Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modifications

Aller en bas 
AuteurMessage
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Thunder Bluff

Modifications Empty
MessageSujet: Modifications   Modifications EmptyJeu 17 Déc - 10:35

Bonjour à tous et à toutes,

je vais effectuer quelques modifications de sections pour le forum, ça fait un moment que je n'y ai pas touché, je vais reprendre le boulot, mais c'est vrai que ça prend un peu de temps quand même. La barre des menus ne sera sûrement pas modifiée avant la fin de vacances de noël, tout étant sur mon pc de bureau que je quitte pendans les vacances, mais ne vous en faites pas ça va venir.
Je pense aussi à certain changements pour égayer un peu le forum, mais je prend le temps, et il ne faut pas non plus que ces changements soient trop prononcé, et tant donné que le fofo va à tout le monde enfin à peu près,
vous noterez peut-être aussi des modificatoins d'incones dans les semaines à venir, bref plein de boulot et pas bcp de temps.

Pour la Horde!

Toruth
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Thunder Bluff

Modifications Empty
MessageSujet: Re: Modifications   Modifications EmptyJeu 17 Déc - 10:55

Je rajoute aussi que j'ai revu les permissions.
dans le bistro, j'ai laissé le premier ouvert à tout le monde.
Les classes et les news aussi.

Ca permettra de partager sans que les gens soient forcément dans la guilde je pense notamment à queqlqu'un comme Aelordel qui avait l'habitude de passer sur le forum chaos.
N'oubliez pas que ensuite, il y a un topic réservé à la guilde où seulement les gens de la guilde peuvent le voir et répondre.

Donc en fonction du contenu de votre message choisissez bien là où poster.

Hordeusment Vôtre.

Toruth
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bistro :: Le comptoir-
Sauter vers: