Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semper & Parabola (Guildés)

Aller en bas 
+5
Keesh
Caprices
Trekthinen
Drake
Semper
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyJeu 25 Fév - 16:42

Semper,
Chevalier très mort

Hé ! je suis là moi aussi !
*sautille derrière Semper en agitant la main*
Parabola, Mage pas morte du tout (mais on s'y fait, hein, à la peau froide et au teint cireux, ça donne même un petit goût intéressant).



Forge 450 :: Joaillerie 450 :: Secourisme 450 :: Cuisine 450 :: Pêche 414
Toutes réputations WotLK exaltées
Lien armurerie (en espérant que je penserai bien à me déconnecter en stuff PVE...)

Disponible pour raid dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi (le week-end c'est plus aléatoire), de 20h à minuit, généralement 3 à 4 soirs par semaine. A part ça, étant en ce moment sans emploi, je suis très souvent connecté en journée.

Mes réputations indispensables sont montées !
Moi aussi j'ai une page d'armurerie !
Je suis également disponible en principe les même jours que Semper, sauf que moi, je suis encore en études, et qu'il m'arrivera de ne pas m'inscrire parfois car je serais trop fatiguée pour assurer tout un raid, ou tout simplement que j'aurais du travail à faire Smile
Joaillerie 450 == Couture 444 == Secourisme 450 == Cuisine 435



Je joue actuellement en PvE une spé givre ambidextre qui, bien qu'un peu à la traîne au niveau dps par rapport à l'Impie, me permettait de gratifier mes petits camarades d'un buff hâte très agréable en mêlée. Le prochain patch, dit de la demie-bête, le 3.3.3, va augmenter mes dégâts de façon substantielle, ce qui me permettra de joindre l'utile à l'agréa...heu à l'utile. Bref.
En dehors de ça, j'oscille entre une spé Tank (givre) et une spé PvP (givre) suivant les besoins.
Je vous ai dit que j'aimais la spé givre ? Je l'ai découvert quand j'étais encore qu'un petit glaçon...
Orthographe 450 :: Grammaire 450 :: Humour 3

Je vous ai dit que j'aimais Semper ? Il est très drôle.
Je joue en raid une spé arcanes, qui peut être changée par une spé feu sans problème. L'avantage de la spé arcanes, qu'on appelle également, en langage mage, la spé "KIKOO AFK 2 BOUTONS LOL", c'est qu'on peut la jouer même fatigué, et, quand on est en fin de projet, qu'on a pas dormi 4 nuits de suite, et qu'on tourne à la caféïne en intra-veineuse, c'est vachement mieux qu'une spé feu qu'on doit installer...
J'ai également une spé ice orientée pvp. Car si le pvp, c'est mal, la spé ice, je la garde dans mon coeur pour avoir été la spé que j'ai préféré jouer. Malheureusement, à l'époque de BC, on m'avait dit "oui, pas de spé feu, pas de raid !" alors j'avais dit oui. (et la vous vous dites : mais quelle fille influençable, cette Parabola...)
L'Oréal attitude : 1587, bonus cheveux lissés 487. Et ouais...



J'aime autant le raid 10 (pour son dynamisme) que le 25 (pour le travail de coordination que ça demande), tout ça dans le but de découvrir l'intégralité du contenu du jeu. Les soirées wipe ne me font pas peur, elles font de toute façon tout le sel de la récompense finale, lorsque le boss tombe.
Semper, il trouve toujours que ça manque de sel. SOn côté breton, j'imagine.
J'aime bien découvrir le contenu des jeux auquels je joue, donc, je me suis rapidement tournée vers le pve. J'aime autant le R10 que le R25, même si désormais, ce que je privilégie avant tout, c'est le jeu avec Semper : que ce soit en 10 ou en 25, ce qui m'intéresse, c'est le challenge !
Les soirées wipe, pas de souci, les down de boss, pas de souci, si il vous faut des cookies a une IRL, pas de souci.


Je ne fais du PvE HL comme on dit, de manière sérieuse, que depuis un an environ, mais c'est un virus qui ne me quittera plus. Mes sources d'information sont assez classiques : ElitistJerks, MMOChampion, TankSpot, etc.
J'ai crée un monnnnnstre \o/
J'aime le pve HL depuis un paquet de temps, sous BC par exemple, je me suis arrêtée au Temple Noir (pas du tout été voir Sunwell).
J'aime bien faire des gros trous, donc j'essaye de m'optimiser au mieux afin de ne pas me faire trop ridiculiser au DPS meter.

Niveau avancée à ICC, j'ai tombé les quatre premier boss en 25 ; ajoutez Putricide et ses rejetons en raid 10. Avant ça, Ulduar HM terminé en raid 10, sauf Algalon.
J'ai quitté les Murlocs avant Semper : en R25 j'en suis donc au même point que lui, sauf qu'en raid 10, on ajoute rien pour moi. Trognepus n'a pas voulu me laisser passer :/


Ma dernière guilde était les Murlocs, que j'ai quitté il y a peu car leur récent passage en raid 10 seulement me privait de jeu avec la mage de mon cœur, Parabola, membre de Ys, guilde qui faisait auparavant du raid 25 en alliance avec les Murlocs. (oui, vous pouvez relire cette phrase)
J'ai quitté les Murlocs pour diverses raisons, et j'ai été rejoindre les YS afin de pouvoir continuer à jouer deux fois par semaine avec Semper. Jusqu'à la semaine dernière, l'alliance Murloc-YS avait un roster 25 commun, mais maintenant, c'est fini, et donc, nous voila.
Parabola et moi cherchons avant tout à jouer ensemble, dans une bonne ambiance assortie d'un certain challenge PvE.
*_____* il parle bien hein ?
...ce qui nous amène vers Unia !
Tadaaaaa \o/

En toute honnêteté, je connaissais mal les guildes de Confrérie du Thorium il y a encore quelques jours, ayant migré originellement de Kirin Tor avec une bande de potes pour créer une nouvelle guilde ici (Kaer Sidhi), dans laquelle je suis resté des années, sur un rythme de jeu assez mou.
En toute honnêteté, j'ai migré il y a un peu plus d'un an sur Confrérie du Thorium, car j'ai rencontré Semper. Avant ça, je jouais sur Rashgarroth, serveur PvP.
Je ne connaissais pas les guildes de Confrérie non plus, d'autant qu'au départ, j'ai intégré Kaer Sidhi pour y rejoindre Semper, puis nous avons postulé Murlocs ensemble car un de nos amis y était. Je n'ai donc jamais eu non plus à me renseigner sur les autres guildes avant maintenant.


Les membre d'Unia semblent sympathiques, discrets mais efficaces (très efficaces, même si j'en crois la misère que Zørk m'a mis au kikimeter sur Toravon hier ;->).
Franchement, ce qui m'a fait sauter le pas, ce sont les photos de votre IRL chandeleur. Bah voilà, ça dit tout sur le caractère d'une guilde je trouve... Et le fait que je sois breton n'a aaaaabsolument rien à voir, je vous assure.

Cet homme ment.
(il reste des crêpes ?)
Qu'est ce que je vous disais ?


Irl, je m'appelle Denis, informaticien sans boulot ; je suis un joueur plutôt passionné (cartes, jeux de plateau, jdr, GN, …) fiancé à Parabola depuis peu. Nous habitons un petit studio de geeks à Paris, où la bonne bouffe dispute la vedette à mes suaves cocktails... ^_^
Bah la fiancée c'est moi, je m'appelle Jen et je suis en dernière année de master en Game Design. Je travaille en alternance pour une société qui vend du jeu vidéo en ligne.
Principalement, dans la vie, j'aime manger, jouer, et Semper. Le pied c'est quand j'ai les trois ensemble. Wink



La charte de guilde me convient tout à fait ; elle est lue et approuvée.
A moi aussi, je signe avec un pinceau fait en mèche de mes cheveux.


N'hésitez pas à nous poser des caisses de questions !
Very Happy
Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyJeu 25 Fév - 17:48

Salut à vous deux; Très belle présentation avec un petit humour qui m'a bien fait rire Very Happy

Je ne vois aucune question à vous poser pour le moment. Nous sommes actuellement en train d'essayer de former un roster 25, ce n'et pas très facile actuellement il manque encore quelques belles candidatures comme la vôtre.

Donc je suis pour vous prendre en test (d'ailleurs au passage si vous êtes dispo ce soir nous essayons de monter un ICC25 mettez un petit message sur ce fofo ou contactez un off In Game)

Mais je ne suis pas le seul à décider il faut aussi l'avis des autres offs de la guilde.

Bonne chance à vous et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyJeu 25 Fév - 22:17

Drake a écrit:
Donc je suis pour vous prendre en test (d'ailleurs au passage si vous êtes dispo ce soir nous essayons de monter un ICC25 mettez un petit message sur ce fofo ou contacter un off In Game)

Arf, dommage pour ce soir mais nous avions une sortie IRL prévue depuis un moment...

Une prochaine fois avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyVen 26 Fév - 9:41

Bonjour Semper et Parabola,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre petite communauté

C'est une très belle candidature, très bien écrite, très sympa à lire et soignée : on sent vraiment que vous vous êtes amusés et ça c'est déjà un gros bon point (et en plus y a pas de fautes).
Ensuite n'y connaissant pas grand chose ni au mage ni au Dk dps, je laisserai les personnes compétentes vous examiner sous leurs filtres minutieux...

Mais comme le soutient notre cher ramasseur de baffes Drake, vous semblez correspondre à ceux que nous recherchons pour affiner notre roster 25.
Donc ce sera un bon gros +1 pour vous inviter à participer à un ptit raid de découverte (pour nous comme pour vous) pour voir se que ça donne sur le terrain.

A bientôt

Trek
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyVen 26 Fév - 10:15

OUaissss !
Une autre fille ! Envahissons les !


flower
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyVen 26 Fév - 10:29

Avec grand plaisir, pour un p'tit raid en votre compagnie (on est en manque en ce moment, en plus... ^_^) !

Quel jour vous arrangerait ?

NB : on est dispo tout le week-end, sauf dimanche après-midi, si jamais vous montez un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyVen 26 Fév - 10:33

Caprices a écrit:
OUaissss !
Une autre fille ! Envahissons les !


flower


Heu, mais heu...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Keesh

Keesh


Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2010

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyVen 26 Fév - 11:12

Une excellente candidature même Smile

Lire ça au matin au boulot (après une nuit de calculs plantés (goddamned shi****ck) au moins ça redonne (un peu) le sourire !

Que dire de plus, de plus, de plus ...

Oui ... que je ne vois aucune raison de m'opposer à quoi que ce soit et que donc je donne, offre, et tend un +1 pour un "emmenage-en-raid" sans aucun soucis :p

Une Keesh, envoyé(e) des réprouvés pour nourrir ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyVen 26 Fév - 12:20

Keesh a écrit:
Une Keesh, envoyé(e) des réprouvés pour nourrir ses compagnons.

Bah qui refuserait une bonne keesh lorraine, hein ?
;->
Revenir en haut Aller en bas
Parabola

Parabola


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : Geekland

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyVen 26 Fév - 12:36

On dit pas une Ouiche Lorraine ?

J'en profite pour venir vous saluer moi même, quand même, c'était pas très poli de rester cachée derrière Semper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyMer 3 Mar - 12:25

Bon, Para a un imprévu de taf (une réunion à 22H30...) donc elle ne pourra pas nous accompagner ce soir.
J'espère que le raid partira bien cette fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parabola

Parabola


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : Geekland

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyMer 3 Mar - 12:53

En effet, une réunion skype de mon groupe de travail a lieu ce soir pour mon projet de fin d'études, et comme je suis responsable de projet, je peux difficilement y échapper u_u.
Je vous souhaite malgré tout un bon raid, même si j'eusse aimer vous accompagner Sad
Prenez soin de mon Semper hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyMer 3 Mar - 16:04

Coucou Semper et Para,

Euh c'est dommage pour Parabola mais je crois que c'est demain soir le raid 25 qui est prévu^^
Donc à voir si c'est bien de demain dont vous parliez^^

A demain

Trek
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyMer 3 Mar - 16:08

Trekthinen a écrit:
Coucou Semper et Para,

Euh c'est dommage pour Parabola mais je crois que c'est demain soir le raid 25 qui est prévu^^
Donc à voir si c'est bien de demain dont vous parliez^^

Heu, j'ai reçu deux invitations ICC25, une pour mercredi et une pour jeudi, mais j'avais déjà précisé à Drake que mardi et jeudi cette semaine nous n'étions pas libre pour causes d'IRL prévue antérieurement.

Je ne dois donc pas m'attendre à raid en votre compagnie ce soir, alors ?

Edit : heu, et sinon on postule pour tout type de raid, hein 10 comme 25. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyMer 3 Mar - 16:25

Semper a écrit:
Trekthinen a écrit:
Coucou Semper et Para,

Euh c'est dommage pour Parabola mais je crois que c'est demain soir le raid 25 qui est prévu^^
Donc à voir si c'est bien de demain dont vous parliez^^

Heu, j'ai reçu deux invitations ICC25, une pour mercredi et une pour jeudi, mais j'avais déjà précisé à Drake que mardi et jeudi cette semaine nous n'étions pas libre pour causes d'IRL prévue antérieurement.

Je ne dois donc pas m'attendre à raid en votre compagnie ce soir, alors ?

Edit : heu, et sinon on postule pour tout type de raid, hein 10 comme 25. Wink

Après vérifications...

Je croyais que c'était mercredi et jeudi les invitations, mais c'est jeudi et vendredi.
J'avais déjà dit à Drake la semaine dernière que Mardi et Jeudi de cette semaine c'était mort pour nous (IRL prévu depuis un moment).

Bref !
Reste donc vendredi...

A moins que vous raidiez ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyMer 3 Mar - 16:51

Re semper et Para,

Alors ce soir je crois qu'il y a un raid 10 citadelle prévu mais il me semble qu'il est presque plein mais sinon on verra peut-être pour vendredi
Mais t'inquiètes on sait bien que vous postulez pour les raids 10 et 25 mais disons que c'est plus facile de "tester" les gens sur le 25 où on est sur d'avoir de la place alors que sur le 10 on a déjà un gros turn-over à faire pour que tout le monde puisse voir la majorité des boss

Du coup ce soir ça me parait un poil chaud mais vendredi, ça devrait le faire (si jamais on est pas assez pour le 25, on vous mettra en tête de liste sur le 10 histoire que ça traine pas trop)

A plus

Trek
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyMer 3 Mar - 17:05

Trekthinen a écrit:

Du coup ce soir ça me parait un poil chaud mais vendredi, ça devrait le faire (si jamais on est pas assez pour le 25, on vous mettra en tête de liste sur le 10 histoire que ça traine pas trop)

Pas de souci, on vous dit à vendredi alors ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyJeu 4 Mar - 7:20

Ce soir c'est du 25, c'est cool, y'aura de la place pour tout le monde ! Very Happy

Hier soir, faut de place en 10, j'ai été obligée de supporter Nidos en escarmouche... MouHahaHA

flower
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyJeu 4 Mar - 9:47

Caprices a écrit:
Ce soir c'est du 25, c'est cool, y'aura de la place pour tout le monde ! Very Happy


Oui, mais ce soir, on n'est toujours pas libre, nous...
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyVen 5 Mar - 13:16

Petite mise à jour avant le raid de ce soir : j'ai troqué ma spé Tank Givre pour une spé PvP Impie, histoire d'être plus efficace en BG/Arène.
Évidemment, mon stuff tank n'est pas parti à la poubelle pour autant et en cas de besoin, aucun souci pour respé.

Ah oui, j'ai gagné 2 point en pêche, aussi.
C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyLun 8 Mar - 11:58

A ce soir !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyMar 9 Mar - 11:47

Salut,

Merci de 'intérêt que vous porter envers notre guilde.

Alors Semper tu étais venu me voir en wisp j'ai juste regarder votre candidature et vu jouer hier pour moi ce sera un +1 pour vous avoir en test dans notre guilde.

A jeudi,

Los
Revenir en haut Aller en bas
Parabola

Parabola


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : Geekland

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyMar 9 Mar - 11:58

Merci a vous pour le très sympathique raid d'hier soir !
C'était découverte complète pour l'aile des Princes de Sangs mais ça m'a bien plu !
Quant à Sindragosa, c'était également cool de la découvrir, même si des fois je comprends pas pourquoi elle nous en veut autant en P3 Surprised
Nous serons la jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyMar 9 Mar - 12:08

Salut à vous deux,

On a enfin pu faire un raid ensemble, on y est arrivé !

Sinon mes impressions : bon esprit, adaptation rapide à des boss inconnus (je ne pensais pas qu'on finirait l'aile de sang aussi rapidement avec 2 personnes qui ne connaissaient pas le coin), le dps suit bien.
Bref, je me dirige tout droit vers un +1.

A confirmer avec les autres officiers jeudi soir en raid 25.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) EmptyMar 9 Mar - 12:11

Merci pour le raid d'hier, c'était bien cool !
Very Happy
On essayera d'être plus efficaces la prochaine fois en allant potasser quelques strats (même si je n'ai pas vu de difficultés majeures à part cette P3 de Sindragosa).

D'ailleurs, en 25, vous faites les ailes dans quel ordre généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semper & Parabola (Guildés) Empty
MessageSujet: Re: Semper & Parabola (Guildés)   Semper & Parabola (Guildés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semper & Parabola (Guildés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardan Mortis (Guildés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Groupes (Fermé)-
Sauter vers: