Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Sanda (Guildé)

Aller en bas 
+5
Tyneth
conor
Poxviridae
Caprices
sanda
9 participants
AuteurMessage
sanda

sanda


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyMer 26 Mai - 8:32

Pseudo.sanda

Classe.pretresse elfe de sang spe sacré avec la double spe ombre(qui me sert que pour mes quêtes)mais la spe ombre a un stuff correct
je la joue depuis deux ans
Métiers / professions.herbo/alchimiste spe élixir,je monte la peche ,et soin 450

Lien vers l'armurerie.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Sanda

Horaires de jeu je suis la le soir je peu raid 3 fois par semaine sauf le samedi et venir en dépannage si besoin de moi un autre soir pas de soucis en journée je peu être dispo mais pas pour les raids

j'ai commencer icc 25 et 10 edc 25 aussi mais depuis qu'elle n'a plus de guilde je ne raid pas avec elle.


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?depuis le disban de mes deux dernières guilde,j'avoue avoir était un peu dégouté du jeu ,je recherche une guilde qui avance a son rythme avec une bonne ambiance,caprice m'a dit que je trouverai ca chez vous mais vous ne recrutiez pas ni mage ni pretre heal et ma demo a pas le stuff pour aller en raid ,et je pense pas avoir le temps de tenir 3 perso a niveau,je vous est accompagner hier soir et l'ambiance m'a bien plus,et surtout j'aimerai repartir en raid avec caprice Very Happy
j'ai ts mumble et un micro capricieux ,j'ai healbot decursive dbm,

et je suis pas doué pour parler de moi



J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyMer 26 Mai - 12:29

Ronaaaaa a y est !

Alors forcément +1, ça fait des semaines que je les harcèle pour toi Very Happy
Rona est quasi la première personne que j'ai rencontré sur le jeu et depuis on se suit quasi partout, alors oui c'est une fille, oui certain diront en plus c'est Cap qui nous l'envoi affraid mais Sanda est super et puis une infirmière c'est bien plus doux qu'un docteur Razz !

A vous de voir I love you


flower
Revenir en haut Aller en bas
Poxviridae




Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyMer 26 Mai - 20:16

+1 également

Rencontrée chez les Frères tempêtes. Bonne joueuse, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
conor




Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2009

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: +1   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyMer 26 Mai - 23:03

Lut donc pour template etc voir avec Los mais un heal ca sert toujours et puis recommandée par Caprice ça ne peut etre qu'un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyJeu 27 Mai - 6:42

Salut Sanda et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tes disponibilités et ton état d'esprit semblent bien coller avec la guilde, c'est déjà un bon point.

Tu es recommandée par Caprices, c'est un autre bon point - bon ça c'est plus discutable mais on va pas la vexer Wink

Pour l'équipement et les talents, je laisse nos prêtres donner leurs avis mais tu sembles disposer d'un bon équipement de départ pour raid à la Citadelle.

On va probablement t'inviter à un raid 25 un jeudi soir histoire de voir si ça colle entre la guilde et toi (car sur le Arthas 10 j'avoue que j'ai pas eu le temps de voir comment tu jouais).

A bientôt,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyJeu 27 Mai - 7:46

Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Caprice te recommande malgré que ce soit une chasseresse ce sera un +1.

Ton template est orienté rénovation, c'est un style de jeu que je ne joue pas, je suis pressé de voir son efficacité car je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que cela donne. Pourtant j'en avais pas mal discuté avec Alde.

Un petit conseil il te manque surement un peu de hâte ! Même moi il m'en manque :p De toute façon tout le monde est relativement stuffé, tu devrais te stuffer en 2 - 2.

A ce soir j'espère.

Los
Revenir en haut Aller en bas
sanda

sanda


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyJeu 27 Mai - 7:53

merci pour toute vos reponses

j'ai accepter le raid de ce soir,mon template je l'ai orienter sur ma facon de jouer mais je ne suis pas contre en discuter voire le refaire si il le faut,elle a une spe raid autant que ca serve au raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyJeu 27 Mai - 8:08

Salut à toi !

Donc moi je mets +1 pour t'avoir vu en raid sur Arthas maintenant, il faudrait qu'on te voit en raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyJeu 27 Mai - 8:45

Bonjour Sanda,

Merci de ton intérêt pour notre petite communauté

Ta candidature est sympa, sans fioritures.
Mais surtout ta présence sur Arthas l'autre soir a été très satisfaisante : tu t'es adapté très rapidement à la strat qui est loin d'être la plus simple.

En plus, tu es recommandé par ma collègue chassou ce qui est une assurance de sérieux et de boulitude et donc là je ne peux que mettre +1 pour un test grandeur nature.

A jeudi soir pour la sortie 25

Trek
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyJeu 27 Mai - 9:59

Youpi !!!

On a discuté de ton template et de ton stuff avec Los, mais jsuis comme toi j'ai toujours fait mon arbre de talent comme je le sentais et ça marche !

Pour la boulet-attitude t'inquiète pas c'est le mot d'ordre de la guilde ! Razz


flower
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyJeu 27 Mai - 17:29

Je tiens à signaler que je n'ai pas dit que le template était mauvais, j'ai simplement dit que je ne savais pas ce que cela donnait et que je ne jouait pas orienté rénovation :p
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyJeu 27 Mai - 18:42

Ohhh le bébé chassou s'est vexé, cro mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyJeu 27 Mai - 19:03

véxé?
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptyVen 28 Mai - 19:23

Re-salut,

Mon impression après le raid d'hier soir : le heal était bien efficace et les strats bien suivies.

Je mets un bon +1 pour le mois d'essai standard Wink

A bientôt,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) EmptySam 29 Mai - 13:28

Bien que tu sois morte presque dès le début du deuxième try sur pullentraille, tu n'as pas commis de grosse faute. Du moins en général t'es pas la première à mourir (même sur putri 25 qui est loin d'être simple).

J'émets un avis favorable.

P.S: attention à la concurrence Los Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Sanda (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sanda (Guildé)   [Prêtre] Sanda (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Sanda (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Nælia (Guildé)
» Cataclysm - Prêtre
» [Prêtre] Emphasis (Refusé)
» Statistiques de la guilde
» [Guerrier] Kôr (Guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Soigneurs (Ouvert aux Prêtres, Paladins)-
Sauter vers: