Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Paladin] Smuldane (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smuldane




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

[Paladin] Smuldane (Refusé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Smuldane (Refusé)   [Paladin] Smuldane (Refusé) EmptyVen 2 Avr - 17:42

Bonjour à tous pour commencer!!


Voilà je me nomme Smuldane,

Paladin spé sacré en spé principal et sacré en spé 2 (oui j'arene d'ou la 2eme spé heal!)

Mes métiers sont alchimie/herboriste 450 en principal ce qui n'est pas inutile!!
Du moins quand suis en mode farming popo,flacon je pense personne s'en plaindras suis un chinois mdr!
En metiers secondaires cuisine 450 peche 310 mais bon la peche up et actuellement cela me suffit pour farmer mes festins et mes bouffes persos de raid.


Niveau avancée pve 6/12 en 10,5/12 en 25,oui pas terrible mais je peux pas tout faire a partir du moment ou mon mt es en vie et j'assiste raid ma part de travail es faites peux pas faire mieux.
Quand je sort en raid j'optimise mon perso a fond osef des flacons rien de tel que combler les trous avec 2 elixirs et les festins osef bouffe perso toujours sur soi,popo de mana en cas de coup dur!


Concernant mon gameplay je joue à l'eclair lumineux et cast une lumiére au bessoin selon les circonstances.
Lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Smuldane
Pas de moquerie sur ma masse je farme edc 25 et les 3 news donjon pour,mais bon ca tombe pas....


Irl:je suis technicien,2 enfants 1 femme bien sur!
Mes temps de jeu sont assez ouvert mais bon taff oblige je peux raid en soirée que 1 semaine sur 2 et cela 7 jours/7
Au bessoin ma femme connais bien la classe et peut me remplacer suivant le irl

La charte bien sur je l'accepte!


Pourquoi vous rejoindre?

Apperement bonne avancée pve avec bonne ambiance et je connais quelques membres de chez vous qui je pense serais ravis de me voir vous rejoindre.


Voilà pour plus d'info je suis ce post ou suis dispo mumble,ts,ou ingame.


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Paladin] Smuldane (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Smuldane (Refusé)   [Paladin] Smuldane (Refusé) EmptySam 3 Avr - 17:35

Bonjour Smuldane,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde

Ta candidature est intéréssante. je laisserai le soin à Orklight de t'examiner sous toutes les coutures au niveau stuff/enchant/gemmage/cycle étant donné que je n'y connais pas grand chose en palaheal
Attention cependant aux quelques fautes d'orthographe (on essaye de maintenir au maximum un language correct)

Par contre le gros point négatif ce sont tes disponibilités : seulement 1 semaine sur 2 en soirée, ça risque de nous poser un souci étant donné notre volonté de maintenir un roster 25 (et que pour cela pour le moment on a quasiment besoin de tout le monde) donc à voir

J'attendrais l'avis d'ork pour savoir si on étudie plus précisement la demande et si on peut t'inviter dans un raid afin qu'on voit ce que ça donne et si toi tu te sens à l'aise parmi nous.

A bientôt

Trek
Revenir en haut Aller en bas
Smuldane




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

[Paladin] Smuldane (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Smuldane (Refusé)   [Paladin] Smuldane (Refusé) EmptyJeu 8 Avr - 21:23

Bonjour,



Voilà j'arrete le pve les pu m'ont gaver et vu la manière dont on prend les postul genre osef
Je met terme à cette candidature bonne route à vous ++
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Paladin] Smuldane (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Smuldane (Refusé)   [Paladin] Smuldane (Refusé) EmptyVen 9 Avr - 15:26

Salut,

Désolé pour ma part j'ai complètement oublié de te répondre (Disponibilité aléatoire dernièrement) et je ne voyais pas d'objection à te voir parmi nous pour un raid de test, même si il y avait un problème de disponibilité.

Dommage,

Bonne route,

Los
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Smuldane (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Smuldane (Refusé)   [Paladin] Smuldane (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Smuldane (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Garrisson (Refusé)
» [Paladin] Gloriadeus (Refusé)
» [Paladin] Arethusa (Refusé)
» [Paladin] Dôn (Guildé)
» [Paladin] Valanodas (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Soigneurs (Ouvert aux Prêtres, Paladins)-
Sauter vers: