Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Paladin] Dôn (Guildé)

Aller en bas 
+7
Perdita
Trekthinen
Caprices
Drake
conor
Elrondas
Dôn
11 participants
AuteurMessage
Dôn




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyMar 28 Déc - 16:44

Héhé kikou à tous et oui je sais bien que rapidement ça m'a pris un peu de temps bah en m^m temps suis Niçois lol donc chez nous la règle est appliquée (Prends le temps de vivre^^) bon à part ça voila je me présente Doopy : singulière symbiose entre Droopy le triste , ronchon , hargneux , patachon , bougon , susceptible ... etc la je parle des qualités hein !! et ensuite Snoopy Super compagnon , joviale , enjoué , tjs prêt à aider , généreux etc etc et la ce sont les défauts !! Bref voila comme toute chose simple pourquoi tergiverser ?? hein bref appelez moi Doopy^^
ok à part ça chez H2 je suis Dôn mais tout s'applique

Donc Paladin de la première heure de Wow , sisi (j'ai été livré avec le jeu) et un actif de 18 paladins en plus de quelques autres classes j'estime donc connaître ma classe toute spé confondues bien qu'affectionnant particulièrement le heal

J'ai donc affronté les affreux et même si pas tous avec ce perso-ci j'ai pu rencontrer les mini comme les gros boss du jeu à mon souvenir il n'y a pas de boss que je ne connait pas en fight Pré-BC BC WOLTK confondus

j'ajoute que je me suis confronté aussi à quelques affreux joueurs aussi ^^ lol

Bon le lien armu je passe donc à dispos si besoin en link et explication directe

Pour ce que sont mes consos habituelles (outre sucrettes nectar locaux ou blanche fraîche) je suis autonome et utilise mes propres compos opti bien que je soie capable si besoin de poser un festin pour secourir les affreux fainéants ^^ou les pauvres travailleurs acharnés qui n'ont que le temps de raid à l'arrache^^

Bref en option (OPTION) j'ai un tit stuff tank que je m'amuse je fonce et je .. BANZAÏÏÏÏÏÏ Bonne chance au heal^^

Mes dispos :: environ 7/7 voir plus ça dépend


Mon objectif principal actuellement étant au moins de raid raid et encore raid^^

Pour finir je précise avoir eu et géré ma propre guilde de 140 membres mais à une période plus facile peut-être bref je connait les difficultés de RL et de GM car quand pas inscrit ON EST PAS DEVIN !! lol et quand inscrits si pas co c'est pas cool pour les poteaux !!

Voila voila sinon je suis Vieux ... et pas tjs CON mais gaffe quand même lol

J'ai un tit gars de 10 ans qui vous surveille (dixit: HOlaa le boulet il a pull avant le tank .. donc gaffe xD)

et sinon bin à nous de voire si tous se passe bien et que nous nous convenons

Merci de votre patience et à vite in G

Béné ?? PA Sagesse Rois Grrrrrrrrrrr
Que la lumière soit !!
Rallumes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrondas

Elrondas


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Coucou!!!   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyMar 28 Déc - 17:06

Salut Don, sa fait plaisir de te revoir donc on va dire que je m'attendais un peu à ce type de postule, sinon ba tu as mon +1 car je sais que tu connais ton Palouf.

Sinon que dire de plus, VIVE LES PALADINS!!!!

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
conor




Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2009

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: hum..........   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyMar 28 Déc - 18:16

Palaheal +1

Recommandé par Elrondas +2.

Pour les raid on est encore a l'héros ça ne saurait tarder mais pas de précision quand à la date.

Apres à voir pour tous mais pas de négatif s'est déja pas mal .

+1.

Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyMar 28 Déc - 19:29

Salut Don.

Pour ma part ce sera un + en test.

Tu as l'air motivé et recommandé par Elrondas ce qui n'est pas forcement un bon point Razz
Tu as aussi l'air de bien connaitre ton perso donc aucun problème pour te prendre a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Dôn




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: plop    [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyMar 28 Déc - 23:17

oki oki np le ti Elron je le gère^^l'est un peu foal mais bon np
je sais m'adapter^^


go raid quoi^^

Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyMer 29 Déc - 7:39

Salut Doopy,

1- Je suis amoureuse de Snoopy depuis toute petite, et c'était y'a pas si longtemps Wink
2- Je suis Elrondas, j'ai confiance ! (T'as la pression mon ptit gars !)
3- Y'a pas de trois... Razz

Je suis carrément pour un +1, un palaheal c'est cool, qui plus est quand il a l'air sympa, mais une petite précision quand même, si Elrondas ne l'a pas fait !

Unia, est un long fleuve tranquille I love you
En gros, pas d'obligation de raid la semaine pour qui que ce soit, ce qui veut dire d'une part qu'il se peut que certain soir, les raids soient dans l'impossibilité de se faire, mais cela veut aussi dire que les soirs où par miracle 20 guildoux veulent raider il faudra laisser sa place de temps à autre Wink

Heu, dernier truc, c'est quoi être vieux pour toi??
affraid

A bientôt.

Caprices.

flower

Revenir en haut Aller en bas
Dôn




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Yop   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyMer 29 Déc - 9:18

Alors ... pour faire simple pour être vieu c'est dépasser 40 mais c'est très subjectif car je connais des 20 qui sont plus vieux déjà ^^
Ensuite tant pis si pas raid mais je kiff ça on verra
Pour tout dire je pref un endroit tranquille sans prise de tête quoi aprés j'avoue j'aime pas trop le n'imp en jeu^^
Sinon je tiens le gros avec assurance np c'est un ouf mais je le connais bien^^ (Elron)
content de te lire
à vite in G
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyMer 29 Déc - 9:42

Bonjour Dôn,

Candidature globalement sympa (on sent ta motivation) même si j'ai grincé des dents à maintes reprises pour les fautes (on essaye de faire un effort chez Unia, du moins en apparence^^).

Tu es recommandé par Elron ce qui est un bon point. Et il me semble que tu as déjà raidé avec certains d'entre nous : n'est-ce pas toi qui faisais passer des entretiens sur les marches de Dalaran à une époque pas si lointaine^^?

Qui plus est, nous n'avons pas de palaheal en ce moment! Je suivrais donc l'ensemble des companeros pour mettre un +1 en test pour voir si on se convient mutuellement.

Pour les raids, comme Cap le signale, nous n'avons pas encore commencé mais ça va venir assez vite je pense (fin des vacances et stuffage minimum de l'ensemble de la guilde en cours) mais nous avons pour habitude de prendre notre temps.

A bientôt

Trek/Jadin
Revenir en haut Aller en bas
Perdita

Perdita


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2010

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyJeu 30 Déc - 18:31

Salut Dôn,
ça fait un baille (environ 2 semaines) que je suis pas passé sur le forum Sad d'où ma réponse tardive.

Pour moi, ça serra un +1 pour plusieurs raisons.
1/ J'ai bien aimé ta candidature
2/ J'ai bien apprécié ta prestation aux Salles des Origines ce matin Smile
3/ Tu es recommandé par Elrondas ^^

Voili, voila
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyVen 31 Déc - 7:25

Je confirme mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyLun 3 Jan - 13:15

Salut Don,

Candidature sympas, de plus Elron m'a parlé de toi et m'a dit que du bien.
Apparemment tu préfère te présenter sur ts donc franchement étant co presque tout le temps, hésite pas !
Pour ma part ce sera +1 pour te tester.

A bientôt IG ou sur ts.

Los
Revenir en haut Aller en bas
lubrik

lubrik


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyMar 4 Jan - 14:59

———— qu'il est curieux de constater à quel point les efforts d'ordre, de présentation, de langage respectueux des vieilles valeurs, sont oubliés dès qu'il s'agit d'un copain !! ———

bon, juste un truc : c'est qui, Elfrondas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyMar 4 Jan - 15:31

Salut Don,

Je t'ai croisé sur TS rapidement l'autre jour et tu me semblais plutôt sympa malgré le donjon hero qu'ils ont dû te faire subir Smile

+1 pour le mois de test traditionnel au sein de la guilde.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyLun 10 Jan - 13:29

Bon courage à vous messieurs( Dôn (bon officier de Fripon), Elrondas (bon tank de Fripon puis de Kor kron,rapidement) et Perdita, ami demo de kro kron)

Ayant cotoyé plus ou moins longtemps ces messieurs ce sont de bons joueurs et des joueurs surs.
Bonne continuation à tous Smile


Amicalement
Gørghør - Dk ( ex-Brass ) ravageant de l'ally sur Eitrigg

Garrisson - palaret (Eitrigg) qui vait apply chez vous avt de changer de royaume
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) EmptyJeu 27 Jan - 7:54


On a malheureusement pas sû s'entendre durant la période de test, les tords étant certainement partagés.

Je clos cette candidature avec regrets.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Dôn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Dôn (Guildé)   [Paladin] Dôn (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Dôn (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Arethusa (Refusé)
» [Paladin] Valanodas (Refusé)
» [Paladin] Elrondas (Guildé)
» Cataclysm- Paladin
» Le Paladin Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Soigneurs (Ouvert aux Prêtres, Paladins)-
Sauter vers: