Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Mastikore (Guildé)

Aller en bas 
+9
Caprices
Keesh
Guzzo
Parabola
los pepes
Hasker
Trekthinen
conor
Mastikore
13 participants
AuteurMessage
Mastikore

Mastikore


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyVen 28 Mai - 18:30

Présentation Roleplay. (facultatif)

Oui alors oui, ma famille est morte quand je suis jeune et... Nan bon les présentations roleplay, j'y arrive pas sur WoW Suspect

Pseudo.

Mastikore. Les trues geeks sauront reconnaitre l'origine de ce pseudo ô combien élégant.

Classe.

Voleur depuis tout petit. Et undead avec ça ( oui je sais, j'accumule... albino )
Spé combat depuis que j'ai eu le stuff dispo pour me faire cette spé quelques mois en arrière.
Le personnage n'est pas très vieux, je l'avais monté l'automne dernier et j'avais rejoins une bonne guilde PVE sur Kirin Tor suite a un concours de circonstance chanceux. Avec ce personnage j'ai essentiellement raidé durant la période EDC, donc j'ai fais un peu d'Uldu (Yogg en 25 normal, et le 10 en HM sans Yogg) et beaucoup beaucoup d'EDC (bouh...).
On en était en 25HM sur Anub, et en 10HM on le terminait avec 50 try restant, donc comme l'atteste mon stuff je suis made in EDC rendeer

J'ai fais une longue pause puisque je n'avais pas rejoué depuis novembre dernier.

Par ailleurs j'ai joué beaucoup de classes en PVE depuis la release et testé tout les rôles, avec Guerrier Def, Prtere Heal, Mage et Voleur. Mais bon, Voleur c'est bien: tu buff pas, et t'appuies sur une touche pour faire des dégats, un concept qui sied à la perfection à ma façon d'apprécier le jeu Embarassed


Métiers / professions.

Rien, heu les métiers pour moi, c'est un peu comme les présentations roleplay. Plus sérieusement le craft ne m'a jamais attiré dans les MMO's, j'avais fais un effort incroyable à la release de WoW pour faire TDC avec mon voleur de l'époque, mais j'ai jamais réitéré l'exploit depuis cette période What a Face

Lien vers l'armurerie.

Voilà mon antiquité, tout droit sortie de sa dolorean:
Mastikore
Donc du full stuff EDC, hormis ce que j'ai ramassé avec vous hier soir x)
J'ai adapté mon template aux standards de notre époque moderne, et normalement je suis assez autonome en ce qui concerne mes personnages. Je me renseigne sur différents sites et/ou forums pour les templates, le stuff, le gemmage, les mécanismes de jeu etc... Si vous désirez plus de précisions quant à mes choix hésitez pas à demander ^.^



Horaires de jeu.

Je vais surement jouer pas mal ces prochains mois vu mes dispos, mais pas trop pour pas m'autosaouler du jeu. Pour les raids du soir, je serasi dispo entre 2 et 4 soirs par semaine, et a priori l'immense majorité du temps 3 soir. Je n'ai pas de restriction en semaine, je m'adapterais aux soirées de raids de la guilde.

Les soirées reservées pour ma pomme c'est le samedi et le dimanche drunken

Présentation personnelle.

Tom, 28 ans, RMIste clown
Je prépare plusieurs concours administratif actuellement que je passerais l'an prochain, donc j'ai du temps à tuer sur WoW sans trop de soucis.
Concernant mes autres hobbies, on reste dans un cadre assez geekesque: j'aime le JDR, les jeux de cartes, les autres jeux (en particulier les jeux de fight sur console, quelques str sur PC etc..) ainsi que la miousic. Je suis guitariste depuis un peu plus d'une dizaine d'année, et j'aime ça.
En tant que joueur et guildmate, je crois être pas trop chiant dans l'ensemble.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Et bien j'ai repris WoW à la suite d'une discussion avec Semper et Parabola autour d'un barbec. Au final, j'ai beaucoup de temps, et j'ai la motivation et l'envie pour rejouer et faire des raids. J'en ai rediscuter avec Semper par la suite qui m'a expliqué comment fonctionnait la guilde, ainsi que l'ambiance, et ça convient parfaitement à mes attentes actuelles à savoir: profiter du PVE sans être dans une guilde usine et avec une ambiance tranquille.


J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.
*signe d'une croix avec sa dague*

Voilà, sinon si vous me guildez vous deviendrez riches, et l'amour de votre vie reviendra en moins de 24h, et puis les loots seront une pluie infinie dans vos sacs, et pis plein d'autres trucs j'sais plus là... farao
Revenir en haut Aller en bas
conor




Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2009

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: +1   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyVen 28 Mai - 18:39

Franchement j'appréçie la franchise et la bonne humeur qui règne sur ce post .

Apres le stuff ca viens vite surtout qu'on a souvent peu de fufu donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyVen 28 Mai - 19:16

Bonjour Mastikore,

Belle candidature très sympa à lire et sans fautes d'orthographe ce qui est toujours un plaisir
J'ai trouvé ton comportement très correct durant le raid qu'on a fait ensemble et ton gameplay était vraiment bien : tu as bien respecté les strats malgré ma rapidité à te les présenter.

Qui plus est tu es recommandé par Semper et Para ce qui est un gros plus

Je n'y connais rien aux rogues du coup je laisse éventuellement Keesh (s'il passe) donner son avis mais ta connaissance de ta classe semble complète.

Du coup pour moi, c'est un gros +1 pour continuer à te voir en raid et le plus rapidement possible sur le chan vert

A bientôt

Trek
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptySam 29 Mai - 13:26

salut petit voleur (encore un undead ???)

Tu m'as pas l'air mal au niveau de ton stuff, mise à part que comme je connai un peu voleur puisque je joue cette classe en reroll, il y deux choses qui me chagrinent:

Ta dague en main gauche est superbe, très bien pour voleur, mais spé assassinat. En spé combat il vaut mieux miser sur épées et haches. Ton gemmage est bon (mise à part que perso j'aurai attendu d'avoir un bijou donnant de l'arpen pour gemmer arpen et rester seulement au soft cap à 700, mais ça doit marcher aussi comme tu fais).

Par contre tu n'es pas capé toucher, il me semble que le score doit être de 315, alors que tu n'as que 289. Mais 2 gemmes +20 toucher règleront l'affaire, à moins que tu comptes à chaque fois tomber sur un sélénien.

En bref, je pense que t'as du potentiel, je mets +1 pour le moment, tu ne m'a pas l'air mal. (Le choix de la mort est un très bon point pour toi Smile ).
Je laisse Keesh t'analyser de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
Mastikore

Mastikore


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptySam 29 Mai - 13:57

Hum oui très bonne candidature je met un +1 également ! pig

Non en vrai je viens répondre a tes remarque

Concernant l'histoire de la dague main gauche qui vous chiffonne, je pense que vous avez été induits en erreur entre autre par l'autre rogue présent lors du raid x)
Il n'a jamais été mauvais d'avoir une dague rapide main gauche en spé combat, même si actuellement avec une spé épée c'est pas optimal mais peu importe. Le but de la offhand du rogue combat, c'est juste d'être rapide pour proc toute puissance du combat, après peu importe sa nature.

A la base je portais main droite la pugi EDC 10HM ainsi que cette dague, et je rappelle qu'en spé combat la spé pugi est la même que la spé dague: c'était donc opti, je gagnais le crit sur l'un et l'autre.

Maintenant que j'ai eu une meilleure mainhand, j'ai respec épée, mais c'est juste que j'ai pas de meilleure offhand: dans ce cas là, si t'as pas le type d'arme pour la main gauche, tu prends ce que tu as de plus rapide avec le plus gros DPS. Peu importe que ça soit une dague, une épée si t'es pas spé épée, etc...

Ce qui est pourri c'est la dague main droite, ou la double dague, effectivement What a Face


Ensuite concernant mon gemming, c'est juste que j'attend de meilleurs pièces pour atteindre le cap ArPen, et qu'en attendant j'ai pas envie de tout regemmer AP car je suis un gros pauvre et j'ai la flemme de faire des BG all day pour me payer des gemmes x) mais à terme je vise les 1400~~ ArPen, donc je remplacerais juste toutes les pièces une a une en regemmant ArPen à nouveau. J'ai commencé à mater un peu le stuff et je vois deja quelques items qui vont me rapprocher du cap (genre la cloak en insignes etc...)

Pour le toucher magique pour les poisons je compte juste sur un selenien ou un priest shadow en raid, ce qui est quand même dans l'ensemble faisable.

Voilà voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptySam 29 Mai - 14:12

Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

En tant qu'ami de semper et para, ce sera +1 pour moi.

On est samedi, je m'excuse d'avoir lu ta candidature en transversale ^^ (mal de crâne)

Los
Revenir en haut Aller en bas
Parabola

Parabola


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : Geekland

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyLun 31 Mai - 14:11

Wéééééh !
Bon, bah voilà, ici c'est +1.

Déjà, sachez qu'il a fallu moins de 6h pour le convaincre de réactiver son compte, ce qui est plutôt pas mal (faut croire qu'on est doués). Vous savez, souvent, faut insister des semaines, mais la, nan.
Ensuite, il mange de la viande et il boit de la bière, je suis témoin, et ça, c'est important.

Pis après, qu'il soit bon ou pas, je veux dire si c'était *vraiment* ce qu'on demande a un fufu, ça se saurait...Un fufu, c'est comme un mage, c'est spé carpette.
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo

Guzzo


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyLun 31 Mai - 14:34

Bon alors pour moi +1 direct.

Masticore, c'est une carte Magic ca non ? 4/4 pour 4 incolore Smile qui fou des degat pour 2 xD

En plus t'aimes les jeux de fight 2d xD Moi suis fana de kof samsho motw etc etc (neo geo inside mon appart ^^)
Sans oublier les saga capcom, avec un passage obligé par soulcalibur, ok pas en 2d celui la xD

En plus ta candit est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keesh

Keesh


Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2010

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyLun 31 Mai - 14:51

Alors en tant (qu'implacable, vilain, pervers et tutti quanti) qu'unique Voleur de la guilde (Non les rerolls comptent pas bande de loutres), je viens apporter mon grain de sucre à l'histoire ... Bah ouais parce que pas grand chose à redire, l'ensemble est logique, travaillé et réfléchi je vois pas grand chose à redire (à part quelques points dans l'arbre de talent que j'aurais placé différemment mais cette différence est aisément justifiable et compréhensible).


Donc bon, tendance à dire +1 !

PS : Je sais que j'ai dis deux fois que j'avais pas grand chose à redire et je le redis une quatrième fois, j'ai pas grand chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyLun 31 Mai - 15:17

+ 1 parceque c'est Para qui le dit, je lui fais confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parabola

Parabola


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : Geekland

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyLun 31 Mai - 15:22

Tu dis ça parce que t'aime bien quand je ressemble a Bouli

[Voleur] Mastikore (Guildé) Bouli
Revenir en haut Aller en bas
Keesh

Keesh


Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2010

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyLun 31 Mai - 15:24

Pourquoi ? Toi aussi t’as déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il s’habillait en fille et qu’il ressemblait à une lapine ?
Revenir en haut Aller en bas
Parabola

Parabola


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : Geekland

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyLun 31 Mai - 15:25

Nan, j'suis juste malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastikore

Mastikore


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyLun 31 Mai - 16:22

Guzzo a écrit:
Bon alors pour moi +1 direct.

Masticore, c'est une carte Magic ca non ? 4/4 pour 4 incolore Smile qui fou des degat pour 2 xD

En plus t'aimes les jeux de fight 2d xD Moi suis fana de kof samsho motw etc etc (neo geo inside mon appart ^^)
Sans oublier les saga capcom, avec un passage obligé par soulcalibur, ok pas en 2d celui la xD

En plus ta candit est sympa Smile
Monsieur est un connaisseur, et de bon gout ! cyclops
J'ai tout fait en baston 3d aussi, Tekken, SoulCa, et mon préféré Virtua Fighter !

Sinon ça flood sur cette candidature, c'est totalassimement inadmettable !

GG pour Masticore, t'as gagné le jeu du geek x)
Bonne bête à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo

Guzzo


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyLun 31 Mai - 18:02

J'en ai deux dans mon classeur encore xD A l'epoque c'etait la misere a chopper Smile

Comment ai je pu zapper virtua fighter, même si je prefere soulca sur dc le premier il deboite... Soul edge un peu trop old school Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyMar 1 Juin - 6:36

Salut Mastikore,

A la vue des commentaires des personnes qui te connaissent et de l'évaluation bien positive de notre seul fufu officiel, je suis pour te prendre une nouvelle fois en raid (jeudi soir) pour qu'on fasse un peu plus connaissance.

Pour l'instant c'est un +1 pour moi pour un guildage (période d'essai pendant un mois pour voir si nous te convenons et si tu nous conviens). On attend la confirmation des autres officiers.

A bientot,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyMar 1 Juin - 8:16

Et bien on va dire bienvenue cheers

ps : le must reste le 2d et kof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyMar 1 Juin - 9:32

Bon ben je n'ai même pas eu le temps de venir mettre mon +1... What a Face

Bienvenue par ici Mastikore !
Revenir en haut Aller en bas
Mastikore

Mastikore


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyMar 1 Juin - 9:50

Semper a écrit:
Bon ben je n'ai même pas eu le temps de venir mettre mon +1... What a Face
C'est ça le skillZ mon jeune afro
J'attend de pied décharné mais non moins ferme les prochains ICC.
J'ai pris "le" template combat classique que la plupart des voleurs prennent, et qui a changé depuis l'époque ou je jouais. Après test en héro je suis pas vraiment convaincu mais faut voir ce que ça donne sur des cibles de raid drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo

Guzzo


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyMar 1 Juin - 11:21

Kof c'est la base, le 98 particulièrement pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
orklight

orklight


Messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) EmptyMar 1 Juin - 15:19

Bonjour Mastikore et merci de l'intérêt que tu nous porte Very Happy

Très Belle Présentation ,très complète il a l'argument assez d'info même plus Smile

Bien je vais pas tourné autour du Pot c'est +1 pour ton guildage ,pour moi le king

A plus tard dans le jeu ,Orklight le king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Mastikore (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Mastikore (Guildé)   [Voleur] Mastikore (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Mastikore (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Lübrik (Guildé)
» Cataclysm- Voleur
» [Voleur] Krïss (Refusé)
» [Voleur] Luklovambre (Refusé)
» [Voleur] Fouine (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: