Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Flokus (Annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flokus




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

[Démoniste] Flokus (Annulé) Empty
MessageSujet: [Démoniste] Flokus (Annulé)   [Démoniste] Flokus (Annulé) EmptyVen 22 Jan - 23:31

Avant de commencer je voudrais spécifier je suis Québécois donc rarement disponible en semaine.

Prénom :Eric
Age Irl :38
Profession IRL / Intervenant en toxicomanie
Pseudo :Flokus
Classe :Demo
Race :M.V.
Template :0-14-57
Métier 1 :couture 450
Métier 2 :jojo 450
Métier secondaire(peche,cuisiner,premier-soin etc...) : premier soin 450,cuisine 450,pêche 450

Disponibilités
Vendredi 20h30 a 00:30 ++ (Heure de France)
Samedi En Pm - 20h00 a 00h30 ++ (Heure de France)
Dimanche En Pm - 20h00 a 00h30 ++ (Heure de France)

Votre ancienne guilde, pourquoi les avoir quitter ? : Les sans Lumieres (conflit avec un des nouveau officier) mais j'ai quand même des tres bon amis dans cette guilde.

Temps de jeu du personnage : 1 ans environs sur ce même perso

Nombre de personnages 80 : 1

Votre stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Flokus

Quels addons utilisez vous en raid et hors raid? ForteXorcist, VuhDo, SpellFlash

Connection internet (puissance et stabilité) :Bonne connection/stabilité bonne

Configuration de l'ordinateur (RAM, carte graphique, processeur...) :Intel core duo2 2200GHz (overclock 3000) Kingston 2Go DDR2 Geforce 9800gt Carte de son Creative Labs X-Fi Elite Pro

Ts + Mumble mais pas de micro
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

[Démoniste] Flokus (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Flokus (Annulé)   [Démoniste] Flokus (Annulé) EmptySam 23 Jan - 15:47

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Alors très bonne candidature, un stuff très correct, pour le template je laisse à Ystelle si il y a des remarques à faire n'ayant que peu de connaissance sur le démoniste.
D'après tes hauts faits, tu as déjà fait la citadelle ce qui est appréciable.

Le seul souci reste tes horaires. Le samedi soir généralement, nous ne faisons pas de raid par manque d'effectif mais bon cela peux changer en fonction de notre recrutement. Je tiens à préciser que nous ne sommes pas encore en mesure de partir en raid 25 full guilde. (c'est dans ce but que nous avons ouvert notre recrutement Rolling Eyes ).

Peux tu, si tu le désires, préciser le motif de la discorde avec l'officier de ton ancienne guilde. (sans donner de nom bien sur mais juste le thème principale de la discorde du style désaccord sur le système de loot ou d'organisation ...). Sur ce point, nous sommes très nombreux comme officiers dans la guilde le but étant d'avoir une décision prise collégialement plutôt que d'avoir un pouvoir centralisé sur trois/quatre personnes.

Je suis pour faire deux ou trois soirées de test pour t'observer et te permettre de voir si l'ambiance au sein de nos raids te convient.
En attente de la réponse des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Démoniste] Flokus (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Flokus (Annulé)   [Démoniste] Flokus (Annulé) EmptyDim 24 Jan - 20:13

Salut Flokus,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta présentation est correcte (bien que sans fioritures) et ton équipement semble suffisant pour faire des raids.

Nous recrutons actuellement dans l'optique de constituer un raid 25 régulier.
Nos raids se déroulent généralement les soirs de la semaine - notre activité week-end étant très variable.
Je pense que tes disponibilités ne sont donc pas vraiment en phase avec notre activité habituelle et tu risques probablement de t'ennuyer au sein de notre guilde.

Je réserve donc ma notation, mais pas de +1 pour moi dans un premier temps.

A+
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Flokus




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

[Démoniste] Flokus (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Flokus (Annulé)   [Démoniste] Flokus (Annulé) EmptyDim 24 Jan - 22:01

slt

Je décline ma demande de recrutement. Les raisons sont multiples. Bonne chance dans votre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Flokus (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Flokus (Annulé)   [Démoniste] Flokus (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Flokus (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps à distance (Fermé)-
Sauter vers: