m'offrait pas ma guilde précédente. J'ai vu votre guilde, j'ai regardé la charte et votre avancement, j'ai été convaincu.


Expérience en jeu: sartha 3D, Uldu10, Edc10, 2 premiers boss d'icc10 seulement (motivé pour en faire bien plus ^^).

Autre: j'étais avant dans l'ally, je suis passé horde car j'aime bien les orcs ^^.

J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.

Merci d'avoir lu cette candidature Smile

Edit: je répondrai à toute question qui me sera posée, au cas où je n'aurai pas tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Guerrier] Hasker (Guildé) Empty