Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Streaming Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orklight

orklight


Messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Streaming Live Empty
MessageSujet: Streaming Live   Streaming Live EmptyVen 25 Fév - 13:56

Voila je vous fait un petit post pour de 1 dire que je lis de temps a autre ce qui ce passe sur le fofo ^^ mais surtout pour vous donner ce-ci Smile Streaming live .

Mais qu'est que c'est ?(pour ceux qui ne connaissent pas ^^) Bien c'est juste un site ou des gens filme ce qu'ils font sur leurs Pc ou autres .Mais je balance ca surtout car je vais essaie de filme plus souvent nos rencontre contre les boss de cataclysme Smile (là malheureusement je n'ai pas eu le temps de crée un compte pour la guilde mais si ça vous intéressé je le ferais )

Cela permettra d'avoir un seul et même endroits ou ce trouve nos vidéo et de plus tout le monde peu les filme du moment qu'il possède les identifiant Smile ,on peut même les regarde combat en cours (enfin j'expliquerais un peu mieux plus tard )

Orklight

(Je veux pas de commentaire sur mon Orthographe ou autres j'ai écrie tout ça en speed )


Dernière édition par orklight le Dim 27 Fév - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
orklight

orklight


Messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Streaming Live Empty
MessageSujet: Re: Streaming Live   Streaming Live EmptyVen 25 Fév - 21:44

Voici un petit aperçu de ce que ça donne avec la Soiré pvp .

Une qualité de merde je n'ai pas régler les paramètre ni rien donc voila le résulta et en plus c'est sur mon compte ou il y a les vidéo de moi jouant a LOL (Interdit de me regarde jouer a LOL )
Revenir en haut Aller en bas
orklight

orklight


Messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Streaming Live Empty
MessageSujet: Re: Streaming Live   Streaming Live EmptyLun 28 Fév - 17:17

Bon voila pour ceux que ça intéresse de pouvoir filmé vos exploits divers (pve comme pvp ) ,j'ai crée un compte Unia sur live Stream .

Je vois me doute bien je serais le seul a l'utilisé vu l’intérêt que l'on porte a mon post mais soit je le dit quand même Smile

Si non voila le lien pour DL le Procaster et lien ou seront les vidéo .Les identifiants sont ,
Nom : GuildeUnia
Mots de passe : aze123


A votre service tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patersson




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Streaming Live Empty
MessageSujet: Re: Streaming Live   Streaming Live EmptyLun 28 Fév - 18:15

C'est une bonne initiative mais j'ai pas trop accroché à livestream.
Je préfère record avec fraps. T'as plus de possibilités ensuite pour faire les montages et rajouter des musiques.

D'ailleurs on pourrait se faire une intro pour les vidéos d'unia (down, pvp, conneries, ...). After effects offre pleins de possibilités pour faire des jolis trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming Live Empty
MessageSujet: Re: Streaming Live   Streaming Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bistro :: Le comptoir-
Sauter vers: