Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Luklovambre (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luklovambre




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

[Voleur] Luklovambre (Refusé) Empty
MessageSujet: [Voleur] Luklovambre (Refusé)   [Voleur] Luklovambre (Refusé) EmptyMer 5 Mai - 16:32

Bonjour à tous,

Pseudo.

Luklovambre

Classe.

Voleur

Métiers / professions.

Ingénieur (pas 450 mais en cour) et travailleur du cuir 400

Lien vers l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Luklovambre


Horaires de jeu.

Étant au chômage j'ai une liberté de jeu assez grand mais je suis disponible pour raider en soirée que le lundi et mercredi et je déconnecte quand je veux.

Présentation personnelle.

Bonjour je m'appelle Luc, j'ai 20 ans je suis actuellement au chômage je recherche du boulot à droite et à gauche mais pas de chance donc je passe ma vie sur wow. Sinon que dire de plus je joue depuis pré BC, j'ai toujours été sur mon chamy heal mais depuis peu j'ai monté mon voleur avec qui je me plait super bien donc je vais le passer en main pour continuer mon expérience de wow. en parlant d'expérience je connais les raids et instances Pré BC, les raids et instances BC et les instance et raid de norfendre (icc jusque putricide).

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Car je vois souvent des personnes avec le nom "unia" avec un stuff pas trop mal donc que vous devez avancer dans icc et je recherche une guilde qui avance donc je pense que la vie conviendrais as ce que je recherche.


J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.

Lu et accepté

Pour d'autre question je suis a votre disposition.

Amicalement Luk
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009

[Voleur] Luklovambre (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Luklovambre (Refusé)   [Voleur] Luklovambre (Refusé) EmptyMer 5 Mai - 22:03

Pour moi ce sera -1.

Je ne veux pas te vexer et je m'en excuse si c'est le cas mais tes disponibilités sont très légères, ton stuff également est juste et ton template et tes glyphes ne sont pas optimum.
Je passerai bien sur presque tout puisque qu'on pourrait te conseiller, mais pour ce qui est des dispo, malheureusement je trouve que c'est un peu juste.

Maintenant je passe la main aux autres offs pour leurs avis.
GL et a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Luklovambre




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

[Voleur] Luklovambre (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Luklovambre (Refusé)   [Voleur] Luklovambre (Refusé) EmptyJeu 6 Mai - 0:07

je retire ma candidature dsl du derangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Luklovambre (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Luklovambre (Refusé)   [Voleur] Luklovambre (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Luklovambre (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Fouine (Refusé)
» [Voleur] Krïss (Refusé)
» [Paladin] Gloriadeus (Refusé)
» [Voleur] Mastikore (Guildé)
» [Voleur] Lübrik (Guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: