Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ACB a encore frappé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

L'ACB a encore frappé ! Empty
MessageSujet: L'ACB a encore frappé !   L'ACB a encore frappé ! EmptyLun 17 Jan - 8:18

En tant que membre actif de l'ACB, je viens à vous, vous racontez ma dernière boulette Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai fait tout le raid d'hier soir avec une, certe, trés jolie bague de lvl 70, nommé bague de l'éternité, réput de l'ancien Mont Hyjal Razz

Qui peut faire mieux?

affraid

Cap, membre d'argent de l'ACB

PS: Los je me demande ce que tu fous chez l'Anti-ACB, au vu de ton pet qui courrait dans tout les sens pour attaquer tous les boubous qui trainaient hier soir Wink

GG à nous, ACB ou non pour le down d'hier soir (4/12)
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

L'ACB a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: L'ACB a encore frappé !   L'ACB a encore frappé ! EmptyLun 17 Jan - 9:09

Félicitation Caprice ! J'avou que la je m'incline devant une telle réussite. Il faut avoir un esprit sportif malgrès nos rivalités.

Trèves de plaisanterie, j'admet qu'hier j'ai eu du mal à prendre le rythme avec le pet, sérieux, c'est trop chiant, un coup de main à prendre bien casse bonbon. Tu m'as un peu mis 7% de dps en plus avec ton pet, bien joué Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ACB a encore frappé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bistro :: Le comptoir-
Sauter vers: