Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reine de Sang Lana'thel

Aller en bas 
+2
Mastikore
seburul
6 participants
AuteurMessage
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMar 29 Juin - 14:24

Toute deux minutes Lana'thel va rejoindre le centre de la salle et lancer un sort de peur de 2 secondes sur tous les joueurs, avant de s'envoler et d'envoyer des éclairs crépusculaires sur tous les joueurs, infligeant des dégâts en AoE, les joueurs devront donc rester écartés. Après quelques secondes le boss atterrit et reprend sa phase 1 normalement. Pendant la phase 2 il est important que les dps physiques s'écartent sur le tour de la salle sans gêner les dps à distance qui pourront continuer de dps le boss presque normalement.

Issu du site de la guilde Millenium de plus :

Lana'thel va mordre un joueur environ 15 secondes après le début du combat, celui-ci va gagner le debuff « Essence de la Reine de Sang » qui augmentera ses dégâts de 100% et lui permettra de récupérer un montant de points de vie égal à 10% de ses dégâts, un bon dps n'aura donc plus vraiment besoin de soins, et son dps sera doublé.

Étant donné que le boss passera au moins deux fois en phase 2 dans le combat, ou les dps physique seront incapables de lui infliger des dégâts il est beaucoup plus rentable de vampiriser en premier les dps à distance. Sur le papier les chasseurs et les mages sont les classes à distance ayant le meilleur dps à l'heure actuelle, mais n'hésitez pas à prendre en compte les performances individuelles de vos joueurs pour déterminer dans quel ordre de priorité les joueurs doivent être vampirisés.


Etant donné le fait qu'elle n'avait plus que 10% de pv, je pense que vampiriser les distants en 1er sur ce combat aurait pu changer la donne (dans notre cas les demos, chassou et mages en gros dans cette ordre).

PS : le lien complet

Revenir en haut Aller en bas
Mastikore

Mastikore


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMar 29 Juin - 14:42

L'add on m'a toujours indiqué d'aller mordre Angé en premier, et c'est ce que j'ai fais a chaque fois hormis la première ou j'ai merdé
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMar 29 Juin - 15:02

Je crois je ne suis pas sûr mais que l'ordre a été défini par Aldé.

Sur quelle base ? je ne sais pas mais très clairement il faut que les gros dps distant soit mordu en 1er (Angé tape très fort en début de combat mais perd pas mal lorsque le combat dure, le temps de la mordre elle aura fait 60% voir plus de son burst).

Donc en gros prendre le kiki d'un boss poteau (style Saurcroc) pour définir l'ordre (si elle est effectivement 1ere pas de soucis mais il me semble que ce n'est pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Mastikore

Mastikore


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMar 29 Juin - 15:17

Oui je crois que c'est Aldé qui donne l'ordre des mordus. Enfin perso j'ai toujours suivi l'add-on, hors merdage de ma part bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMar 29 Juin - 16:12

peut être utile au raid lead ici
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMar 29 Juin - 16:58

Il faut arriver à connaitre à peu près le dps de chacun. En globalité les cac sont au-dessus, mais au début c'est surtout les distants (cf Antores qui était mordu tout le temps en premier).

Donc oui, faire mordre les distants en premier peut-être bien. Genre un démo affli (il y en avait un je crois), après il ne perdra pas beaucoup d'intensité sur le boss comme il ira mordre quelqu'un rapidement à côté de lui. En revanche, je pense que si un dps cac est mordu en premier, il vaut mieux qu'il aille mordre un distant, et ensuite il ira mordre les cac. Comme ça le nombre de cac et de distants vampirisés évoluera de façon constante.
Et un distant peut plus facilement placer son burst au début d'un combat qu'un cac.

Après on peut aussi essayer le fait de faire mordre rapidement tous les distants, et ensuite les cac, comme ces derniers sont en globalité au-dessus des distants en termes de dégâts hors vampirisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mastikore

Mastikore


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMar 29 Juin - 18:07

Je ne sais si Saurfang est un bon indicateur pour les distances sachant qu'ils doivent switch de cible au moins 3 fois dans le fight.
Revenir en haut Aller en bas
Finiriel

Finiriel


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : 77, Allée du Meurtre , Lune d'Argent

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMer 30 Juin - 7:15

Entièrement d'accord avec toi Mastok !
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMer 30 Juin - 7:37

Pour comparer les distants c'est pas si mal (ça avantage les chassou et les mages arcanes c'est sûr) sinon reste le recousu mais il tombera trop vite...

Ou alors un classement sur tous les boss (qui permettra d'évaluer la capacité de survie) pour les cacs comme distants car certains boss avantage les distants d'autres les cacs.
Revenir en haut Aller en bas
Koukoulene

Koukoulene


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : dans les latrines du château

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMer 30 Juin - 8:18

Pour ma part les distants ont toujours été mordus en premier, puis les cac, tank et heal.

Pour ce qui est de la phase 2 (lorsqu'elle s'envole), si vous avez un chaman, il pose un totem anti-fear au moment où elle se dirige vers le centre et normalement le totem fonctionne juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMer 30 Juin - 9:06

c'est ce qu'on faisait, seulement on n'avait pas assez de chamans pour en avoir 1 dans chaque groupe.

Et sinon, un bon indicateur de dps, il y a pullentraille. Les distants sont censés être les plus actifs dessus car ils peuvent dps en ayant la spore, contrairement aux cac qui doivent aller vers un groupe extérieur.
C'est aussi un bon indicateur pour les cac, car de manière générale il n'y a pas tant que ça de cac qui ont la spore, et puis elle ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMer 30 Juin - 9:29

Les distants subissent régulièrement des vomissures que les cacs ne subissent pas chez Pulentraille (on perd le contrôle de son personnage pendant plusieurs secondes).

Comme indicateur de dps je me réfère généralement à la grosse bestiole juste avant (Kifouette, celui qui n'a pas d'adds) : Tous les dps peuvent donner le max d'eux même sur ce combat qui dure quand même 2-3 minutes, au début d'ICC c'était un bon indicateur du dps de raid pour vérifier si on avait le dps nécessaire pour tomber Pulentraille.
Revenir en haut Aller en bas
Mastikore

Mastikore


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010

Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel EmptyMer 30 Juin - 9:40

Ouais, enfin sur Kifouette et cie je lache pas forcément de CD moi x)
Maintenant que je le sais, je le ferais haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine de Sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Reine de Sang Lana'thel   Reine de Sang Lana'thel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine de Sang Lana'thel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine de sang Lana'thel
» Les prince de Sang
» Faucon de feu sang-pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les raids :: Strat et discussion :: Divers Pré-Cataclysm-
Sauter vers: