Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Fouine (Refusé)

Aller en bas 
+2
seburul
Fouine
6 participants
AuteurMessage
Fouine




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

[Voleur] Fouine (Refusé) Empty
MessageSujet: [Voleur] Fouine (Refusé)   [Voleur] Fouine (Refusé) EmptySam 1 Mai - 9:57

Bonjour, je vais présenter mon personnage :

Pseudo: Fouine

Classe : Voleur

Métiers / professions: Minage 450 / Herboriste 450 / Cuisine 450 / Secourisme 450/ Pêche 275 (en cours)

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Fouine

Horaires de jeu : Vendredi :20h30/1h00
Samedi : 20h30/1h00
Dimanche :20h30/1h00

Expérience dans wow :

J’ai commencé WOW a partir de l’époque BC .

Les cleans :

Naxx 10/25 clean
Malygos 10 clean.
Sartharion 10/25 clean.
Ulduar 10/25 en cours.
EDC 10/25 clean.
Onyxia 10 clean.
ICC 10 : clean 8 sur 12, try reine et putricide
ICC 25 : clean 4 sur 12, try pulentraille.



Présentation personnelle: Bonjour je m'appelle Jonathan , j'ai 16 ans et je suis lycéen à Metz...
Toute la semaine je suis à l'internat de mon lycée, c'est pour cela que je suis disponible que le week-end Sad

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je voudrai vous rejoindre pour avancée au niveau PVE dans une bonne ambiance et sans prise de tête , tous en restant sérieux lors des raids avec un peu de respect entre les joueurs je pense que cela peut aller tres bien car si vous commencer un raid genre icc et que dés qu'un joueur fait une faute un autre l'insulte je crois pour moi que je n'est rien a faire dans cette guilde ^^


J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Voleur] Fouine (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fouine (Refusé)   [Voleur] Fouine (Refusé) EmptySam 1 Mai - 10:44

Rien a redire sur la candidature hormis les possibilités de raid. Nous sommes en raid essentiellement en semaine donc j'imagine que tu peux comprendre que cela sera très dur entre toi et nous (le weekend étant en général prévu pour l'IRL mais sans obligation ^^ ).

je laisse un vrai officier s'exprimer sur ta candidature mais ainsi je te préviens a l'avance de la réponse potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Voleur] Fouine (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fouine (Refusé)   [Voleur] Fouine (Refusé) EmptySam 1 Mai - 19:19

Salut Fouine,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde via ta candidature.

Ton état d'esprit plutôt sans prise de tête semble bien coller avec ce qu'on recherche au sein de notre guilde, c'est un bon point.

Par contre tes disponibilités vont poser problème : nos raids sérieux se déroulent sur plusieurs soirs en semaine, le week-end étant plutôt déserté par la majorité des membres de guilde.

Comme nous recrutons dans l'optique de notre avancée pve, je pense que ce souci de disponibilité va être bloquant (pour toi car tu ne trouveras pas l'activité que tu cherches, et pour nous car tu ne seras pas très présent sur notre activité pve).

En bref, nous pouvons raider ensemble avec plaisir à l'occasion, mais je suis contre ton guildage.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff

[Voleur] Fouine (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fouine (Refusé)   [Voleur] Fouine (Refusé) EmptyDim 2 Mai - 11:03

Salut Fouine,

belle candidature, appliquée et travaillée.
Je ne me prononcerai pas trop sur tes capacités de voleur, je laisse à mes amis voleur le soin de faire ça.

Après un gros problème... tes dispo, je me mets à ta place c'est pas vraiment une excuse, mais il n'y a que peu de monde de connecté le we, peu d'activité. Tu vas donc te retrouver à joué dans une guilde mais un peu tout seul... C'est un peu dommage, je met donc un gros bémol.

Bref à voir par la suite, avec l'avis des autres.

Toruth
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Voleur] Fouine (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fouine (Refusé)   [Voleur] Fouine (Refusé) EmptyLun 3 Mai - 7:45

Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde,

Ta candidature est intéressante mais ne retient pas mon attention, le week-end nous pouvons êtres 3 de co comme 15, nous n'avons donc pas d'activité prévu le week-end et nous recherchons des personnes disponible la semaine.

Pour ma part, ce sera -1.

A bientôt,

Los
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009

[Voleur] Fouine (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fouine (Refusé)   [Voleur] Fouine (Refusé) EmptyLun 3 Mai - 16:52

Idem pour moi, c'est une belle candidature mes tes disponibilités ne correspondent pas à ce que nous recherchons.

Donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Fouine (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fouine (Refusé)   [Voleur] Fouine (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Fouine (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Krïss (Refusé)
» [Voleur] Luklovambre (Refusé)
» Cataclysm- Voleur
» [Voleur] Lübrik (Guildé)
» [Voleur] Mastikore (Guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: