Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Valanodas (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valanodas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Valanodas (Refusé)   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyDim 20 Mar - 15:58

Bien le bonjour, membres d'Unia,
Engendré sous le pseudonyme de Valanodas, je suis référencé comme paladin infirmier de Lune d'Argent. Etant l'un des soigneurs d'une guilde qui combattait Arthas, voila qu'un dragon, sorti de nulle part, a désorganisé nos raids. Soigneur est une vocation et la douceur de mes soins de lumière n'ont d'intérêt que de se porter sur des compagnons bravants le danger.
Ayant l'occasion de vous accompagner une fois à la descente de l'aile noire, je souhaiterais mettre mes soins au service de votre guilde car vous m'avez montré que témérité et efficacité pouvez rimer avec convivialité. Voila la raison de ma candidature.

A mes heures perdues; je suis fleuriste et préparateur en pharmacie certifié au niveau 525. Il m'arrive de me mettre dérrière les fourneaux afin de concocter une nourriture au goüt de tous (enfin presque^^). Note au prés des tables d'orgrimmar : 525.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/valanodas/simple.

Derriere Valanodas se cache un grand dadet de 36 ans . J'ai deux enfants, une femme magnifique, une maison à crédit, (2 chats).... une vie ordinaire mais heureuse. Je serai dispo 2 à 3 soirs et je m'adapterai à votre calendrier.


Bon jeu à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty