Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Perdita (Guildé)

Aller en bas 
+3
DELFYA
Poxviridae
Perdita
7 participants
AuteurMessage
Perdita

Perdita


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2010

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptySam 12 Juin - 15:48

Introduction RP:
Sombre jour…
Depuis l’aube qui l’avait vue renaître et où elle avait entamé son périple, Perdita était perdue dans ses pensées… Souvenirs de batailles passées, souvenirs de compagnons perdus, souvenirs d’ères aujourd’hui oubliées…
« Les souvenirs sont le pus suintant de la malédiction des Non-Morts pensa-t-elle ».
Combien de frère d’arme avait-elle vu périr au combat ? A combien de batailles contre l’Infamie d’Arthas avait-elle participé ? Impossible de le dire.
La derrière en date, face à la dragonne Syndragosa avait décimé la dernière phalange Kor Kron.
Elle flotterait encore dans les limbes, sans Graz’ThyK, son fidèle marcheur éthéré qui avait transporté sa dépouille au Temple Noir. Là, Akama l’ancien Draeneï l’avait ramené à la vie, s’acquittant ainsi d’une vieille dette contractée lors d’une bataille aujourd’hui oubliée, souvent considérée comme faisant partie de « l’Ère des Légendes. ». Certes, avait dû l’y contraindre, de quelque coups de fouets bien appuyés.
Akama… d’autres souvenirs, d’autres compagnons morts… plus de pus !!
C’est à ce moment que Voltaï, son diablotin la tira de ses morbides pensées.
« Nous y sommes, Maîtresse »
Elle était arrivée au terme de son périple. Une auberge discrète aux abords de Dalaran.
Elle poussa la porte et l’objet de sa venue était là, dans la pénombre d’une alcôve, une chopine de bière à la main.
« J’ai entendu votre appel Thyneth et aujourd’hui, je me présente à vous. »




Pseudo: : Perdita

Classe: Démoniste spé Destru

Métiers / professions:
Couturière (450) / Dépeceuse (450) / Cuisinière (450) / Secouriste (450)

Lien vers l'armurerie: .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Perdita

Horaires de jeu
2 soirs par semaine (le lundi et le mercredi) de 21h00 -> 1h00

Présentation personnelle
Je m’appelle Jean-Claude, j’ai 36 ans, j’habite en région parisienne et je suis Chef de projet / Développeur informatique dans le milieu de la presse et du pré-presse.
Je joue à WoW depuis l’époque « vanilla » au rythme indéfectible de 2 soirs par semaine, ce qui me permet de composer entre vie professionnelle, vie familiale et vie sociale.
Perdita est mon unique personnage (j’ai bien un drood niveau 23 depuis l’époque vanilla) et je pense bien connaître cette classe.
J’ai découvert le HL à la sortie de BC en rejoignant 5 gais lurons (Ashria, Lùun, Kaliban, Senjo et Gatekeeper) qui montaient une modeste guilde du nom d’Ad Noctem.
Ce fut une magnifique aventure humaine et « hordeuse ». J’y ai beaucoup appris sur les rouages du jeu, et les exigences du HL. Avec eux, j’ai clean quasiment tous le contenu BC et une bonne partie d’Ulduar.
Et puis, comme toute choses, la vie (IRL), l’usure, les « aspirations » divergentes ont amenés les départ, les arrêts, la « refonte » avec une nouvelle lead team… et le disban.
J’ai alors rejoins la guilde Kor Kron, construite sur les cendre d’AD et épousé les rêves de grandeur de la lead Team ☺️.
Pour pleins de raisons, bonnes ou mauvaises, cette histoire est maintenant close.


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je dirais… « Pourquoi pas ??? »
Plus sérieusement, j’ai lu votre charte et je m’y retrouve bien.
Je cherche aujourd’hui une guilde ayant des envies de HL (tomber LK, aborder l’aspect HM de la citadelle, finir les HM Ulduar et EDC…) mais qui soit aussi compatible avec mes temps de jeux.
De plus, pour moi, le « jouer ensemble » est aussi important que l'avancée et je crois comprendre que vous partagez cette vision du jeu.
Je suis maintenant à votre disposition pour tous complément d’information mais je me droits, pour être complet, préciser qu’à compter du Jeudi 17/06, je pars pour 3 semaines de vacances et je ne pense pas pouvoir raider pendant cette période.
Donc si période d’essaie il devait y avoir, elle ne pourrait pas débuter avant mon retour.

Voili, voilà.

PS: J'ai lu la charte et j'y adhère complètement et j'ai bien évidement installer tous les "must have" du parfait Raideur Smile (TS/Mumble, DBM, ....)


Dernière édition par Perdita le Sam 12 Juin - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poxviridae




Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptySam 12 Juin - 17:15

Salut moi c'est Pongo
Revenir en haut Aller en bas
Perdita

Perdita


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2010

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptySam 12 Juin - 17:57

Poxviridae a écrit:
Salut moi c'est Pongo

Je tiens à m'excuser pour mon premier "post" mais pour une obscure raison, il ne s'affichait pas.. et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite :s
Revenir en haut Aller en bas
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptySam 12 Juin - 18:16

scratch Pour info, j'ai eu le même problème la première fois que j'ai rédigé ma candidature et j'ai dû tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Perdita

Perdita


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2010

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptyLun 14 Juin - 12:45

Ok.... Sad
plus de 50 vues et pas une réponse... Rolling Eyes
Dois-je en conclure que ma candidature ne vous intéresse pas?

/* ... sort par la petite porte ... */
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptyLun 14 Juin - 13:38

Salut Perdita, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est complète et semble sérieuse, c'est un bon point de départ.

Tes disponibilités sont correctes sans être énormes mais ça colle bien avec nos horaires de jeu habituels (le soir en semaine de 20h45 à 00h00).

Pour l'équipement / optimisation je laisse le soin aux membres qui connaissent bien le démoniste (j'y connais pas grand chose perso) de décortiquer tout ça.

Par contre il y a un point important de notre charte de guilde sur lequel j'aime insister : aucun membre n'a d'obligation de jeu, tout le principe de la guilde repose sur l'envie commune d'avancer ensemble. Cela implique des périodes de moindre progression et ... des réponses pas forcément immédiates sur le forum (par exemple).

Bref, si tu cherches une guilde pve dotée d'une forte organisation pour garantir une progression constante, tu n'es pas au bon endroit. Par contre si tu cherches une guilde capable de se rassembler régulièrement pour relever les principaux défis du jeu, tu as frappé à la bonne porte Smile

La patience est donc de mise : la partie recrutement étant publique, 50 lectures de ta candidature ne signifient pas grand chose, surtout pour une candidature postée en plein week-end Wink

Nous allons ce soir voir Putricide à 25, tu es bien entendu invité.

Les candidatures acceptées passent en effet par un mois d'essai, si tu es guildé ce sera donc pas avant ton retour de vacances début juillet par contre.

A bientôt,
Tyneth


Dernière édition par Tyneth le Lun 14 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptyLun 14 Juin - 13:42

Perdita a écrit:
Ok.... Sad
plus de 50 vues et pas une réponse... Rolling Eyes
Dois-je en conclure que ma candidature ne vous intéresse pas?

/* ... sort par la petite porte ... */

Compte les vues de ton message vide initial aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perdita

Perdita


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2010

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptyLun 14 Juin - 15:09

Tyneth a écrit:
la patience est donc de mise : la partie recrutement étant publique, 50 lectures de ta candidature ne signifient pas grand chose, surtout pour une candidature postée en plein week-end

Semper a écrit:
Compte les vues de ton message vide initial aussi...


Vous avez tout à fait raison..
Ne voyez pas dans ma réaction un manque de savoir vivre mais bien la frustration d'un joueur plein d'enthousiasme que sa journée au travail (ha, l'IRL des fois) gonfle sérieusement...

Pour icc 25, je suis malheureusement déjà tagué mais je reste dispo ce soir si vous voulez discuter sur TS ou IG Sad
==> la frustration grandie.
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptyMer 16 Juin - 20:40

Apriori Candidature toujours d'actualité, j'y connais pas grand chose en démo mais je l'ai croisé ig et le personnage me parait sympathique !
A tester en raid no?

+1

flower
Revenir en haut Aller en bas
Perdita

Perdita


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2010

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptyMer 23 Juin - 15:00

Je profite d'une connexion internet pour vous faire un petit coucou de mon lieu de villégiature Cool et certifier que pour ma part, ma candidature est toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptyMer 23 Juin - 15:16

salut a tous, salut perdi,
L'ayant cotoyé en raid et IG, je me permets d'ajouter que c'est joueur skillé et dispo en guilde, ajouté à cela son caractère posé. un guildie appréciable.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Perdita

Perdita


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2010

[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) EmptyLun 19 Juil - 7:47

Bonjour à tous,
quelques mots pour vous dire que depuis mon retour de vacances (le week-end dernier) j'ai des problèmes de connexion avec ma freebox... Sad
Je prend contact avec la Hotline dans la journée et espère pouvoir très bientôt commencer ma période de test avec vous...
Si tant est que vous aillez encore besoin d'un démoniste Neutral

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Perdita (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perdita (Guildé)   [Démoniste] Perdita (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Perdita (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps à distance (Fermé)-
Sauter vers: