Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cardan Mortis (Guildés)

Aller en bas 
+13
Tyneth
Elrondas
los pepes
Vizjaq
Zalkran
Caprices
Carilis
sewiz
Dalgur
Chnek
Korvax
Szadok
Patersson
17 participants
AuteurMessage
Patersson




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyLun 24 Jan - 19:38

Bonjour à tous,

Je commence la candidature groupée des membres de la guilde Cardan Mortis. (Je la poste dans cette section)
Nous nous connaissons depuis pas mal de temps et nous avons joué sur plusieurs jeux avant de revenir sur wow. Nous avons tous recréé des personnages sur la confrérie du thorium pour jouer en groupe et repartir de zéro.

Notre expérience dans les jeux vidéo est assez variée. Nous avons joué ensemble sur les call of duty, League of legends, starcraft 2 et bien évidemment sur wow. On s’entend très bien et on délire souvent mais on sait également être sérieux quand il le faut (raids, donjons, …).

Notre effectif de guilde est assez limite pour les raids de cataclysme et c’est une des raisons qui nous motive à faire cette candidature.

Nous connaissons Los et c’est pourquoi nous avons choisi votre guilde pour postuler. Vous connaissez également quelques membres des Cardan Mortis qui ont raidés avec vous.

La candidature concerne les classes suivantes :

Druide féral (Szadok)
Druide heal (Kokocheu)
Voleur (Sewiz)
Prêtre ombre (Carilis)
Prêtre heal (Natz)
Démo (Dalgur)
Guerrier tank (Chpokel)
Shaman (Zalkran)
Paladin (Rakron)
Mage (Vizjaqtaar)
Revenir en haut Aller en bas
Patersson




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyLun 24 Jan - 19:41

Oky je commence

Pseudo
Natz

Classe Prêtre
C’est un personnage que je réserve principalement au heal. J’ai une spé disc pour le pvp et une spé sacré pour les donjons.

Métiers / professions.
Minage (525)
Alchimie (en cours de up)
Les métiers secondaires sont en cours de up.


Lien vers l'armurerie. http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/natz/simple

Horaires de jeu.
Pour ma part, je suis disponible les soirs de la semaine et les weekends également.

Présentation personnelle.
J’ai commencé à jouer à wow vers la fin de BC et jusqu’à la sortie de la couronne de glace sur woltk sur le serveur pvp Kael’thas. J’ai d’abord découvert l’univers de wow avec un chasseur sur lequel j’ai passé beaucoup de temps. Je prenais très au sérieux le fait d’être full opti pour les raids en étant gemmés, sous flacons, sous les buffs cuisine, … J’ai tout clean en 25 jusqu’à Ulduar et j’aime bien le dynamisme qu’apporte les raids en 25. J’espère retrouver ce plaisir de jouer avec vous. Les wipes ne me font pas peur et c’est toujours intéressant de tester les strats.
A l’époque j’avais rejoint des amis pour jouer avec eux du côté de l’alliance puis j’ai ensuite arrêté à cause des études qui me prenaient trop de temps. Je suis actuellement en fac de math-info à Strasbourg. J’ai un tempérament assez calme et discret.


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Comme je l’ai précisé dans l’introduction, nous avons des problèmes pour monter des raids PVE HL et nous connaissons Los qui « squatte » notre TS ^^. Je cherche également une guilde qui a une bonne ambiance et où les joueurs s’amusent bien ensemble.

J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.
Voili voilou,
A bientôt IG peut-être !


Dernière édition par Patersson le Lun 24 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szadok

Szadok


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyLun 24 Jan - 20:13


Pseudo.
Szadok

Classe.
Druide, spé féral DPS en primaire et Tank en secondaire

Métiers / professions.
Calligraphe/Herboriste (525 les deux)

Lien vers l'armurerie.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/szadok/simple

Horaires de jeu.
Je suis dispos tous les jours normalement sauf occasion spécial Smile

Présentation personnelle.
Bonjour, je suis un joueur de WoW depuis sa sortie il y a de cela 5 ou 6 ans(je me souviens pus très bien ^^), j'ai fais quelque arrêt de jeu puis j'ai repris activement a la sortie de Burning Crusade où la guilde Cardan Mortis était déjà présente sur Illidan, nous avions commencé un peu les raids mais déjà nous manquions d'effectif et c'est a ce moment là que j'ai arrêté.
A la sortie de Cataclysm j'ai repris le jeu en voyant les changements apportés qui sont très bénéfique.
Je suis âgé de 17 ans et suis en classe de terminale actuellement

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Comme Patersson là cité, nous sommes un petit groupe de joueur qui n'avons pas assez d'effectif pour faire du raid et nous connaissions Los puis après avoir fait quelques raids avec votre guilde nous a déterminé a rejoindre votre guilde Smile
Je suis déterminé a faire du raid avec une guilde sympa et amusante tout en restant sérieux lorsqu'il le faut

J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.
Voila je crois avoir fais le tour, a part peut être un petit message a Los pour pas qu'il oublie son pet sur un golem du système d'omnotron Wink
Et merci d'avoir lu cette candidature, j'espère vous revoir IG bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korvax

Korvax


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyLun 24 Jan - 20:56

Pseudo
Kokocheu

Classe Druide
Spé principale : heal,
Secondaire : équilibre, qui changera sûrement par la suite pour tank.


Métiers / professions.
Dépeceur/Travail du Cuir (525)

Lien vers l'armurerie. http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/kokocheu/simple

Horaires de jeu.
En soirée et la plupart des week-end.

Présentation personnelle.

IRL
Florian, 27 ans (le doyen de la bande), consultant informatique.

IG

Ecumant une grande partie des raids, depuis Molten Core jusqu'à Naxxramas, en grande partie en tant que Main Tank, le PVE est une des choses que j'ai le plus apprécié, notamment à l'époque de Burning Crusade où elle a été la plus sérieuse (Hyjal, Black Temple & co). Petite pause suite à la routine des rush Naxxramas et la trop longue attente du contenu suivant, j'ai finalement cédé à Cataclysme et reviens plus motivé que jamais !

Reroll : Korvax (voleur, plutôt destiné au PVP).


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Les quelques raids passés avec vous m'ont bien plu et je souhaite poursuivre cette découverte PVE en votre compagnie. Je connais également Los IRL, l'ayant croisé plusieurs fois dans les bars d'une petite bourgade vosgienne.

PS : il n'y a pas de T dans Kokocheu...
Revenir en haut Aller en bas
Chnek

Chnek


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Candidature Chnek   Cardan Mortis (Guildés) EmptyLun 24 Jan - 21:16

Salut à tous ! Voilà mes deux/trois lignes pour cette candidature groupée !

Présentation personnelle :

Je mets volontairement la présentation personnelle en premier car je trouve plus intéressant de connaître avant tout la personne irl que l'avatar ig, surtout dans une candidature groupée. Tout ceux qui vous diront que je suis pas sincère sont des jaloux Smile.

Je m'appelle Timothy, 22 ans, 85 kilo... (Timothy LAZZARI sur FB pour ceux qui veulent voir ma tête). J'ai fini mes études à l'ESTA Belfort et j'attends actuellement début septembre pour intégrer l'ENSOA à St-Maixent. Mes passions sont les jeuxvidéos (OLOL) le sport (foot/hand) et le poker.

Je suis en général ouvert à toutes discussions/débats intellectuels, je ne suis pas de mauvaise foi et je rigole à tout et n'importe quoi. Cependant j'ai très certainement un tempérament de pseudo-leader qui peux agacer, mais je sais respecter les envies et motivations de chacun et me taire quand c'est nécessaire. Je souhaite juste de la concentration et de l'optimisation dans un raid.

J'ai commencé wow au début de BC sur le serveur Kael Thas dans une petite guilde « familiale » d'une quinzaine de personnes. Nous ne sommes pas aller plus loin que Karazhan, mais ce ne me dérangeait pas car je préférais surtout l'aspect PVP de WoW. A l'arrivé de WOTLK je suis rentré dans une guilde plus orientée vers le PVE HL, tout en conservant mes rapports avec ma première guilde. Nous avons terminé l'intégralité du contenu de WOTLK (10 et 25).

J'ai récemment repris WoW sur votre serveur pour rejoindre Los, avant de me faire rejoindre par tout le reste du groupe qui ne pouvait résister à l'appel de WoW (uhu).



Pseudo : Chpokel (ou Chnek au choix).


Classe : Guerrier TANK / DPS.


Métiers / professions :

Mineur / Joa et tous les métiers secondaires au max sauf la pêche qui est en cours de up.
Je compte abandonner mineur pour monter forge quand les gemmes épiques sortiront. Avant cela garder mineur n'est pas moins opti que la forge pour tank.


Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/chpokel/simple
Vous me trouverez certainement en stuff et spé pvp.
Je reste à disposition IG si vous désirez voir mon stuff tank ou dps.
Ma spé tank est une spé instance héro à 5. Je peux la changer et prendre les 2 points en « Soins sur le terrain » si nécessaire.
Je n'ai aucun soucis à respé fury si nécessaire.
Je suis ouvert à toutes discussions sur ma classe.



Horaires de jeu :

Tout les soirs, sauf le vendredi et le samedi où il faudra me prévenir à l'avance.


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Intégrer votre guilde nous permettrais à tous de progresser dans le contenu de WoW. Nous vous apporterons humour et down de boss. Nous sommes ouvert, il n'y aura pas de « clan » de joueurs dans votre guilde. On ne fera cependant pas de forcing WESH BIEN POTO, je suis persuadé que l'intégration se passera tout seul sans nous en rendre compte.

Accessoirement nous connaissont tous Los via Dalgur depuis un bout de temps et nous voulions à la base le rejoindre lui. Cependant j'ai pu jouer personnellement avec certain de vos joueurs, et je n'en garde pas de mauvais souvenir, et souhaiterais en créer de nouveau Smile.


J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.


Merci de m'avoir lu, désolé pour les éventuelles fautes, c'est tout pour mes deux/trois lignes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgur




Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2011

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyLun 24 Jan - 21:21

Pseudo
Dalgur

Classe Démoniste

Spé destruction PvP.
Spé Démonologie PvE (Respé probable a l'arrivé du patch)

Métiers / professions.
Herboriste (525)
Alchimie (525)
Les métiers secondaires: Archéologie(525) affraid ,Secourisme (En cours) .

Lien vers l'armurerie. http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/dalgur/simple

Horaires de jeu.
Disponible tous les soirs sauf imprévu .

Présentation personnelle.
Salut !
Alors moi c'est Arnaud 22 ans étudiant en informatique(enfin quand je trouve le temps).

J'ai commencé WoW à sa sortie (j'ai même fais la bêta) avec Carilis , Szadok , Kokocheu(bisou frérot), Vizjaqtaar et Zalkran sur illidan (Serveur PvP).

J'ai principalement fait du PvP avec un chaman spé heal jusqu'à la fin de bc .
J'ai arrêter de jouer car j'ai commencer a saturé de faire toute la journée de l'arène et des bg .
Je n'étais pas intéresser par le pve hl car il n'y avais pas de raid 10 a part kara( clean du sol au plafond) , et je ne voulais pas rejoindre une guilde usine avec des besoins de présence et un système de dkp ou les joueurs ne se parlent jamais ou presque.

J'ai accomplis le haut fait "Survivre a los pendant 2 ans irl" car nous étions ensemble a l'iut d'informatique de saint dié des vosges.
(On ne rigole pas dans la salle svp !).

A la sortie de cataclysme , j'ai proposé de venir sur ce serveur car je suis sadomasochiste et je voulais continué a être avec los .
Ayant exploité la majorités des aspects PvP offert par WoW j'aimerai me lancé plus sérieusement dans le PvE hl .


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

J'aimerai rejoindre votre guilde car nos effectifs actuel chez Cardan Mortis ne nous permettrons pas une avancé rapide dans le domaine du PVE ,et c'est le seul aspect de WoW que je n'ai pas encore exploité.

Je connait déjà certain d'entre vous après avoir fait quelques sorties raid(bastion et aile noir) ainsi que votre ambiance de guilde qui correspond à ce que je recherche dans une guilde .


J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.
Ps: J'ai aussi un reroll Dk qui sera spé tank .
A bientôt IG peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
sewiz




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyLun 24 Jan - 23:25

Pseudo
Sewiz

Classe Fufu
Je suis spé 31 / 2 / 8 mais je vais me spé heal bandage bientôt .... Smile

Métiers / professions.
MCDO (525)

Les métiers secondaires sont en cours de up.
Pèche 525
Cuisine 450 bientôt 525

Lien vers l'armurerie. http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/sewiz/simple

Horaires de jeu.
Ça dépend, j'ai pas de précision précise ...

Présentation personnelle.
Hallo, mein Name ist Gaël Ich bin 23 Jahre alt, ich bin derzeit wartet auf eine Prüfung für den Eintritt in die Polizei zu sitzen, und ich arbeite bei McDonald's.
Ich begann WoW auf einem PvP-Server (Kael'thas) als Hexenmeister, jetzt habe ich ein Troll, aber gute Dieb spielen auf einem PvE-Server ist ein wenig nervig, da können wir nicht PvP Wild .

Ps: Je parles également le Français Smile


Pourquoi vouloir vous rejoindre ? :
Jag hoppas du går att bli bättre på razzior, kunna göra en maximal uteffekt PvE HL och upptäcka spelet i alla dess former .... men varför ska vi acceptera dig i din guild.

Ps : Je parles toujours le Français!!!


Dernière édition par sewiz le Mar 25 Jan - 13:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carilis




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMar 25 Jan - 8:32

Pseudo :
Carilis

Classe :
Prêtre ombre en PvE / PvP (oui mes amis aiment me grouper quand même)

Métiers / professions :
Minage(525)
Ingénierie(525)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/carilis/simple (sûrement en stuff PvP désolé si c'est le cas ^_^')


Horaires de jeu :
Malheureusement (ou heureusement ?) tout le temps, actuellement.

Présentation personnelle :
IRL : Paul, 23 ans, mes projets de partir écumer les mers en tant que pirate étant compromis et mes parents m'ayant récemment appris que l'élevage de dragon n'était pas envisageable je suis actuellement à la recherche d'un emploi :p

IG : J'ai débuté comme bon nombre de zouaves m'accompagnant dans cette candidature sur WoW avec son open-bêta.
Je suis passionné par le pvp (oui oui, même avec un prêtre j'arrive à aimer ça actuellement, c'est dire).
Mes seules expériences PvE HL se sont malheureusement limitées aux raids molten core, karazhan / Grull et cataclysme a su me convaincre que le PvE : c'est cool en fait !

Pourquoi vouloir vous rejoindre ? :
Comme je viens de le dire, le PvE m'intéresse fortement. Cependant les effectifs de Cardan Mortis ne le permettent pas.
Los (encore lui, tout est sa faute) nous a soumis l'idée dernièrement de faire une candidature groupée qui pourrait nous aider de ce côté là.
Ce qui me plait dans cette idée, outre l'aspect numérique, c'est de rejoindre une guilde qui n'est pas de l'acabit auquel WoW m'a habitué. Je m'explique : depuis le tout début nous jouons ensemble, au sein d'une guilde que nous avons nous même crée et qui par conséquent ne possédait pas de hiérarchie et encore moins d'organisation. Je souhaiterai donc tenter l'expérience pour rencontrer d'autres personnes avec qui avancer dans ce jeu Smile !

Bien évidement j'ai lu et adhère intégralement à votre charte !

PS : On me souffle à l'oreille droite que mon mage de colocataire (Vizjaqtaar) n'arrive pas à retrouver son mot de passe, je lui passe donc le clavier afin qui complète sa candidature Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMar 25 Jan - 11:04

Bonjour à tous,

Je l'attendais avec impatience et je suis pas vraiment déçue de vous avoir lu Smile

Une candidature groupée qui a le mérite d'être complète, un tank voire deux, deux heal, cinq DPS et pas un chasseur !!!
Ca j'aime Very Happy
Et beaucoup d'humour, et ça j'aime encore plus, j'espère que vous aimez le second voir les troisième degrès clown
Merci d'avoir précisé que les clans n'existeront pas Wink

Evidemment +1 pour la papatte de Szadok et surtout parceque tu as bien saisis que Los ne métrisait pas encore vraiment la vilaine hyène qui l'accompagne partout !

+1 pour Kokocheu, qui nous a déjà heal avec patience et qui m'a trés peu laissé mourir cheers
Je te rassure tu ne seras plus le doyen de la bande, le GM a 41 ans, tu vois c'est vieeeeeeeeeux Suspect

+1 pour Dalgur, que j'ai persisté à appeller Perdita, on parlait des chasseurs boulets mais ne va-t-on pas créer l'ADB chez Unia ??
Au fait GG pour ton HF !

Pour les autres, je n'ai pas encore pu jouer avec vous mais venant de Los Le Susceptible (Love you Los), et qui nous supporte, il ne devrait pas y avoir de souci.

Même si Los a du vous le dire, je précise quelques trucs:
- Plutôt cool que certains d'entre vous aiment le PVP, nous comptons bien progresser à ce niveau là, même si pour l'instant, comment on dire... on est des boulets !!! (bg en guilde le jeudi soir)

- Pour Carilis qui cherche éventuellement une guilde avec plus de hierarchie et d'organisation que ce que tu as connu, Unia n'est pas tout à fait cela.
Il y a une hiérarchie effective et des officiers pour gérer la forme de la guilde, dans le fond, chacun est plus ou moins responsable du devenir de la guilde, pas d'obligations pour les sorties organisées, un minimum de participation est évidemment le bienvenue que ce soit pour les raids ou le farm de compos, l'inscription en raid se fait sur Calendar, ils sont en général prévu une semaine à l'avance, vous avez donc le temps de voir venir les soirées, même le refus au dernier moment est compris par tous les membres d'Unia, mais vous avez tous lu et accepté la charte hein Wink

- Concernant l'ambiance de la guilde, celle-ci est basée sur l'humour, jamais d'agressivité entre les membres, pas de grand caractériel écrasant les autres, pas de coup de nerf en raid, même après le 10ème wipe, pas de réflexions agacées ou agaçantes (n'est-ce pas Chnek I love you ), enfin voilà, les membres d'Unia jouent pour se détendre après le boulot et retrouver les copains Smile

Au fait Vizjatruc, ne compte pas sur moi pour prononcer ton pseudo, j'ai hâte de voir les copains t'apostropher en plein raid, mouhahahaha Very Happy

Et truc super important, on a quand même de la chance de tomber sur deux types ayant la même vocation du domptage de dragon tout de même !

A bientôt.

Cap.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Zalkran




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMar 25 Jan - 18:29

Pseudo
Zalkran

Classe Chaman
Spé Heal PvP.
Spé Elementaire (pour l'instant) PvE


Métiers / professions.
Mineur (525)
Joaillier (525)

Les métiers secondaires: Secourisme (En cours).

Lien vers l'armurerie. http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/zalkran/advanced

Horaires de jeu.
Casual, donc très variables!

Présentation personnelle.

Coucou!

Moi c'est Matthieu, je suis étudiant en fac de science-éco.

J'ai principalement fait du PvP avec un chaman spé amélio jusqu'à la fin de bc et j'ai arrêté de jouer car on ne faisait plus grand chose appart spam les arênes vu qu'on n'avais les effectifs que pour kara et que ça devenait répétitif.
Avec nos forces conjuguées on pourra s'attaquer à des vrais raids et je trouve ça assez motivant.


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je serais heureux de pouvoir m'attaquer à des raids un peu plus costauds grâce à nos effectifs communs tout en gardant une bonne ambiance de guilde, ce qui semble possible en se joignant à vous.


J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.
En espérant vous voir bientôt in-game!

Zalkran
Revenir en haut Aller en bas
Vizjaq




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMar 25 Jan - 19:30

Pseudo
Vizjaq

Classe Mage
Spé Givre PvP
Spé Feu PvE

Métiers / professions.
Enchantement (514)
Couture (525)
Secourisme (525)

Lien vers l'armurerie. http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/vizjaqtaar/advanced

Horaires de jeu.
Régulièrement connecté

Présentation personnelle.

Bonjour à tous, moi c'est Manu, je suis le frangin de Szadok et le colloc de Carilis
je suis veilleur de nuit dans un hôtel, donc j'ai pas mal de temps libre pour jouer

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Surtout pour jouer avec mes potes, et aussi pour testé le PVE HL qui est encore très obscure pour moi, j'aimerais le découvrir plus.

J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.
En espérant vous voir bientôt in-game!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMer 26 Jan - 17:18

Salut les jeunes !

Cela fait plaisir de voir votre candidature,
Ce sont que des joueurs que je connais comme vous avez pu le remarquer.
Nous avons joué ensemble à maintes reprises à LoL, starcraft2,...
Nous nous sommes connu et rencontré lors de mon passage dans les Vosges.

Pour ma part, je suis totalement pour votre candidature vu que je vous connais tous les uns et les autres.
C'est tout de même plus facile pour moi d'avoir un avis. :p

a plus IG,

Los
Revenir en haut Aller en bas
Elrondas

Elrondas


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Yop!!!   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMer 26 Jan - 18:09

Bonjour à tous et Bienvenue sur notre forum.

J'ai lu toutes vos postulation et je garde des avis positifs sur tous je met un +1 pour le moment en attendant de jouer avec certain d'entre vous afin de confirmer.
Sinon j'ai déjà jouer avec plusieurs d'entre vous et la je n'ai aucun point négatif sur vous que cela soit au niveau du tank, du heal ou du DPS.

J'ai juste une question qui peut-être décisive pour gagner mon +1 définitif^^

Est-ce que le Paladin Tank est cheat?Rolling Eyes Oui/Non

Ps pour Dalgur: Tu as +1 car tu es un bon joueur et que tu es sympa.
Tu as -1 car tu dis que les Paladins sont cheat.( A Toi de te rattraper sur cette question xD)
Ce qui fait un total de 0 à toi de jouer maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMer 26 Jan - 18:11

Chacun son truc perso pour moi ca fait +2...
+1 bon joueur et sympas
+1 palaCheat
=2

L'opération est assez rapide Very Happy

Los
Revenir en haut Aller en bas
Chnek

Chnek


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMer 26 Jan - 21:10

Très cher confrère tank, non le palantak n'est pas cheat, il est normal.
C'est malheureusement le war et l'ours qui sont trop weak.

Uhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szadok

Szadok


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMer 26 Jan - 22:32

Tout a fait d'accord avec Chnek le palatank n'est pas cheaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalgur




Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2011

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyJeu 27 Jan - 1:31

Je ne me rabaisserai pas a un tel niveau !!!!
Tu es paladin et elf de sang c'est pas possible Evil or Very Mad .
Tu est bon a te prendre des baffes ton rôle te va a merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyJeu 27 Jan - 7:32

Salut les Cardan Mortis,

Les quelques-uns d'entre vous qu'on a croisé en raid semblent fort sympathiques et maîtrisent bien leurs personnages. En dehors de ça, vous êtes surtout recommandés par Los, c'est un très bon point de départ Wink

Comme vous le constatez justement, nous sommes une guilde plutôt orientée pve, avec une grosse liberté de jeu. Concilier liberté de jeu et avancée pve n'est pas toujours évident et il y aura des phases de moindre activité comme des phases d'activité intense, il faudra en être conscient et relativiser.

Le seul point sur lequel on veillera particulièrement, c'est l'effet de "clan" inhérent aux candidatures groupées car il n'y a rien de tel pour mettre à mal l'ambiance d'une guilde, mais vous nous rassurez déjà sur ce point et c'est appréciable.

Je mets +1 pour le mois de test traditionnel pour voir si on peut/veut continuer ensemble.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyJeu 27 Jan - 10:14

Bonjour à tous les Cardan Mortis,

Candidatures diversifiées et sobres (attention aux fautes d'orthographe/grammaire, je suis un vrai chieur sur ça^^)
Nous avons déjà raidé avec certains d'entre vous et ça c'est toujours bien passé.
Si en plus, vous avez réussi à supporter Los durant un certain temps, c'est que foncièrement vous devez être très patient et ça j'apprécies^^

Comme vous l'a précisé Tyneth, nous craignons un peu ce genre de candidatures groupées mais effectivement on sent que vous avez juste envie de vous amuser et ça rassure.
Et par ailleurs, je sens un potentiel de boulitude chez nombre d'entre vous qui me plaît particulièrement^^ (Je sais mes critères de sélection peuvent paraître étranges^^)

Je mettrais donc un +1 pour le mois d'essai pour tous et à vous de voir si vous vous sentez bien dans notre joyeux bordel!

Trek/Jadin
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyJeu 27 Jan - 11:50

Salut

Invitation pour jeudi, vendredi et dimanche, bien sur si on est trop nombreux cela n'engage à rien, on fera de notre mieux pour faire tourner les effectifs Wink

los
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMar 1 Fév - 9:43

Bonjour à tous,

Que dire le premier point que je vois serait l'effet clan probable à votre intégration (j'espère que je me trompe et vu que vous nous assurer que cela ne sera pas le cas pourquoi pas).

Ensuite la recommandation de Los vous discrédite directement (des cartes de l'ACB vous attendent lors de l'intégration dans la guilde).

A voir si la mayonnaise prend.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Finiriel

Finiriel


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : 77, Allée du Meurtre , Lune d'Argent

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMar 1 Fév - 10:31

Sombrejour à vous tous, Petites Raclures désirant infester notre Guilde Miséreuse (ben oui quoi avec Tyty, Nidos, Los, Cap', Hyle, Sebu, lulu, et moi-même, on peut atteindre les sommets de la Boulettitude en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire...)

Tous d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard de cette réponse, mais bon. La période de janvier étant ce qu'elle est, mes compagnons de combat les plus proches vous confirmeront que le peu de neurones sains qu'il me restait s'étaient nécrosés en une mélasse infâme lors de cette période...

Bref.

Pour exposer mes considération vis-a-vis de votre candidature groupée, je me permets de reprendre certains avis déjà émis à votre encontre.

Notamment, le risque majeur liée à cette adhésion massive de joueurs ayant développé des liens affectifs est de créer un noyau dur au sein de la guilde qu'il sera peut être difficile de diluer en notre sain. Pour imager un peu cette problématique, prenons l'exemple de l'élaboration du pudding : pour obtenir une crème onctueuse et savoureuse, il est nécessaire de briser les grumeaux d'entrée sinon ça devient franchement dégueu si l'on tombe dessus par après.
En clair, il est pour moi indispensable que vous développiez une intégration motivée et désireuse de faire partie de notre famille entière et de chérir chacun des boulets que nous avons pris plaisir à élever (émouvant non ^^).

Maintenant, je souligne également le fait que vous avez l'air plutôt sympathiques pour avoir fait quelques Donjons Héroïques avec certains d'entre vous. De plus, avoir supporté Los si longtemps souligne votre caractère patient et persévérant, qualités qui ne peuvent qu'être valorisantes au sein de notre monde.

Je conclurai donc ce petit essai en répondant positivement à votre annexion mensuelle d'essai au sein de notre Ordre afin de constater l'évolution de la chose et voir si l'Hypocras bonifie avec le temps !



Ps: Content Los ?




_________________
Lord Finiriel,
Grand Oracle de la Confrérie des Ombres,
Maître Démoniste de Lune d'Argent,
Astrologue Emérite de la Tour d'Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
angélinee




Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2009

Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Hyle and cie   Cardan Mortis (Guildés) EmptyMar 1 Fév - 20:43

Forcément l'option hypothétiquement parlante de pouvoir se faire du raid 25 est alléchante!

Maintenant perso je vous connais peu et la mise en garde sans vous mettre la "pression" quand à un guildage massif risque d etre de rigueur .Maintenant un groupe veut pas dire grand chose y a les bons et les autres mais que personne ne vienne disputer notre titre de boulet of the year car la concurence est rude.

See us later...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardan Mortis (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Cardan Mortis (Guildés)   Cardan Mortis (Guildés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardan Mortis (Guildés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semper & Parabola (Guildés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Groupes (Fermé)-
Sauter vers: