Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 4.0.1 pour cette semaine

Aller en bas 
+5
conor
los pepes
Tyneth
Caprices
seburul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMar 12 Oct - 7:35

Et voilà demain la cata arrive en pré version.

N'oubliez pas plus de portail vers les capitales a shattrah et dalaran donc mettez bien vos pdf ailleurs (voir ne laissez pas vos perso la-bas).

Préparez les glyphes aussi (on peut tout apprendre et utiliser celle que l'on souhaite après).

Voir un faites un tour sur wow europe pour voir les nouveaux talents de votre classe.

Et plus d'emblème a la c** mais des points (comme en pvp) donc les triomphes accumulés permettent d'acheter du T10 (ou autres).

Le changement des caractéristiques du stuff devrait amener 10 k pv et 10 k mana de plus.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMar 12 Oct - 8:16

Merci pour l'info Sebu !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMar 12 Oct - 8:35

Le raid 25 de jeudi soir va être folklorique avec nos nouveaux talents, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMar 12 Oct - 11:15

thx
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMer 13 Oct - 8:35

Bon apparemment l'heure d'ouverture des serveurs est déjà décalé et risque d'être encore repoussé (certains parlent de 20H00).

Donc voici un peu de lecture ici afin de préparer la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMer 13 Oct - 8:48

La règle du patch-day = no-play va-t-elle encore s'abattre sur WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMer 13 Oct - 11:13

C'est une tradition tyty, la ce sera pas patch day no play mais patch day = no play evening ^^ Apres l'ouverture il y a les bugs et les instabilités
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMer 13 Oct - 11:15

Comment ca chauffe sur Judge hype, l'impatience est au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMer 13 Oct - 12:40

Au niveau des caractéristiques je suis allé vérifier sur la beta et ça donne à peu près [Beta sans buff] = [Normal full buff à ICC 25]

J'avoue que sur certains boss, ça nous arrangerait pas mal que le changement des caractéristiques nous apporte un tel up Smile

Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMer 13 Oct - 13:46

Le monde ne devrait pas changer avant la 4.0.3 donc Dalaran reste la capitale.

ICC va devenir facile même les mages avec le buff 30% devrait avoir dans les 45k pv, après si les heals n'arrivent pas a tenir...

Je vais passer en mode maitre des traditions avant la fin du monde tel qu'on le connait ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMer 13 Oct - 14:10

Bon nous sommes quelques uns à être connecté et profiter de ce joyeux bazard qu'est l'installation de la nouvelle MaJ.

Peut être certains seront-ils trés pressés de tester leur nouveau talent en raid, mais pourquoi pas passer la soirée à échanger, partager et pourquoi pas pour les plus boulets d'entre nous expliquer !!!

A voir.

Bizouilles.
Cap.
flower
Revenir en haut Aller en bas
conor




Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2009

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Une idée ....   4.0.1 pour cette semaine EmptyMer 13 Oct - 14:17

Une réaction intélligente et de plus Par une femme Caprices est vraiment à part .

Je plussoie à cet échange d'idées car beaucoup de remaniement a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyMer 13 Oct - 15:28

Une petite info plutôt utile car j'ai passé un moment à la chercher sur la beta l'autre soir :

Les PNJ qui permettent de reforger ses pièces d'armure (pas les armes ni les bijoux) se trouvent généralement chez les maîtres enchanteurs. Celui d'Orgrimar se trouve dans une nouvelle boutique sur la gauche à la sortie de La Herse (en arrivant sur le quartier Tauren) - Je ne sais pas si le remaniement d'Orgrimar est prévu dans ce patch mais si c'est le cas ça évitera de chercher Wink

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Koukoulene

Koukoulene


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : dans les latrines du château

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyJeu 14 Oct - 10:30

Pour reforger vos armures je vous conseille d'attendre un peu pour etre sûr de ce que vous voulez modifier.

Pour les raids, les mages ont gagné en PV mais perdent trés vite leur mana.

Coté DPS, les druides chouette ont bien gagné dans cette MAj. Je passe de 9k à 12k sur certains boss même avec un cycle dps que je ne maitrise pas encore.

Pensez à vérifier vos enchantements, à priori certains ont disparu (+10 sur torse pour certains).

Coté interface guilde, je la trouve pas mal car on peut voir les co avec leur métier par exemple.
Coté raid, il y a possibilité d'afficher les membres avec leur rôle et le RL a la possibilité d'indiquer qui tank le boss et qui soigne qui en priorité (mais je vous conseille un écran 117 cm).

Pour ce soir je ne serais pas présent car je me cale avec koukou à icc. Mais je reste dispo sur /w si vous avez besoin d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyJeu 14 Oct - 12:48

Bli² a écrit:
Plutôt que de faire des messages multiples, je vais mettre ici nos axes de travail actuels.

1) Nous pensons que le dps des guerriers furies et armes, les druides chats, et les paladins vindictes est trop bas et nous allons l'augmenter.

2) Nous pensons que le dps des mages est trop haut, surtout la spécialité feu, et nous allons le diminuer.

3) Nous pensons que le dps des prêtres ombres est trop haut, mais que c'est du en partie à l'utilisation abusive du mot de pouvoir : Mort. Nous allons corriger cela.

4) Nous pensons que le dps des démonistes destructions est tro haut, mais que c'est du en grande partie au spam de la douleur brulante. Nous allons corriger cela.

5) Comme vous le suspectez , le dps en PvP est trop grand. Même si le PvP de compétition est terminé pour le moment, nous voulons un environnement agréable donc nous allons augmenter l'effet de la résilience. Ce changement sera retiré au niveau 85.

Il y aura très probablement d'autres changements après une nouvelle journée de raids et de champs de bataille. Beaucoup des correctifs que nous avons fait aujourd'hui vont affecter votre dps.

donc ami caster si vous etes pas en haut du kiki ça va chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyJeu 14 Oct - 13:35

Clair, j'ai testé chamelem hier soir sur un poteau, j'ai pris un up de presque 1k dps avec ce patch, y'a moyen de se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Thunder Bluff

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyJeu 14 Oct - 14:03

Tyneth a écrit:
Clair, j'ai testé chamelem hier soir sur un poteau, j'ai pris un up de presque 1k dps avec ce patch, y'a moyen de se marrer Smile

Hum, attention ça va me donner envie de reprendre un mois juste pour jouer un soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fistul




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyVen 15 Oct - 7:23

Koukoulene a écrit:
Pour reforger vos armures je vous conseille d'attendre un peu pour etre sûr de ce que vous voulez modifier.

Ne l'écoutez pas il divague ^^ Evil or Very Mad

J'ai retouché une bonne partie de mon meilleur équipement (blindé en hâte mais dépourvu de toucher) car avec la 4.0.1 j'ai du trouver près de 9% de toucher !! cyclops clown

En regemmant les chasses bleues (une p'tite violette +10 INT / +10 toucher) + en retouchant mon équipement (je perds de l'esprit pour gagner du toucher), j'ai atteint le cap toucher de 17% cheers bounce

Donc, surtout, N'ECOUTEZ PAS LE VIEUX ^^ il divague tongue

En plus, vous pouvez réinitialiser l'objet que vous avez retouché pour retrouver ses stats d'origine cyclops What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyVen 15 Oct - 8:17

J'ai fais comme ma pustule, j'ai changé les carac de mon équipement et hop j'ai pu avoir un dps pas trop mauvais...
Bon le seul truc c'est quoi choisir entre la hâte et le score de maitrise, alors là??!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyVen 15 Oct - 8:48

Hum moi j'ai le problème inverse changement de gemme esprit en toucher je me retrouve avec trop de toucher ...

Obliger de retoucher le stuff toucher en hâte/crit :ou gemmer intel (et perdre le bonus).

A voir si le plus intéressant est de gemmer toucher et retoucher le stuff (toucher vers intel) ou gemmer intel en retouchant quand même si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fistul




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyVen 15 Oct - 9:44

Caprices a écrit:
Bon le seul truc c'est quoi choisir entre la hâte et le score de maitrise, alors là??!!

flower

C'est quoi ce truc de maîtrise là ?? Ca doit te permettre de up ton DPS je pense mais sous quelles conditions ??? Je pense qu'on en retrouvera sur l'équipement qu'à partir du 81+, mais actuellement, seul la retouche te permet d'en obtenir !!

C'est intéressant ou pas ? Ca dit quoi ??? Bref, plein de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyVen 15 Oct - 10:08

Regarde dans ton grimoire, en fonction de ton arbre de talents et de ton score de maîtrise tu devrais y trouver de nouvelles compétences passives.
Revenir en haut Aller en bas
Fistul




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyVen 15 Oct - 10:57

Ca up mes dégâts en arcane, mais je en savais pas qu'on pouvait augmenter son score de maîtrise.... Je regarderai ce soir !!

Pourquoi je n'ai pas accès à wow depuis le bureau ^^ ?? Bon, je connais la réponse, mais c'est po juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyVen 15 Oct - 12:44

Yep Fistul, a priori on commence avec 8% de score de maitrise, enfin en tout cas pour les chassous, je sais pas pour les autres classes, pourcentage que tu peux augmenter en passant par les retoucheurs arcaniques.

Maintenant à voir, ma question reste toujours la même, je vais farfouiller sur les forums, voir ce que tout le monde pense du choix, en tout cas pour mon cas, entre hâte et maitrise, pour l'instant, ne sachant pas, j'ai fais moit-moit Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
Koukoulene

Koukoulene


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : dans les latrines du château

4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine EmptyDim 17 Oct - 8:53

Voilà pustul, tu as reforgé mais tu ne sais pas si la maitrise est mieux. Perso je croyais qu'une fois retouché tu ne pouvais plus modifier ton armure. Ce n'est pas le cas, alors Go retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.0.1 pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: 4.0.1 pour cette semaine   4.0.1 pour cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.0.1 pour cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musiqueuh, oui la musiqueuuuuhhhh...
» Changement du côté des attributs pour Cataclysm
» Pour les heals, une alpha de healbot en attendant mieux
» Petits choses prévues pour le prochain minipatch 3.3.x
» Pour toi public (ou juste Karoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bistro :: Classes et News :: News-
Sauter vers: