Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Garrisson (Refusé)

Aller en bas 
+6
los pepes
orklight
seburul
angélinee
Pàrn
garrisson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyMer 16 Juin - 19:46

Bonjour à tous,
Suite au déclin de Kor kron, je suis en recherche d'une guilde d'une guilde pve active, ayant une bonne avancée sur icc dans une ambiance détendue.
l

IRL
Prénom --> Marc
Âge -->33 ans
Profession --> Ingénieur informatique


Votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=garrisson



Nom --> garrisson
Race --> elfe de sang
Classe --> Paladin vindicte / heal(pour l'instant)
Level --> 80

- Disponibilités : du lundi au vendredi 21h/ minuit.


Choix de Template :
5/7/59 template de base pour dps pve.

Rotation:
mono : jugement/ tempete divine / inquisition/ consécration / exorcisme
multi : tempete divine / inquisition/ consécration/jugement / exorcisme

potion de hate + courroux vengeur après le jugement en mono et dès le départ en multi
consommable : festin de poisson / potion de hate/ flacon de rage infinie

Réputations :
-Fils d'Hodir: aucune, j'ai un autre perso exalté qui les achète ;comme les enchants
sont liés au compte. je n'ai pas envie de m'embeter avec 50 quetes useless
les autre reputs wotlk : exalté
-Verdict des cendres: Révéré (9k sur 21)


Métiers : Forge 400 / joaillerie 417


Expérience : edc 10 clean, edc 25 clean, sartha 3d 10, icc 10:6/12 icc25: 4/12 (maly et onixya avec mon dk)
icc 6/12 en 10 et 4/12 en 25 (avec ce perso)
avec mon dk (khrøm): 9/12 en 10 et 7/12 en 25.
je connais la strat sur marchereve en 10 mais jamais down. je n'ai jamais try sindra et le lk.


Stuff:
je n'ai pas encore le 4t10, à la fin de cette semaine je pense. ensuite je pense farmer tranchant de l'ombre et qqs trinkets(choix de la mort, croc de murmurant, TAJ de putric) si possible






- Autre perso:
mon dk a été mon main pdt un an, j'ai décidé de reprendre mon pala en main.
dk Brass (elf de sang) renommé Khrøm (orc) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Khr%C3%B8m


- Guildes précédentes et les raisons du départ: j'ai bien avancé sur icc avec chez kor kron mais la guilde a disband ou presque. j'espère retrouver la convivialité et l'esprit de compétition qui l'animait.



Addons : (exemple de liste)
- Ora2, Deadly Boss Mod, - Omen, pally power
- Recount
-Powerauras
-clcret

N'hésitez pas à me questionner


Dernière édition par garrisson le Jeu 17 Juin - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 7:35

Bonjour à tous,
j'ai bien reçu les invits pour icc25 lundi et jeudi prochains. Merci pour cela.

Si vous avez des questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Pàrn

Pàrn


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 7:45

Bonjour à toi Garrisson Smile

Merci pour ta candidature !!

Etant un petit pala vindicte, je me suis permis de regarder ta candidature et plus précisément ton personnage Wink

-> Au niveau du template : rien à dire ... j'ai exactement le même héhé^^
-> Au niveau du stuff : Dans l'ensemble, c'est très correct !! J'ai juste remarqué les enchants sur brassards et gants (38 et 35 PA au lieu du 50 et 44 PA). Est-ce normal? (bug armurerie?)
-> Au niveau des glyphes : Tout est bon (certains prennent consécration à la place d'exorcisme ça dépend de la gestion de ta mana mais j'ai les mêmes que toi Wink )

Bref de la bonne graine on dirait cheers
Pour ma part +1 pour test en raid ^^

Je laisse la place aux autres membres de la guilde et aux officiers pour te poser quelques questions Wink

Bonne chance
Pàrn
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 7:59

pour les enchants brassards et gants, c'est normal.

pour les brassards, j'ai les compos pour le +50 PA mais je suis tombé sur un enchanteur qui n'a pas pu me les enchanter^^.
donc j'attends de trouver l'occasion de le faire faire. Smile
pour les gants , j'attends d'avoir les 251 d'ici lundi si tout se passe bien et je mettrai l'enchant optimal et la chasse.

pour le stuff il sera sensiblement identique au tien lol. j'espère pouvoir farmer le tranchant de l'ombre.

d'ailleurs petite question, as tu pu comparer ton dps entre bryntoll et le tranchant e l'ombre?
si tu as les 2 armes naturellement.

pour les glyphes, exorcisme me donne l'impression d'être up + important en dps. avec art de la guerre qui proc souvent , ce n'est que du bonheur sur les trash.



ps: le rouge sur fond noir...OMG ^^ c dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pàrn

Pàrn


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 8:17

garrisson a écrit:
pour le stuff il sera sensiblement identique au tien lol.

Hum si tu as regardé sur l'armurerie, je suis en stuff PVP lol!

garrisson a écrit:
d'ailleurs petite question, as tu pu comparer ton dps entre bryntoll et le tranchant e l'ombre?
si tu as les 2 armes naturellement.

Je n'ai pas pris bryntoll donc je ne peux pas te dire mais ce qui est sûr, c'est que le tranchant de l'ombre, c'est que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
angélinee




Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2009

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: ah ah ah   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 8:29

Et un palacheaté un de plus!

Si parn dit que ça roxxe alors ont peut le prendre pour argent comptant meme si je pense qu'Orklight donnera son avis .

Et puis un palouf de plus ca fait une intervention divine de plus donc c 'est cool
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 8:33

sur wow-heroes, j'ai pu voir ton stuff pve. tu cliques sur le template voulu et tu obtiens le stuff crorrespondant tongue

bon juste pour info, ma plus grosse perf en dps, c'etait lors de mon dernier icc25: 8k6 sur saurcroc. (avec les brassards craft 245 et l'épée de garga 251). j'espère mieux faire héhé
dans le groupe il y avait au moins 3 paladins, dc les buffs etaient bien opti Smile
ça ne veut pas dire grand chose compte tenu que je n'ai pas fait d'autres ailes. j'ai encore quelques trucs à règler sur le gameplay du vindicte. je penses entre autre à des boss comme putricide, marcherêve et les princes où on bouge pas mal.
alors wait and see...

je n'ai pas parlé non plus du switch de sceau en fonction des situations: autorité/ piété pr les trashs ou adds, et vengeance sur les boss.


Dernière édition par garrisson le Jeu 17 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 9:03

Salut,

Candidature sympathique et le décorticage de Pàrn est bon signe.

Pour les raids si tu viens avec nous je te ferai tes enchant (guildeux ou pas je fais les enchant pour permettre au groupe d'avancer et puis en plus tu postule Smile )

Par contre, je refuse catégoriquement que Mr. esclave vienne postuler par la suite Razz

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orklight

orklight


Messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 11:45

Bonjour Garrisson ,merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature sympathique ,complète et sérieuse .

Alors le stuff et la spé Rien a redire Parn a déjà tout dit Smile

Hier j'ai fait une invite pour le icc 25 de la semaine donc j'attend lundi pour le test

Bonne continuation et a lundi .
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 11:54

Merci à vous pour vos avis.

j'ai vu que Saeryn est en apply. je ne peux que confirmer les avis sur lui ayant raider avec lui chez kor Kron avec mon dk.

j'espère montrer le meilleur de ce perso lundi. d'ici là je prévois de récupérer ma 4e pièce t10;encore 27 emblêmes à farmer,
c'est mathématiquement jouable.


à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyDim 20 Juin - 18:28

Salut,

Merci pour ta candidature,

Bonne candidature dans l'ensemble, soutient de parn donc pour moi ce sera +1.
Si tu veux je peux faire tes enchantements.
Tu peux me wisp sur ce perso "løs". ( ø => ALT + 155 )

Los
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyLun 21 Juin - 7:41

hello,

j'avais juste une question concernant le raid de ce soir.
je crois comprendre que vous raidez le lundi et le jeudi. donc ce soir on continue une id j'imagine?
si oui, vous en êtes a quel boss? que je puisse regarder les strats si c'est un boss que je ne connais pas en 25.

question subsidiaire: je farme tranchant de l'ombre. il me reste à acquérir les sang de trognepus et de pulentraille.
si on ne les fait pas cette semaine, on les fera certainement la semaine prochaine. Me sera-t-il possible de looter ces 2 items si personne de votre guilde ne farme cette arme? il est normal que je passe après les membres de votre guilde, ça ne me pose pas de soucis.


bonne journée


ps: løs; merci pour ta proposition. j'ai les compos pour l'enchant +50Pa sur les brassards. je te solliciterai ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kro

kro


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyLun 21 Juin - 7:46

Pas eu de raid 25 la semaine dernière, donc pas d'id pour ce soir mister Basketball
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyLun 21 Juin - 22:28

Salut à tous,

tout d'abord merci pour cette soirée qui fut faste pour moi:
_ j'ai pu obtenir ma 4e pièce t10
_ j'ai pu finaliser tranchant de l'ombre
_j'ai pu looter une cape très sympa
_ j'ai pu réaliser un raid qui m'a semblé prometteur
_ j'ai pu comme tant d'autres parmi nous finir la 2e aile en 25 dans une ambiance détendu


je trouve ce petit bilan très encourageant. j'espère faire mieux jeudi.

merci à tous les raiders de ce soir, soirée agréable s'il en est Smile

concernant ma prestation, la 1ere aile s'est passée correctement. Faudra juste que je pense à mieux me placer dans certains cas pour optimiser mon dps.

pour putricide et les princes.... j'ai pas regardé le kiki pour putri ; les princes j'étais très bas (3k je crois).
faut que je regarde quelle est la meilleure combinaison sceau/libram.

orklight ou parn ,si vous pouvez m'apporter vos lumières je suis preneur.

après j'ai trouvé que les princes étaient tombés vraiment facilement, voire très facilement. gg
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyMar 22 Juin - 7:59

Salut,

je dois avouer que j'ai pas vraiment regarder ton dps Razz (ben ouais avec tous les candidats a épier et être 1er au kiki c'est chaud ^^' (en fait y a que les 1er boss ou je regarde et je suis a la traine en dps car même non concentré ça tombe)).

Mais tu m'as l'air bien et les boss sont tous tombés donc plutôt bon signe.

Pour les princes, je dirai que pour un cac ça doit pas être simple de switch entre les 3 mais bon ils sont tombés (et puis si c'est ta 1ere fois sur eux à 25 forcement c'est sport)

Donc +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyMer 23 Juin - 11:47

hello,
visiblement peu de retours sur mes perfs en raid... j'imagine que c'est bon signe.

j'aimerai savoir comment l'apply se déroule en détail. vous faites le point à la fin des 3 raids25 auxquels je suis invité?
et après en cas d'avis positif je suis guildé en test(un mois)?


j'ai une autre question:
puisque vous attirez une foule de joueurs intéressants et intéressés, si le cas se présente, est ce vous ouvrirez un nouveau roster 10? de manière générale, que faire de notre id icc10?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyVen 25 Juin - 8:21

hello,

je renouvelle mes excuses d'être parti sur marcherêve. un aller-retour imprévu m' a privé du heal de marchereve.
c'est dommage je ne l'ai jamais réussi. une prochaine fois.

encore un bon raid dans une bonne ambiance avec des down qui s'enchainent. que demander de plus Smile


toujours pas de retours de paladins? tant mieux alors

bonne journée

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pàrn

Pàrn


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyLun 28 Juin - 8:25

Bonjour Garrisson,

Je vais juste mettre par écrit ce que j'ai pu te dire Vendredi (suite au raid de jeudi) pour que tout le monde soit au même niveau

1) Je ne t'ai pas trouvé super au DPS dans l'ensemble !!!
En effet, il y a des combats où tu te débrouillais bien et d'autres où tu étais à la rue .. ce qui montre un dps assez aléatoire (même si un Palret n'aime pas tous les types de combat) !!!
Je ne pense pas à un souci de stuff car je te cite -> pour le stuff il sera sensiblement identique au tien lol Razz
Je ne pense pas à un souci de cycle car tu le connais bien^^
Je pense plus à un souci d'adaptation à la situation (tu manques un peu de pratique mais ça va venir tout seul)
En tout cas, si tu as des questions... Smile

2) J'avoue j'avoue, j'ai vu quelque chose qui ne m'a pas plu sur le combat de Saurcroc Sad
Tu ne faisais pas attention à l'arrivée des bêtes et tu continuais tes consécrations malgré les remarques de Tyneth sur Teamspeak.
C'est juste une petite remarque hein, rien de bien méchant en soit, mais fais juste un peu plus attention à l'avenir Smile

Voilà, pour finir, on ne peut pas bien juger le gameplay/comportement de quelqu'un en un seul raid donc je te dis à bientôt Wink
Pàrn


Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyLun 28 Juin - 10:23

merci pour ta réponse comme ça je peux répondre.



question strat et gameplay :
effectivement sur certains boss, je n'ai pas encore affiné mon gameplay(les princes, putri, murmemort, cannoniere).
par ex, j'ai down en pu putricide en 10 ce weekend : piété en p1/p2 et vengeance en p3.
j'ai testé un peu sindra en 10 ( vengeance au début pour burst puis piété) grosso modo 4k. je sais pas si c'est bon^^.

j'ai pas encore testé marcherêve et lanathel en vindicte donc je me renseigne pour optimiser mon dps.
c'est principalement un manque de pratique avec le pala.

sur saurcroc: j'avoue les erreurs techniques.
néanmoins les betes ont 95% de reductions aux dégats de zone :
"Les dégâts des attaques à effet de zone sont réduits de 95% et ceux des maladies de 70%."

de ce que j'ai pu lire ici et là, osef des consécrations les distants reprennent l'aggro facilement la dessus.
maintenant si je les cleave avec DS... là oui c'est une erreur grossière. je fais plus gaffe à DS que consé.
mais bon il faut suivre le rl donc je suis fautif Embarassed

je serai plus attentif

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saeryn




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyLun 28 Juin - 10:41

En effet les betes ont une reduction des degats AOE de 95%
Pour avoir tanké Saurcroc des dixaines de fois je consacre alegrement et je ne crois pas reprendre l'aggro avec la consec sur les betes.
Par contre je m'abstiens fermement d'utiliser le marteau du vertueux (cleave tres aggrogene sur 3 cibles) sous peine de reprendre immediatement les betes.
Amha, en vindicte, meme si je connais mal la spe, faut vraiment faire gaffe avec la Tempete Divine, beaucoup plus qu'avec la consecration.
Revenir en haut Aller en bas
kro

kro


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyLun 28 Juin - 11:03

Par précaution lorsque les bêtes popent, je laisse le totem de magma, mais je n'utilise pas la nova de feu (du moins tant que les bestioles ne se sont pas éloignées).
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyMer 30 Juin - 7:28

bonjour à tous,

Comme je n'ai eu qu'un retour de parn concernant les raids effectués ensemble, j'aimerai avoir l'avis des off concernant mes perfs en raids et tout et tout.
j'aimerai savoir où vous en étiez quant à ma candidature pour ,le cas échéant, faire attention à certaines choses lors du raid de jeudi
Cool


bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyMer 30 Juin - 9:08

Je ne suis pas off, mais pour le raid de jeudi, comme normalement on devrait faire les mêmes boss que le raid de jeudi dernier (il ne me semble pas t'avoir vu faire d'erreurs), faudra que tu refasses la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyVen 2 Juil - 4:41

hello everybody,

je comprends pourquoi je n'ai pu raider avec vous hier..... c'est pour que parn recupere la petite abo en bouteille Smile
en tout cac(lol) félicitation mon cher confrère.
alors ce bijou est-il si bien?
Revenir en haut Aller en bas
Pàrn

Pàrn


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010

[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) EmptyVen 2 Juil - 7:28

garrisson a écrit:
En tout cac(lol) félicitation mon cher confrère

Merci cheers

garrisson a écrit:
alors ce bijou est-il si bien?

Ben, je n'ai pas eu le temps de le tester à sa juste valeur Sad
Par contre, ce qui est sûr, c'est que les granules montent très très vite Very Happy

Faut que je teste sur mannequin pour voir et jte dirais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Garrisson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Garrisson (Refusé)   [Paladin] Garrisson (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Garrisson (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Arethusa (Refusé)
» [Paladin] Globsy (Refusé)
» [Paladin] Valanodas (Refusé)
» [Paladin] Calithrar (Refusé)
» [Paladin] Gloriadeus (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: