Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Voleur] Krïss (Refusé)

Aller en bas 
+2
Guzzo
Krïss
6 participants
AuteurMessage
Krïss




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2010

[Voleur] Krïss (Refusé) Empty
MessageSujet: [Voleur] Krïss (Refusé)   [Voleur] Krïss (Refusé) EmptyJeu 4 Fév - 13:16

Bonjour,

Nom : Krïss

Classe : Voleuse

Talents : Spé. Combat 20/51/0

Métiers : Joaillier 450 et Mineur 450

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Kr%C3%AFss

Horaires : de 20h à minuit (ou plus) toute la semaine

Présentation : Irl je m'appele Fred, j'ai 30 ans et je joue à WoW depuis sa sortie. IG j'ai été officier chez Nobilis, membre des Murlocs et en postulation chez Aldro (qui n'a pas donné suite). Je connais Shadok de chez vous.

Pourquoi vous rejoindre : Je souhaiterai continuer d'avancée en PvE HL et pour avoir jouer une fois avec vous (avec mon chaman) et d'après les échos de Shadok j'ai bien aimé l'ambiance et le déroulement du raid.


J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.


Dernière édition par Krïss le Jeu 4 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo

Guzzo


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Voleur] Krïss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Krïss (Refusé)   [Voleur] Krïss (Refusé) EmptyJeu 4 Fév - 13:33

Salut,

tu as un modele de candidature dans la section charte de guilde, Peux tu rééditer ton post.

J'ai une question pour ma part. Avec qui a tu fait Colisée 25 hm et algalon? Les aldro ?
Revenir en haut Aller en bas
Krïss




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2010

[Voleur] Krïss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Krïss (Refusé)   [Voleur] Krïss (Refusé) EmptyJeu 4 Fév - 13:41

Les aldros.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Voleur] Krïss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Krïss (Refusé)   [Voleur] Krïss (Refusé) EmptyJeu 4 Fév - 13:53

Salut Krïss,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
Tu inaugures en effet notre section recrutement voleur.

Tu trouveras notre modèle de candidature en suivant ce lien :
https://unia.forumgaming.fr/la-charte-de-guilde-f11/modele-de-candidature-t41.htm

En attente de ta candidature complète, bonne journée Smile

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Krïss




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2010

[Voleur] Krïss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Krïss (Refusé)   [Voleur] Krïss (Refusé) EmptyJeu 4 Fév - 14:27

C'est fait j'ai édité mon premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadok

Shadok


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010

[Voleur] Krïss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Krïss (Refusé)   [Voleur] Krïss (Refusé) EmptyDim 7 Fév - 20:06

Un ancien des offs de Nobilis, super sérieux et très pro, en plus de mettre une bonne ambiance en raid. Il est venu faire un EDC 25 avec nous récemment et était classé dans les 5 premiers, connait très bien les strats, et super réactif. Je ne mettrai pas d'appréciation au vu de mon guildage récent mais c'est un très bon parti en tant que Voleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff

[Voleur] Krïss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Krïss (Refusé)   [Voleur] Krïss (Refusé) EmptyLun 8 Fév - 17:30

Salut Krïss,

Merci de l'intérêt que tu portes à Unia.

Je vais attaquer directement dans le vif, ta candidature est globalement correct bien que très succincte, on serait en droit d'attendre quelque chose de plus important qui reflèterai ta motivation à venir chez nous.
Ensuite certaines chose me paraissent étranges, très étranges, la disparité entre tes différentes expériences de raids...
En fait j'attends de comprendre, tu n'a jamais fait la citadelle en 10? mais en 25 oui...
Etc bref, dis nous en plus sur ton parcours PVE, avec qui ou comment, etc.

Merci d'avance.

Toruth
Revenir en haut Aller en bas
Krïss




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2010

[Voleur] Krïss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Krïss (Refusé)   [Voleur] Krïss (Refusé) EmptyLun 8 Fév - 17:36

Concernant ma motivation que dire de plus que que je suis motivé pour vous rejoindre étant donné l'ambiance que j'ai apprécié quand j'ai groupé avec vous la dernière fois et que je souhaite m'impliquer dans l'avancée en guilde en PVE HL.

Sinon, concernant mon expérience de raids, l'explication est très simple. J'ai repris wow en décembre apres avoir fait une pause e 6 mois environ.
Avant j'étais chez les murlocs ont s'était arreté juste avant Anub à EDC 25.
Ensuite à ma reprise j'ai directement postulé chez Aldro et j'ai été en test jusqu'à il y a une semaine et je n'ai raidé qu'avec eux : EDC 25 HM et ICC 25 et je n'ai fait qu'une seul Icc 10 jusqu'à la bataille sur les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

[Voleur] Krïss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Krïss (Refusé)   [Voleur] Krïss (Refusé) EmptyLun 8 Fév - 20:03

Salutation Krïss et merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Bien donc ton personnage est globalement bien stuff et tu as visiblement une bonne avancé PVE.

Personnellement c'est sur le fond que ta candidature me gène. Tu as poster une première fois sans tenir compte du squelette fourni ce qui pose une réelle interrogation sur le fait que tu es bien lu la charte. Une candidature un peu courte aussi (même si je sais que ce n'est pas toujours facile).

Et surtout nous avons déjà deux voleurs qui sont très très présent.

Au final, je ne suis pas favorable à ce que tu nous rejoignes car beaucoup de zone d'ombre.
Vue que nous fonctionnons à l'unanimité sur le recrutement, un avis défavorable de la part d'un officier est donc éliminatoire.

Je m'excuse pour le temps que tu as perdues sur cette candidature et je te souhaite bonne chance dans ta quête de compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Krïss




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2010

[Voleur] Krïss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Krïss (Refusé)   [Voleur] Krïss (Refusé) EmptyMar 9 Fév - 9:11

Ok.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Krïss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Krïss (Refusé)   [Voleur] Krïss (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Krïss (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: