Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel classe needez vous prioritairement ?

Aller en bas 
+3
Semper
Hasker
Nidos
7 participants
AuteurMessage
Nidos

Nidos


Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

quel classe needez vous prioritairement ? Empty
MessageSujet: quel classe needez vous prioritairement ?   quel classe needez vous prioritairement ? EmptyLun 24 Mai - 18:54

Bonsoir les jeunes voila moi personnellement j'aime joué druide heal j'ai vu que c"etais de sacré challenge en raid moi suis assez disponible pour venir en raid !!! j'aimerais savoir quel classe needez vous en ce moment pour pouvoir partir en raid je peut tank heal ou dps mais les trois j'aime joué !!
Moi je joue pour l 'ambiance et pas le stuff alors je voudrais savoir quel classe voudrais vous que je passe difinitivement main ?

Moi personnellement j'aimerai joué heal avec mon druide aprés c'est comme vous voulez et trek dis pas c 'est comme ton plaisir de joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

quel classe needez vous prioritairement ? Empty
MessageSujet: Re: quel classe needez vous prioritairement ?   quel classe needez vous prioritairement ? EmptyLun 24 Mai - 19:01

je dirai qu'il nous faut un tank supplémentaire. Semper est toujours là pour tanker, c'est bien, mais à la base il a été pris ici en condition de dps.
Aldé est parti.
Stir est parti.
Shadok peut être là, mais comme il n'était pas là hier, on a pas pu aller sur arthas (ça m'a pas plu, mais il n'était pas au courant aussi).
Guzzo peut tanker, mais selon tyty et trek, comme il ne joue pas de façon très régulière, on peut pas trop s'appuyer sur lui la semaine.

Voilà mon point de vue, il nous faudrait un tank. Niveau heal avec tyty et ork pour le 10 c'est bien , et puis los est assez souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

quel classe needez vous prioritairement ? Empty
MessageSujet: Re: quel classe needez vous prioritairement ?   quel classe needez vous prioritairement ? EmptyMar 25 Mai - 10:09

En fait, on a régulièrement des raids annulés faute de tank ou de heal.
Il nous faut les deux...
(une double-spé tank/heal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009

quel classe needez vous prioritairement ? Empty
MessageSujet: Re: quel classe needez vous prioritairement ?   quel classe needez vous prioritairement ? EmptyMar 25 Mai - 10:12

personellement je peux reprendre Ðrake en tank, ça ne m'ennui pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shadok

Shadok


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010

quel classe needez vous prioritairement ? Empty
MessageSujet: Re: quel classe needez vous prioritairement ?   quel classe needez vous prioritairement ? EmptyMer 26 Mai - 18:28

Oui clairement il nous faut un tank, on ne peut pas dire que je manque tellement de raids ces derniers temps mais mes contraintes professionnelles m'empêchent d'être tout le temps la, et je ne m'accorde moi même que très peu de soirées de répit, de plus les raids sont à la limite de devenir une contrainte pour moi (sortir du taff à 20h30 et être dans les minutes qui suivent devant l'ordi et manger à la va-vite n'est plus tellement amusant, encore moins pour madame).
Heureusement que Semper est la, mais ce ne sera pas toujours le cas.

Concernant hier soir, j'ai prévenu de mon absence sur TS lors de la soirée R25 de Jeudi, concernant cette semaine, et je n'étais pas au courant de ce raid Arthas, vous m'en direz des nouvelles Wink.
Je comprends totalement ceux qui râlent par manque d'effectifs car je suis le premier à gueuler, mais ne nous en veuillez pas parce que nous sommes nécessaires au départs des raids, on ne peut pas être la tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

quel classe needez vous prioritairement ? Empty
MessageSujet: Re: quel classe needez vous prioritairement ?   quel classe needez vous prioritairement ? EmptyJeu 27 Mai - 7:48

Il nous faut un druide heal ! Indispensable à mon avis pour être efficace en 25.
Revenir en haut Aller en bas
Fauss

Fauss


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

quel classe needez vous prioritairement ? Empty
MessageSujet: Re: quel classe needez vous prioritairement ?   quel classe needez vous prioritairement ? EmptyMar 1 Juin - 9:55

Nidos, toujours aussi indécis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel classe needez vous prioritairement ? Empty
MessageSujet: Re: quel classe needez vous prioritairement ?   quel classe needez vous prioritairement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel classe needez vous prioritairement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bistro :: Le comptoir-
Sauter vers: