Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sindragosa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

Sindragosa Empty
MessageSujet: Sindragosa   Sindragosa EmptyDim 7 Mar - 23:55

Notre première découverte un peu sérieuse de Sindragosa :



Dernière édition par Tyneth le Lun 8 Mar - 7:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyLun 8 Mar - 7:17

Et la vidéo de Tankspot qui montre comment on devra gérer la P3

Sindragosa par Tankspot
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 10 Mar - 7:56

Après quelques soirées d'entraînement, on y voit un peu plus clair sur la P3 :

Position des glaçons :
Les glaçons se positionnent le plus près possible du tank en évitant d'être à portée du souffle du dragon.
Il y aura 2 positions de glaçon à utiliser alternativement : le second glaçon devra s'écarter du premier pour ne pas risquer de glacer de personnes supplémentaires, le troisième glaçon fera de même en venant se mettre à l'emplacement du premier glaçon, etc ...

Rôle des tanks :
Pendant que l'un tank le boss, le second va derrière le glaçon perdre ses stacks.
Dès que ses stacks sont perdus, il retourne sur le boss pour le reprendre le plus vite possible.
Le tank qui n'a plus désormais plus l'aggro va perdre ses stacks derrière le glaçon etc ...

Rôle des dps cac :
Cachés derrière le glaçon, ils tapent uniquement le glaçon.
Ils doivent être au moins 2 à taper.
Un dps distant sera désigné au préalable pour remplir le rôle du 2e cac si celui-ci est glacé.

Rôle des dps distants :
Ce sont eux qui font tout le dps sur le boss.
Ils restent cachés derrière le glaçon si ils peuvent dps le boss en même temps, sinon ils se décalent légèrement du glaçon pour dps et y reviennent régulièrement si besoin pour perdre leurs stacks (3-4 stacks max, ça monte vite).

Rôle des heals :
Un heal est assigné sur le raid : si tout le monde remplit bien son rôle les dégâts sont les même qu'en P1.
Les deux autres heals soignent le tank en cours.
Un des heals de tank sera désigné au préalable pour remplir le rôle du heal de raid si celui-ci est glacé.

Voilà pour les points qu'on doit travailler.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Stir

Stir


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2010

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 10 Mar - 8:22

Merci Tyneth, ça devient plus clair.

Donc le mieux pour le dps de raid, c'est que les tanks placent le boss suffisamment près des glaçons pour que les distances soient à portée si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 10 Mar - 10:00

Non, le boss doit rester fixe.

La personne qui va être glaçonnée (ça ne sera pas un tank normalement) le sait à l'avance comme lors de la phase d'envol : une flèche bleue apparaît sur lui quelques secondes avant le glaçonnage.
C'est à cette personne de venir se placer près du tank (pas trop près pour ne pas être dans le souffle) et suffisamment éloigné du glaçon en cours de destruction (le raid est packé derrière et le nouveau glaçon ne doit pas les impacter).

Le boulot des tanks est d'alterner le tanking le plus souvent possible : Le MT1 tank jusqu'à avoir 3 stacks, le MT2 prend alors le relai pendant que le MT1 va perdre ses stacks derrière le glaçon en cours (les dps cac assurent la présence d'un unique glaçon en permanence), puis le MT1 retourne le plus vite possible prendre le relai du MT2, qui va à son tour aller perdre ses stacks etc ...
Revenir en haut Aller en bas
xaldra

xaldra


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 10 Mar - 17:52

Tyneth a écrit:

La personne qui va être glaçonnée (ça ne sera pas un tank normalement) le sait à l'avance comme lors de la phase d'envol : une flèche bleue apparaît sur lui quelques secondes avant le glaçonnage.
C'est à cette personne de venir se placer près du tank (pas trop près pour ne pas être dans le souffle) et suffisamment éloigné du glaçon en cours de destruction (le raid est packé derrière et le nouveau glaçon ne doit pas les impacter).

Moi je connais une grosse chouette qui a super bien mangé ce glaçon dans le raid......... Je sais je suis Blacklist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyJeu 11 Mar - 9:35

la dernière fois qu'on y allé on a pas eu la même chance quand le glaçon pète trop tôt, je me rappel avoir vu 5 personne mourir à 1 mètre à côté du deuxième glaçon dont moi et une chasseresse manque de bol j'étais dans le glaçon et j'ai pas participé à ce meurtre. Vivement qu'on retourne dessus la P3 commence à être assimilé. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindragosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sindragosa
» Sindragosa
» Stratégie Sindragosa HM adaptée à notre niveau^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les raids :: Notre tableau de chasse-
Sauter vers: