Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Arethusa (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arethusa




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

[Paladin] Arethusa (Refusé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Arethusa (Refusé)   [Paladin] Arethusa (Refusé) EmptyJeu 27 Jan - 14:55

Bonjour à tous !


Pseudo:

Forodren/Arethusa


Classe:

Paladin sacré


Métiers / professions:

Mineur/ Joailler (bientôt 525)


Lien vers l'armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/arethusa/simple


Horaires de jeu:

Mardi, Jeudi, Vendredi, Dimanche.
De 20h à 00h ou plus si besoin.


Présentation personnelle:


Je joue en paladin sacré depuis Burning Crusade sur Confrérie du Thorium, j'ai évolué dans la guilde Ad Noctem ou nous avons Clean BT. J'ai ensuite rejoins la guilde And Co lors de Wotlk, nous avons clean tout les raids en 10 héroïques jusqu'à ICC (sauf ICC HM). Après le disband d'And Co j'ai migré sur conseil des ombres ou j'ai terminé quelques boss à ICC HM.

Après une longue pause de jeu je reviens sur cataclysme pour profiter du contenu instance/raid.

Je possède quelques autres personnages: Mage 85, Druide 81.


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Comme je l'ai dis précédemment, je désire découvrir le contenue PVE cataclysme dans une guilde ou règne la bonne ambiance. Ayant déjà joué avec vous lors de raids 25 Unia/AndCo je me suis tourné vers vous.

Je ne désire pas faire de PVE hl car mes disponibilités ne me le permettent plus, je préfère jouer à mon aise et évoluer dans une guilde qui me plait.


J'accepte la charte de guilde et je reste entièrement disponible pour toutes vos questions.


Merci d'avoir pris le temps de me lire,

A très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Paladin] Arethusa (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Arethusa (Refusé)   [Paladin] Arethusa (Refusé) EmptyMar 1 Fév - 9:35

Salut,

Merci de ta candidature complète.
Tout d'abord, ton profil semble correspondre après pour le stuff je ne pourrai rien dire (le gscore perso je m'en fiche) ne connaissant que trop peu la spé sacré.

Ensuite je vois que tu es encore chez "and cø" quand est-il vis à vis d'eux? (as-tu prévenu de ton départ?...).

J'aurai tendance à mettre +1 (à confirmer en raid) en attendant les remarques des autres guildeux.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

[Paladin] Arethusa (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Arethusa (Refusé)   [Paladin] Arethusa (Refusé) EmptyMar 1 Fév - 17:53

Merci d'avoir pris le temps de me répondre seburul,

Pour ce qui est de mon stuff, je suis entrain de me stuffer en héroiques et via les réputations. Je ne pense pas être opti pour les raids.

En ce qui concerne ma guilde "andco" actuelle, on l'a recréé avec Emphasis et Youtchenkoff pour le fun. Ce n'est pas une guilde à part entière et je peux disband à tout moment Smile

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Paladin] Arethusa (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Arethusa (Refusé)   [Paladin] Arethusa (Refusé) EmptyMar 1 Fév - 18:20

Salut Arethusa,

Merci de l'intérêt que tu as envers notre guilde.
Excuse nous pour le retard avec ta candidature mais nous avons un grand nombre de post actuellement.
J'ai tendance à mettre +1 aussi mais suivant les recrutements qui seront fait cette semaine, je peux pas confirmer pour l'instant.

A bientôt,

Los
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Arethusa (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Arethusa (Refusé)   [Paladin] Arethusa (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Arethusa (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Soigneurs (Ouvert aux Prêtres, Paladins)-
Sauter vers: