Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Druide] Aerox (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ærox




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

[Druide] Aerox (Refusé) Empty
MessageSujet: [Druide] Aerox (Refusé)   [Druide] Aerox (Refusé) EmptyDim 14 Mar - 12:33

Chalut Chalut a vous tous et toutes

tous d abort je vous remercie d avance de prendre le temp de lire mon apply et je tien aussi a m excusé pour d éventuelles fautes d orthographe ( je l avou je suis une brelle confused ).

Voili Voilou cela etend dit je passe a mon apply :



IG je joue le perso appelé ærox , fraichement migré du serveur Elune . Qui est un petit drood féral , spé chaton et qui a fait c est arme en tank pour sont leveling et qui est tombé amoureu de la spé chaton ^^ .Je postule donc chez vous aujourd hui en temp que spé feral dps ^^

Mes mertier sont mineur (450) / joallier (450) tous les plans pour ma classe et beaucoup d autre plan dps cac /distance et heal

mon stuff est a l heure actuelle composé de hors set icc 10/25 et piece 245 edc et du t 10 . Un petit lien vers l armu pour vous faire une idée de la boule de poil :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=%C3%86rox

Mes horraires de jeu sont assé largue mais peuvent aussi etre restrinte a cause d un boulot qui me peu me faire énormément travaillé ou tres peu mais en général c est de 20h30 a 0h00 au minimum 3 a 4 fois par semaine sauf si je suis d astrinte au boulot


Bah IRL , moi c est Eddy , 25 ans , j habite dans le département du 28 (eure et loir ui ui la campagne du debut a la fin xD ) et c est bien la bas que je travaille en temp que Cariste dans une entreprise qui regroupe plusieure agriculteur qui cultive la pomme de terre et la revende a l étrangé ( mes horraire assé aléatoire est du a cela les polonais and co sont jamais la le jour et a l heure prévue ^^)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

je dirai bien Pourquoi pas ! ^^ mais bon sa ne suffirai pas Smile. J ai pu croisé quelques un de vos menbres en aléa ou raid PU avec mon tank (ørox) et j ai apprécié joué avec ces personnes ( ne me demandé pas de psedo j ai une mémoire de poisson rouge avec les psedo ^^ ) et vue que je cherché une guilde conviviale et simpatique , avec une charte guilde qui correspond a ce que je recherche et a la quelle j adhere je me suis donc lancé et me voila aujourd hui

cordialement un chaton qui vous veu du bien
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Druide] Aerox (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Aerox (Refusé)   [Druide] Aerox (Refusé) EmptyLun 29 Mar - 12:15

Bonjour Aerox,

Désolé pour cette réponse très très tardive mais ton post est un peu passé aux oubliettes car nous avons fermé le recrutement de druide féral dans la même période.

Nous recrutons actuellement pour former un roster 25 régulier, et nous n'avons malheureusement plus besoin de druide chat : nous sommes quasi complets en corps-à-corps (une seule place de chamélio est encore disponible) et nous comptons déjà un druide féral régulier parmi nous.

J'espère que tu trouveras une guilde à ta convenance.
Je ferme donc ta candidature.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Aerox (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Hanibalck (Refusé)
» [Druide] Naamie (Refusé)
» [Druide] Luposcinno (Refusé)
» Cataclysm- Druide
» [Voleur] Fouine (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: