Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Fangroth (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fangroth




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

[Démoniste] Fangroth (Refusé) Empty
MessageSujet: [Démoniste] Fangroth (Refusé)   [Démoniste] Fangroth (Refusé) EmptySam 17 Avr - 21:52

Pseudo. Fangroth (de Fossoyeuse)

Classe. Démoniste destruction

Métiers / professions. Herboriste 450/450 Alchimiste 450/450

Lien vers l'armurerie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Fangroth (en cours de stuffage: encore trop de hors sets pvp mais je vais changer ça vite fait)

Horaires de jeu. Je joue tous les soirs, dispo pour raid le mercredi aprem, vendredi soir, samedi et dimanche.

Présentation personnelle. Je suis un petit démoniste faisant des héropif tous les jours afin de se stuffer et d'être enfin prit en raid mais le pick up ça ne marche pas souvent c'est pourquoi j'aimerais rentrer dans une bonne guilde pve. Ts installé et micro opérationel, strats connues et motivation énorme Very Happy

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'aimerais rejoindre cette guilde pour pouvoir faire des raids comme icc ou edc afin de me stuffer correctement. J'ai fait icc 25 samedi soir(malheuresement complétement raté Sad ) mais les membres de cette guilde était plutôt simpas et biens stuff.


J'ai lu la charte et j'y adhère complètement. Oui

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me demander (sur le forum ou IG)
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Démoniste] Fangroth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fangroth (Refusé)   [Démoniste] Fangroth (Refusé) EmptyDim 18 Avr - 9:30

Salut à toi, et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Je vois sur ton armurerie que tu faisais partie des Vieux Hordeux. Pourrait-tu nous dire pourquoi tu les as quittés ? Quelles autres guildes as-tu fréquentées ? Pendant combien de temps ? Pourrais-tu préciser ton âge, cela permettra de te cerner un peu mieux Smile
Après je ne suis pas le seul à dire qu'il manque des démos dans la guilde, mais pour le moment je reste assez sceptique te concernant.
Ta candidature est assez incomplète, tu n'as pas précisé notamment ton avancée pve personnelle, ni ton cycle dps (bien que je ne le connaisse pas, que ceux de la guilde qui connaissent puissent en juger).

Je ne dirai rien par rapport à ton gemmage/enchant, je laisserai à ceux les plus informés pour juger de cela.
Si ce que je vois sur l'armurerie est ton stuff pour pve, j'espère que tu comptes le changer le plus vite possible ^^ au moins le stuff pvp. La rési ne te sera d'aucune utilité.

Je n'émets pas d'avis pour le moment.

P.S: gaffe aux fautes d'orthographe, car j'en trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Fangroth




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

[Démoniste] Fangroth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fangroth (Refusé)   [Démoniste] Fangroth (Refusé) EmptyDim 18 Avr - 19:32

Alors pour le stuff je ne sais plus en quoi j'ai déco, il sufit de regarder les jambes ou le torse si c'est du convent noir c'est pve. Je sais j'ai encore pas mal de stuff pvp mais comme c'est du pvp pas mauvais ça me permet d'avoir un minimum de dps quand même. J'essaye de le changer le plus vite possible mais pour cela il faudrait une bonne guilde pve pour pouvoir faire plus de raid.

Pour les guildes j'ai d'abord été dans "Les fleurs de Lys" mais je l'ai quitté car elle était inactive (presque personne de co, personne ne parle et aucun raid guilde) ensuite j'ai été dans "Les Vieux Hordeux" mais ça n'a pas duré longtemps, j'ai fait un raid prévu dans le calendrier mais déja presque tout le monde avait du retard ou n'était pas là et les rares personne étant là n'était pas bien stuff du tout.

Ensuite pour le template, c'est sur l'armurerie (spe destru pour pve) et le cycle c'est:
1- je place les malés: corruption+soit malédiction des éléments soit malédiction d'agonie en fonction des autres demos dans le raid
2- je lui met immoation+ conflagration
3- j'envoie trait du chaos puis des incinérer en masse

Je remet bien sûr les malés quand elle sont finies ainsi qu'immolation et je place conflagration et trait du chaos dès qu'ils sont rechargés.

Voila, si vous avez encore des questions je regarde le forum régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Stir

Stir


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2010

[Démoniste] Fangroth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fangroth (Refusé)   [Démoniste] Fangroth (Refusé) EmptyLun 19 Avr - 1:08

Plop, le minimum dans une apply c'est de mettre en avant ses points forts et ses atouts...

Candidature sans saveur + gros retard PVE général

-1
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Démoniste] Fangroth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fangroth (Refusé)   [Démoniste] Fangroth (Refusé) EmptyLun 19 Avr - 7:45

Salut,

Autant le stuff pve ne me fait pas peur (comme tu le dis dans une bonne guilde ça vient vite); cependant 2 points me font peur.

D'abord tes horaires, on raid en général en semaine et le soir ce qui fait que au mieux tu être dispo 2 soirs chez nous bref très (trop) peu.

Ensuite, ta motivation où malheureusement je vois essentiellement du grosse guilde = gros stuff certes c'est vrai mais on joue avant tout pour se faire plaisir (et en plus en ce moment on raid pas des masses).

Le 2eme point étant qu'une appréhension, le 1er est lui tout de même fatal et donc je donne un -1.

Sache que cela ne te ferme pas les portes pour venir avec en Pick-up pour les vendredi et dimanche soir.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Démoniste] Fangroth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fangroth (Refusé)   [Démoniste] Fangroth (Refusé) EmptyLun 19 Avr - 9:53

Salut Fangroth,

Et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde via ta candidature.

Je commence par le point positif :

- Nous avons en effet besoin d'un démoniste régulier pour nos raids ICC 25, et tu bénéficies donc d'une attention particulière de notre part.

Le point négatif :

- Tes horaires Sad Comme la plupart des guildes qui font du pve, nous sortons en raid la semaine en soirée, et là à part le vendredi soir - dimanche soir, ça fait vraiment juste niveau dispo. Comme le dit Seburul, c'est un point éliminatoire pour un guildage.

Ce qui m'ennuie le plus en fait c'est le flou de ta candidature : nous avons besoin de connaitre un minimum nos membres de guilde, et ta "présentation personnelle" qui ne dit rien sur toi, ton absence de réponse sur ton âge, tes horaires plutôt "collège/lycée", ton insistance à lier guilde-active et gros-stuff ... tout ça me fait penser que tu ne te sentirais pas à l'aise au sein de notre guilde.

Pour faire bref, -1 pour un guildage, mais je suis pas contre te prendre en raid à l'occasion.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Fangroth




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

[Démoniste] Fangroth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fangroth (Refusé)   [Démoniste] Fangroth (Refusé) EmptyLun 19 Avr - 19:27

D'accord merci a vous de m'avoir accordé du temps et pour vos conseils. Je vais essayer d'aller me stuffer un peu mieux avant de chercher une autre guilde.
(Au fait pour les horaires, en fait je suis collégien donc ça ne me laisse pas trop le choix...)
Voilu, voilu, bonne continuation a vous et peut-être à plus tard en pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Fangroth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fangroth (Refusé)   [Démoniste] Fangroth (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Fangroth (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ravius (refusé)
» [Démoniste] Fiendish (Refusé)
» [Démoniste] Finiriel (Guildé)
» [Démoniste] Nephista (Guildé)
» [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps à distance (Fermé)-
Sauter vers: