Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Valanodas (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valanodas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Valanodas (Refusé)   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyDim 20 Mar - 15:58

Bien le bonjour, membres d'Unia,
Engendré sous le pseudonyme de Valanodas, je suis référencé comme paladin infirmier de Lune d'Argent. Etant l'un des soigneurs d'une guilde qui combattait Arthas, voila qu'un dragon, sorti de nulle part, a désorganisé nos raids. Soigneur est une vocation et la douceur de mes soins de lumière n'ont d'intérêt que de se porter sur des compagnons bravants le danger.
Ayant l'occasion de vous accompagner une fois à la descente de l'aile noire, je souhaiterais mettre mes soins au service de votre guilde car vous m'avez montré que témérité et efficacité pouvez rimer avec convivialité. Voila la raison de ma candidature.

A mes heures perdues; je suis fleuriste et préparateur en pharmacie certifié au niveau 525. Il m'arrive de me mettre dérrière les fourneaux afin de concocter une nourriture au goüt de tous (enfin presque^^). Note au prés des tables d'orgrimmar : 525.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/valanodas/simple.

Derriere Valanodas se cache un grand dadet de 36 ans . J'ai deux enfants, une femme magnifique, une maison à crédit, (2 chats).... une vie ordinaire mais heureuse. Je serai dispo 2 à 3 soirs et je m'adapterai à votre calendrier.


Bon jeu à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valanodas (Refusé)   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyDim 20 Mar - 17:46

Salut Valanodas et bienvenue sur notre forum,

Ta présentation est succincte mais explique clairement tes motivations et disponibilités.

Pour avoir fait quelques sorties avec toi, je suis pour te grouper à nouveau un de ces soir pour un nouvel essai, et pourquoi pas pour une période d'essai au sein de la guilde (à voir ce qu'en pense les autres officiers).

En dehors de la convivialité qu'on essai de mettre en oeuvre dans nos raids, on a aussi des objectifs pve nécessitants une connaissance particulièrement bonne de notre classe, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta manière de jouer ton pala-heal ?

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
valanodas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: precision sur le gameplay   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyDim 20 Mar - 20:30

En effet tyneth, je n'ai peut etre pas insister sur le désir de découvrir le contenu raid mais l'envie est la et je travaille au maximum l'optimisation de mes soins dont ci dessous vous trouverez le gameplay que j'applique
depuis cata, le spam du pala-heal est révolu.
Afin d'etre le plus efficace possible en raid j'ai priviligié l'intell au maximum en gemme et enchantement pour atteindre les 107 k (stuff actuel) avec un raid opti. J'ai egalement farmer le bijou elfe de la nuit durant deux mois pour avoir un maximum de regen mana (4k/min).
Mon gameplay n'est pas stereotypé cela dépend du ou des soigneurs m'accompagnant. Sur une assignation principale sur tank, je place le guide de lumière sur le mt2 et place des soins directs sur le mt1. J'utilise des que possible l'horion sacrée avec mot de gloire (avec 3 puissance sacré si possible) + lumiere divinesur mt1. Je garde l'eclair lumineux sur un compagnon en grand danger.
Pour un healing avec guide de lumiere sur tank et une assistance raid (cas ou il ya un pretre disc) j'utilise les horions sur le le joueur au pv le plus bas et j'arrose le raid avec radiance et lumiere de l'aube.
dans les 2 situations pour un maximum de regen mana : jugement des que le cd est up + cd du bijou + supplique divine et talent racial elfe. De plus ayant le bijou alchi, j'utilise une popo mana qui me redonne 14 k de mana.
Je n'hesite pas si le cd n'a pas été utilisé avant de claquer une impo des mains en fin de combat qui régénère un peu de mana et qui permet de m'enfaire économiser.
ps je serai heureux de vous accompagner en raid pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valanodas (Refusé)   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyDim 20 Mar - 23:31

Salut Valanodas,

Merci de l'intérêt que tu portes envers notre guilde. Candidature sympas mais peut-être un peu courte (ça m'arrange), merci d'avoir rajouté quelques mots ensuite, cela m'a bien aidé, je découvrais la spé heal cet après midi.

J'espère te revoir en raid très bientôt parmi nous, je t’enverrai les invitations demain dans la journée.

A bientôt IG,

Los
Revenir en haut Aller en bas
conor




Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2009

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: +1 forcément   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyLun 21 Mar - 5:32

Tres bon palaheal rencontré quand j ai un peu raidé avce horde de ma vue.

Sympa et bon game play..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dalgur




Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2011

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valanodas (Refusé)   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyLun 21 Mar - 12:36

Ces paladins sont une véritable invasion , ca tank , ca heal ,ca dps et ca rajoute de l'elf dans la horde ... C'est une véritable malédiction , en plus d'être cheat !!!!

Joueur correct et sans prise de tête ,nous avons fait une bonne soirée avec toi a la descente .
Mise a part ton choix de race et de classe je n'est aucune raison de m'opposer a ta candidature Smile .
Ce sera donc un +1 .
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valanodas (Refusé)   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyLun 21 Mar - 13:53

J'ai besoin de ton pseudo IG (exact) pour lancer les invitations, le plus rapidement possible s'il te plait. Est ce valanodas?
Revenir en haut Aller en bas
valanodas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valanodas (Refusé)   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyLun 21 Mar - 16:04

oui oui mon pseudo est bien valanodas^^.
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valanodas (Refusé)   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyLun 21 Mar - 18:21

Tu es invité le lundi, mardi, jeudi, dimanche des 15 prochain jours et a une soirée pvp le vendredi qui est un soir de détente.
Revenir en haut Aller en bas
valanodas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valanodas (Refusé)   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyVen 25 Mar - 18:16

Bonsoir,
je voulais vous remercier pour vos posts mais un incident irl m'oblige a restreindre mon temps de jeu de façon drastique. Je ne voulais pas vous laisser sans réponse. Je retire ma candidature.
Je vous souhaite une bonne continuation sur wow et dans vos raids.
Revenir en haut Aller en bas
conor




Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2009

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: +1   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyMer 30 Mar - 5:11

Ayant parler avec lui et lui ayant préciser plusieurs détails rapport a notre fonctionnement il rouvre ca candidature.

Bon palaheal comme confirmé hier en raid .

+1 a vous les gens pour un apply de plus.
Revenir en haut Aller en bas
valanodas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: modification de mon dernier message   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyMer 30 Mar - 7:19

Merci de ne pas tenir compte du retrait de ma candidature. J'ai obtenu de nouvelles responsabilités professionnelles et je me suis affolé devant la charge de travail. Je ne pourrai pas toujours raider 3 fois /semaine sur des jours réguliers mais dans la semaine je trouverai un créneau ou plusieurs pour raider. A tres bientôt pour de nouveaux raids (l'envie de raid est toujours intacte).
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valanodas (Refusé)   [Paladin] Valanodas (Refusé) EmptyMer 30 Mar - 8:07

Salut,

Super, bonne nouvelle, après t'avoir vu en raid, je m'oriente vers un +1, j'attend la vision des autres. a bientôt !

Los
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Valanodas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valanodas (Refusé)   [Paladin] Valanodas (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Valanodas (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Smuldane (Refusé)
» [Paladin] Arethusa (Refusé)
» [Paladin] Globsy (Refusé)
» [Paladin] Dôn (Guildé)
» [Paladin] Garrisson (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Soigneurs (Ouvert aux Prêtres, Paladins)-
Sauter vers: