Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Gloriadeus (Refusé)

Aller en bas 
+4
Stir
Guzzo
los pepes
Gloriadeus
8 participants
AuteurMessage
Gloriadeus

Gloriadeus


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

[Paladin] Gloriadeus (Refusé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Gloriadeus (Refusé)   [Paladin] Gloriadeus (Refusé) EmptyDim 7 Mar - 16:05

Plop à tous!



Aprés avoir discuter avec Orklight qui m'a proposer de déposer une candidature chez Unia, chose faite.
Certains me reconnaitront peut-être étant donné que j'etais chez les chaos theory, avant d'avoir stopper le jeu quelques temps pour des raisons qui me sont propres.

Gloriadeus (enchanteur/mineur). stuff cap toucher/expertise.

Experience: 1ere aile ICC uniquement.



Disponibilités :
Etant equipier polyvalent avec un contrat de 20h étalé sur la semaine, je me fais un petit peu entubé. Je garantie le dimanche soir et le lundi soir, et bien d'autre jours de la semaine. Mais etant donné que mon emploi du temps est assez flexible (je le connais 2 semaine à l'avance), les jours de la semaine varient. Ceci dit les jours disponible je suis dispo jusqu'à l'aube... on est geek ou on ne l'est pas!



Pourquoi vous rejoindre ?
Deja parce que ça m'a plutot toucher que Orklight se souvienne de moi, etant donné que Chaos theory etait une belle petite bête à raid. Je prefere etre franc en vous avouant que j'ai une candidature chez Terre Mere, et que je suis actuellement dans une petite guilde tres casual (voui c'est interdit). Mais le fait qu'il y ait cette chaos theory touch, m'attire enormement et me manque beaucoup, de plus trouver une place de paladps dans une guilde avancée reléve du miracle.

Mes addons :
- Omen
- Recount
- Grid
- Pallypower
- decurse
- Big wigs


Irl, je m'apelle Benjamin, surnommé Irish par mes camarades pour ma soif légendaire lorsque je mets les pieds dans les irish pubs de notre bonne vieille ville lumiére. J'habite Paris donc. J'ai 21 ans, bientôt 22, célibataire, et... c'est bien parti pour durer etant donné que je me remets au jeu .
Mi geek Mi nerd, surtout en ce moment, j'attends péniblement la rentrée pour enfin pouvoir me reorienter, étant donner que j'ai arreter le droit en cours d'année, je glande et c'est loin de m'être agreable.
Avant d'être un gamer, je suis ce qu'on apelle un fan du old school, je collectionne les jeux NES de mon enfance, on peut considérer donc que je suis un sentimental... irl... Car IG, c'est une autre affaire: je suis un sacré compétiteur et tueur né, voir même un vrai boucher, un SM du clavier, une sorte de croisement entre Shameless, Dexter et the Big bang theory (oui j'aime beaucoup les series televisés).
Un hobby? Je dirais les restau à volonté, chatroulette, et l'alcool (jamais avant un raid).
Charte lue et acceptée


Voilou, en esperant avoir attirer votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Paladin] Gloriadeus (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gloriadeus (Refusé)   [Paladin] Gloriadeus (Refusé) EmptyLun 8 Mar - 9:26

Salut, je me rappel de toi et tu avais fait un passage éclair chez les chaos.

Je ne suis pas contre pour que l'in te prenne en test !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo

Guzzo


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Paladin] Gloriadeus (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gloriadeus (Refusé)   [Paladin] Gloriadeus (Refusé) EmptyLun 8 Mar - 10:47

Pour ma part -1, et de un parce que on commence a être assez de cac, et de deux, parce que ta presence chez les chaos, c'etait pas trop ca, si mes souvenirs sont exacts.

Apres je ne suis pas seul officier. Smile

Dsl un peu rapide et brusque comme reponse, mais bon je suis au taf et sa resume bien Smile

Ps: Perso moi c'est NES, MegaDrive, Snes, Neo Geo, saturn dreamcast Ps1 et 2 et 3, a j'oubliais, la master system Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stir

Stir


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2010

[Paladin] Gloriadeus (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gloriadeus (Refusé)   [Paladin] Gloriadeus (Refusé) EmptyLun 8 Mar - 11:14

C'est vrai que l'on commence à être beaucoup de cac comme Guzzo l'a soumis.
Personnelement je trouve ta candid' un peu éloignée des attentes de la guilde en terme de motivation, et des dispos, avec un équippement correct mais sans +.
M'enfin j'ai probablement tort c'est juste une impression.

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Paladin] Gloriadeus (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gloriadeus (Refusé)   [Paladin] Gloriadeus (Refusé) EmptyLun 8 Mar - 11:47

Salut Gloria,

En effet je me souviens un peu de ton passage chez les Chaos Theory - ce n'était pas qu'une bête à raid cette guilde hein Wink

Je me souviens d'une efficacité correcte mais d'une disponibilité très limitée (le soir en semaine) : Je voudrais donc savoir si ta disponibilité a évolué ou non depuis ce temps là - car on recrute principalement dans l'optique d'un roster 25 régulier.

Il est aussi vrai que la section dps cac va prochainement être fermée - notre roster paladin en particulier étant déjà bien avancé - ce qui me fait hésiter un peu pour le moment.

Je vois également que tu as marqué une pause dans WoW. Quelles qu'en soient les raisons, celà risque-t-il de se reproduire ?

J'attends donc quelques précisions sur ta candidature et les avis des autres officiers, mais pour le moment je me dirige comme Guzzo vers du -1.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009

[Paladin] Gloriadeus (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gloriadeus (Refusé)   [Paladin] Gloriadeus (Refusé) EmptyLun 8 Mar - 17:29

Pour ma part je vais faire rapide aussi en mettant -1 car comme Guzzo et Tyneth, tes disponibilités chez les chaos n'étaient pas dans ne sont pas dans nos attentes. maintenant a voir si elles ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriadeus

Gloriadeus


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

[Paladin] Gloriadeus (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gloriadeus (Refusé)   [Paladin] Gloriadeus (Refusé) EmptyLun 8 Mar - 21:57

etant donné que je suis en faite satisfait de ma guilde actuel, en y reflechissant je n'ai pas gros a gagner en partant. De plus vous semblez etre full en cac, je ne vais donc pas insister. see u
Revenir en haut Aller en bas
Poxviridae




Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

[Paladin] Gloriadeus (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gloriadeus (Refusé)   [Paladin] Gloriadeus (Refusé) EmptyMar 9 Mar - 10:40

et comme disait VGE

"Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Paladin] Gloriadeus (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gloriadeus (Refusé)   [Paladin] Gloriadeus (Refusé) EmptyJeu 11 Mar - 15:54

BIzarre lui ! postule partout en étant satisfait dans sa guilde... hmmmm ça se réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Gloriadeus (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gloriadeus (Refusé)   [Paladin] Gloriadeus (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Gloriadeus (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Calithrar (Refusé)
» [Paladin] Garrisson (Refusé)
» [Paladin] Smuldane (Refusé)
» [Paladin] Arethusa (Refusé)
» [Paladin] Globsy (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: