Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Druide] Xaldra (Guildé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xaldra

xaldra


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

[Druide] Xaldra (Guildé) Empty
MessageSujet: [Druide] Xaldra (Guildé)   [Druide] Xaldra (Guildé) EmptyJeu 18 Fév - 19:53

Je me permet donc de proposer ma candidature chez vous Very Happy

Voici donc Xaldra // Druide Equilibre actuellement sur le serveur Eitrigg Very Happy
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Xaldra


Mon aventure WoW :

J'ai commencé wow le jour de la sortie officiel du jeu (12 février 2005) avec mon petit chasseur du nom de Helios sur le serveur Dalaran avec Parne (le Palagay pig ). J'ai intégré la Guilde La belgariade peu de temps après son lvl 15 non loin de Auberdine :p
Pendant un courte période durant mon up leveling, j'ai fait un tour dans la guilde des templiers à cause de Parne et encore a cause de Parne je suis retourné chez La Belgariade et encore à cause de Parne je suis ici en mode post candidature lol
J'ai commencé mon aventure Raid avec Molten Core en alliance avec La Belgariade & Gaia
Petit passage en mode officier au sein de La Belgariade......
Après un passage dans le monde de la migration car notre serveur Dalaran était surpeuplé, je suis arrivé sur Eitrigg ou j'ai continué mes raids. Suite à quelque modification La belgariade changea de nom pour devenir Néphélions puis Dawn en gardant ainsi les gens motivés et voulant faire du PVEHL.....

J'ai crée Xaldra pendant BC et j'ai commencé à découvrir le jeu du druide :p
Principalement crée pour PvP et faire un peu de heal en raid à cette époque, mais à l'arrivé de WOLTK j'ai décidé de prendre mon druide en Perso Principal pour continué l'aventure de WoW. Mode no-life pour up 80 puis découverte des raid naxx, ulduar, edc avec Dawn en j'ai ensuite quitter cette guilde car je ne retrouvai pas ma maison d'accueil comme avant avec tous les nouveaux joueurs et d'autre petit soucy Sad Bref dur décison de quitter cette famille après tant de temps..... Je suis ensuite parti rejoindre la guilde Rise pour retrouver mes contacts irl et ainsi pourvoir continuer à faire des raids dans une bonne ambiance Very Happy

Suite à une refonte de la guilde Rise, j'ai decider de ne pas continuer pour diverse raison que je pourrai expliquer sur ts si besoin ^^

Donc pour découvrir de nouvelle aventure et de nouveau objectif, j'ai decider de migrer avec le Vilain Parne pour ramener mes perso sur la confrérie. Pour ne pas le cacher, j'ai un guerrier guildé chez Kaer sur la confrerie^^
Un reroll que je joue pour faire le bourrin ^^ Je joue ce perso en raid quelque fois mais pas régulièrement car je donne ma prio aux raid à mon druide, mais j'aime bien quelque fois jouer en raid pickup pour avec les Kaer Very Happy
Si cela ne derange pas j'aimerai garder ce reroll chez Kaer sauf si cela vous pose problème car c'est pour garder un contact avec ceux qui m'avait accueillit quand j'avais crée le War Very Happy



Mon Template & Glyphes :

58 / 0 / 13 : Template mode vilaine Chouette :p
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5012203125331303213325301031000000000000000000000000000000025003012000000000000000000

Glyphe de feu Stellaire : Votre technique Feu stellaire augmente la durée de l'effet de votre Eclat lunaire sur la cible de 3 sec.
Glyphe d'essaim d'insectes : Augmente de 30% les dégâts de votre technique Essaim d'insectes, mais elle n'affecte plus les chances de toucher de votre victime.
Glyphes d'éclat lunaire : Augmente les dégâts périodiques de votre technique Eclat lunaire de 75%, mais les dégâts initiaux sont réduits de 90%.


Cycle DPS mode Equi :

Luciole / éclat / essaim / spam colère /// proc eclipse/// feu stéllaire / fin de CD de l'éclipse || Reset de 'léclipse / Spam colère /// proc éclipse/// feu stéllaire ..................... avec le refresh des dots quand le dernier tic du dot prend fin sauf sous éclipse(essaim)


Mes métiers :

Joaillerie 450/450
Couture 435/450 :p
Cuisine 450/450
Pêche ..... 199/225


Mes Consommables :

J'ai toujours mon stock de popo Mana et Vie dans les sacs, mes Flacons de Wyrm, Ma bouffe Critique/Hâte/Puissance des sorts aux choix Very Happy

Mon Équipementt & stats (sans aspect sélénien ni buff) :

[Druide] Xaldra (Guildé) Statuc


Mon interface (date un peu mais l'essentiel) :

[Druide] Xaldra (Guildé) Wowscrnshot020810213522


Mes Addons :

Omen, Recount, Grid, , classtimer....
SquawkAndAwev pour les CD du druide Equi


Mon Expérience PVEHL :

Réalisé à l'époque avec Helios mon Hunt :

Molten Core (Clean)
BWL (Clean)
Onyxia (Clean)
AQ20 (Clean) AQ40 (Tous sauf C’Thun)
Dragons d’Emeraude (all down)
Karazhan (Clean)
Repaire de Grull (Clean)
Repaire de Maghtéridon (Clean)
Caverne du Sanctuaire du Serpent (Clean)
Donjon de la Tempête (Clean)
Zul’Aman (Clean) + (En mode Timer à l'époque pour le nounours^^)
Mont Hyjal (Clean)
Temple Noir (Clean)
Plateau du puit du soleil (Muru pas down )

Passage en mode Druidounoob :

Caveau d’Archavon Clean (Raid 10/25)
Naxxramas clean (Raid 10/25)
Malygos down (Raid 10/25)
Sartharion 3D down (Raid 25+3D)
Ulduar (Vezax Down, try sur yogg) (Raid 25)
Edc clean (10/25)
Icc 10 (1er aile clean + Pulentraille, trognepus)
Icc 25 (1er aile clean)

Pourquoi Unia??

Parce que Unia pourrait me permettre de concilier la découverte d'ICC et de la suite de l'aventure Wow
Je me cache pas aussi que c'est pour Rejoindre Parne(dit le vilain)
Mais aussi faire des raids avec sérieux tous ça dans une bonne ambiance et sans prise de tête (si mes sources sont exacte^^)


Mon Kikou PC (il a mal en ce moment :p) :

Quad 6600 2.4GHZ @ 3.0Ghz
Nvidia 8800 GTSv.2
4Go de Ram
Windows 7 x64
Et connexion Spécial mousse via Orange 2meg :p

Mes rerolls :

Alliance : Helios : Ancien Perso : Chasseur Elfe de la nuit lvl 70 (Enchant/Joa)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Helios

Horde Niarama : mon jouet : Guerrier mort-vivant lvl 80 (mineur/Joa)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Niarama


Total /played :

Xaldra : 88 jours
Helios : 188 jours
Niarama : 48 jours


IRL :

Je m'appelle Eric, 28 ans et je suis en Formation technicien Informatique dans le 94
J'habite actuellement dans le 77 (Seine et Marne)

Teamspeak ok

J’ai lu et accepté la charte Smile

A Bientot IG ou sur le forum si vous avez des méchantes questions pour moi :p

PS : migration lancer donc je sais pas si les liens vont correctement fonctionné^^
Je ferait les modifs des liens au plus vite Very Happy
Xaldra


Dernière édition par xaldra le Sam 20 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orklight

orklight


Messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Druide] Xaldra (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xaldra (Guildé)   [Druide] Xaldra (Guildé) EmptyVen 19 Fév - 0:03

Bonjour ou plus tôt Bonsoir ^^ Xaldra et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde .

Tout d'abord tu nous a fait une candidature plus que compléte Smile ,le même parcours que ton compagnon
de route Pàrn apparament clean tout les raid Pré-BC et ect Very Happy .

Au Sujet du Template et tout ce qui concerne ton Druide je laisserais les Vrai Drood le soin d'examiner cela Smile

Alors même probleme de Pàrn au sujet du double Guildage (je prend de l'avance sur Toruth ^^) ,
comment tu comptes le gérer ca ?

En conclusion Go faire un test en raid et voir si tu nous conviens et si la guilde te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
xaldra

xaldra


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

[Druide] Xaldra (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xaldra (Guildé)   [Druide] Xaldra (Guildé) EmptyVen 19 Fév - 8:47

Pour le double guildage, aucun soucy pour la présence raid car je donne la prio à mon druide^^
Je joue le war à l occasion quand la soiree est libre en pick up ou avec les Kaer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Thunder Bluff

[Druide] Xaldra (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xaldra (Guildé)   [Druide] Xaldra (Guildé) EmptyVen 19 Fév - 10:16

Salut,

tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes, effectivement à l'image de ton ami Pàrn, candidature très complète et agréable à lire, enfin presque... Si tu peux faire un effort sur l'orthographe et la grand-mère ce serait pas mal.

Tu conviendras du fait que malgré une bonne candidature, l'admission n'est pas automatique (un peu comme les anti-biotiques) effectivement je vais me pencher un peu sur ton template/gemmage/enchant, je ne joue que chamelem mais on est un peu dans la même situation, donc il faut bien sûr jouer très bien son personnage pour être au top.
J'ai donc envie de dire après l'étude de ton cas, on pourra donner des réponses un peu plus précises, mais vu ton expérience de jeu, je pense qu'on risque de te prendre en test de raid .

Toruth

ps: Ah oui les deux guildes... comment tu comptes le gérer? (c'est ma question Orklight!)
Revenir en haut Aller en bas
xaldra

xaldra


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

[Druide] Xaldra (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xaldra (Guildé)   [Druide] Xaldra (Guildé) EmptySam 20 Fév - 11:32

Toruth a écrit:
ps: Ah oui les deux guildes... comment tu comptes le gérer? (c'est ma question Orklight!)

Comme j'avais dit dans mon post je donne la priorité à mon druide car je joue le war pour faire quelque random hero et très peu de raid^^

Edit : Lien d'armurerie à jour
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Druide] Xaldra (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xaldra (Guildé)   [Druide] Xaldra (Guildé) EmptyMar 23 Fév - 9:55

Bonjour Xaldra,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre petite communauté de boulets^^

Tout comme ton companeros Pàrn, c'et une très belle candidature, complète, exhaustive et bien écrite (on nous avait jamais mis un screen de son interface mais c'est sympa^^)

Ensuite ton expérience et tes disponibilités ont l'air de répondre à nos critères de recherches.
N'y connaissant rien à la chouette (à part que c'est gros et que ça pourrit les festins de poisson en s'asseyant dessus^^) je laisse le soin à nidos/Hyle de décripter ton template/gemmage/glyphe

Je suis donc pour un test en raid 10 ou 25 selon les présences actuelles : serais tu dispo Jeudi soir pour un essai sur une Citadelle 25, je te rajouterais sur les invits du calendar wow

A bientôt

Trek
Revenir en haut Aller en bas
xaldra

xaldra


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

[Druide] Xaldra (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xaldra (Guildé)   [Druide] Xaldra (Guildé) EmptyMar 23 Fév - 10:04

Salut Trekthinen,

Merci pour ton post Very Happy

Pour le raid de Jeudi, j'ai reçu l'invitation hier^^ Je suis donc UP Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xaldra

xaldra


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

[Druide] Xaldra (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xaldra (Guildé)   [Druide] Xaldra (Guildé) EmptyVen 26 Fév - 14:45

Merci pour le raid d'hier et pour votre invitation chez Unia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Xaldra (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xaldra (Guildé)   [Druide] Xaldra (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Xaldra (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps à distance (Fermé)-
Sauter vers: