Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)

Aller en bas 
+4
Tyneth
los pepes
conor
Kaijiyn
8 participants
AuteurMessage
Kaijiyn

Kaijiyn


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 41
Localisation : Paris

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyJeu 2 Déc - 17:14

Salut tout le monde, je me lance pour faire ma candidature chez vous (j’espère que vous serais tolèrent sur la forme car j’avoue que ce n’ai pas mon fort snif)

Je m’appel Eric j’ai 28 ans, j’habite Paris je suis actuellement Chercheur, étant donné que le CNRS a refusé ma candidature pour surqualifications, j’ai été pris chez Pole Emplois en tant que Chômeur  (je suis commercial de métier)
J’espère vous rejoindre avec mon démoniste qui s’appel Kaijiyn : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Kaijiyn , faudra lui accordé un peu de souplesse niveau personnage car il a up 80 hier le pti père. Pour la spé après avoir toujours soutenue la spé affli et ayant essayé la destruction, j’ai découvert la Démonologie que j’adore  Pour les raids ca ne me gêne pas de changer de spé selon les besoins de la guilde et de l’évolution de Cataclysm

Certain d’entre vous me connaisse peu être un peu mieux sous le nom de Lifeless (Dk) ou de Baddog (war tank), pour les plus anciens qui ont de la mémoire car je l’ai joué 3 ans a mes début de wow période BC, ou j’avais eu la chance d’être un no-life est avoir vidé pas mal de contenue Hl avec.

Donc vous l’aurez compris les plus grands délires que j’ai pu avoir en raid niveau Wotlk a été avec mon Dk, en compagnie du Mini Løs ( désolé mais t’es vraiment pti løs lol), c’est løs qui m’a parlé de votre guilde, de la bonne ambiance et solidarité qui y règne, du sérieux et de l’organisation de vos raid, et la souplesse sur la présence des membres en raid car je totalise un bon nombre d’heures de jeu en général, je peux être la minimum 2 soirs par semaines. Mais sauf pour les Raids ou je serais prévu à l’avance (je suis très sérieux sur ça), ma présence est assez aléatoire, je cale le jeu à ma vie et à ma conjointe (ouai relou les nanas snif)

Pour ce qui est de mon avancé pve wotlk sincèrement je ne serais vous dire exactement, j’ai vidé pas mal de boss par ci, par la…. Mais toujours en pick ne pouvant pas rejoindre de guilde par manque de temps... du coup, j’ai passé une bonne partie du temps à faire de l’arène (ou j’ai quand même réussi à monter à 2400 de cote, vi vi je suis fière même si ca reste du pvp lol)

C’est pour toutes ces raisons que j’adorerais vous rejoindre, car depuis le début de wotlk je souffre d’un énorme manque de guilde, de l’ambiance qui y règne des délires sur ts, des wipes à plus finir.. wow a perdu de sa saveur sans tout ca, et j’espère retrouver cette atmosphère de jeu avec vous…
Bien évidement j’adhère à la chartre sinon je ne serais pas sur ce post 

J’espère à bientôt en jeu et n’hésité pas à me poser des questions si besoin, je le répète je ne post jamais de candidature alors je ne suis pas doué 
Revenir en haut Aller en bas
conor




Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2009

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: a voir   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyJeu 2 Déc - 17:36

Arg encore un démo on a un couple de démo Finiriel/Perdita de la concurence leur fera du bien .

Contrainte de jeu on connait du moment qu'on puisse compté sur ton engagement suite à une invite...

Apres pvp boy ca peut etre pas mal utile le pvp en guilde donnera un plaisir nouveau à cata .

Donc ben a voir avec tout le monde mais tu parle de plusieurs perso lequel sera ton main ?

En cas de guildage nosu préférons tous les perso chez nous pour qu 'il n'y ai pas de probleme de priorités,ça te déranges?

Revenir en haut Aller en bas
Kaijiyn

Kaijiyn


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 41
Localisation : Paris

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyJeu 2 Déc - 18:10

Salut Conor, hé oui encore un démo, il en faut bien on est gentil nous , d’ailleurs finiriel je pense le connaitre de l’époque ou je faisais du pve avec mon dk, et toi aussi d’ailleurs si je me trompe pas  Pour le Pvp j’aime autant que le pve, donc j’ai toujours 2 stuff différents et bien sûr le pve est toujours prioritaire à mes petites arènes… Mon main ca sera le démoniste, sinon bien sur qu’on peut guilde les 3 perso ce n’est pas un souci et ont peux compter sur moi quand je dis que je suis la 
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyJeu 2 Déc - 19:10

Salut mon grand (oui il a 4 têtes de plus que moi...),

Je vais être clair et rapide, ce joueur joue très bien ses persos, il sait les optimiser, il est toujours la quand il est inscrit, cartonne aussi bien en pvp que en pve, et TOUJOURS sur TS... Very Happy Surement un compagnon TS de plus mouahahahah !

Nous nous sommes rencontré une après midi sur Paris, on s'est bien marrer, faudra remettre ça d'ailleurs.

Lifeless je soutiens ta candidature, +1 pour moi.

Los
Revenir en haut Aller en bas
Kaijiyn

Kaijiyn


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 41
Localisation : Paris

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyJeu 2 Déc - 19:14

Merci mon Pti Los Smile Oui on s'est vu sur Paris mais il manqué la bouteille de sky c'est triste ca snif La prochaine fois si tu viens passe chez moi même si t'es avec du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyJeu 2 Déc - 21:01

Tu as tord de me dire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyVen 3 Déc - 7:50

Salut Kaijiyn et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature semble sérieuse et motivée, et tu postules sur les conseils de Los, c'est un bon point de départ.

Je suis sur un +1 pour se faire un petit raid de test - dépêchons nous, Cataclysme arrive Smile

Quelques précisions sur la manière dont on fonctionne :
Le pari de notre guilde est de réussir à découvrir le maximum de contenu dans WoW (plus particulièrement les raids) sans imposer de contraintes de jeu à nos membres.
Cette souplesse qui nous tient à coeur implique certaines contraintes : d'une part nous ne pouvons pas garantir de rythme de raid constant tout au long d'une extension, et d'autre part la réussite des raids sera fortement dépendante de l'implication de chacun (réponse aux events du calendrier, connaissance de sa classe, adaptation aux stratégies proposées, ...)

Voilà pour une brève description de nos objectifs, j'aurais simplement la même question que Connor au sujet de ton main : est-ce que Kaijiyn sera ton main pour Cataclysme ?

A bientôt,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyVen 3 Déc - 9:54

Salut,

Plus grand que Los c'est facile (en fait plus grand que tous les guildeux c'est facile) mouhahahah !

Bonne chance pour ta candidature.

message complètement inutile donc indispensable ^____^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaijiyn

Kaijiyn


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 41
Localisation : Paris

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyVen 3 Déc - 11:38

Salut et merci pour vos réponses Smile Oui Kaijiyn sera mon Main, je ne jouerai que lui car les rerol ce n'est absolument pas mon truc, j'aime jouer à fond mon perso quand je l'aime Smile
Pour le raid de test il n'y a pas de souci sauf peu être un, je viens d'emménager et je suis brancher sur le plasma du salon ( 1m30 miam) donc je suis pas sur que ma copine soit contente de me regarder toute la soirée lol Faut que je vois avec elle pour récupérait un 22 pouces à son boulot sinon dit moi quand, et je verrai si je peux m'arranger ( sauf ce soir)

Pour le rythme de raid je ne recherche pas une guilde de compétition mais d'ambition alors si on a des troues ba t'en pis ont fera autre chose, pour mes dispos je mettrai en place 2 jours fixes dans la semaine ( ou je serai surement dispo jusqu'à l'aube lol ) et des jours bonus quand je pourrais en complément si vous avez besoin.

Pour Løs c'est clair qu'il est petit je pense que je faisais sa taille à environs 8ans ( à 13 je faisais déjà 1m90 lol )

Revenir en haut Aller en bas
Démetrius

Démetrius


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : 92

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyVen 3 Déc - 11:51

Kaijiyn a écrit:


[...]

Baddog (war tank), pour les plus anciens qui ont de la mémoire car je l’ai joué 3 ans a mes début de wow période BC...

[...]


Bonjour,

Désolé de m'immiscer dans votre recrutement n'étant pas un membre à part entière mais j'ai effectivement connu Baddog il fut un temps...

Et de ce que je me rappelle de lui, je n'ai que des bons souvenirs...

Ensuite les classes et gameplay change mais pas les personnes...

Démoniaquement,

Nephi'moche
Revenir en haut Aller en bas
Kaijiyn

Kaijiyn


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 41
Localisation : Paris

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyVen 3 Déc - 14:09

Salut Nephista, merci pour ton post je te donnerais les 100 po in game comme convenue lol Je déconne, oui je pense te connaitre ton pseudo me dit quelque chose aussi, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les noms tout ca alors je n'étais pas certain lol A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démetrius

Démetrius


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : 92

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyVen 3 Déc - 14:12

Tu as peut être connu mes autres persos...

Quand j'étais pris d'une crise de rerollite aigue j'ai arpenter Azeroth avec Nephisto, Nephisty, Nephisti, Nephi and co...

Et oui on peut pas tout avoir, une rerollite et de l'inspiration pour trouver des pseudos hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyVen 3 Déc - 15:31

De quoi il se mèle celui là !

Bon ben voilà je transmute mon +1 de Nephista pour un +1 pour Kaijiyn puisqu'il est si bien Wink

Merci pour ta candidature. Simple, j'aime bien, c'est plutôt clair sur ton envie et ta façon d'appréhender le jeu.
Les démos j'y comprends pas grand chose, j'préfère voir ce que donne la personne, conseillé par Los ça va Wink

A bientôt ig et/ou sur ts !

Revenir en haut Aller en bas
Kaijiyn

Kaijiyn


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 41
Localisation : Paris

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyVen 3 Déc - 16:03

Oui donc c'est bien toi me souviens bien de tous les neph and co... lol On a dût être dans la même guilde à l'époque, mais j'ai un gros trou de mémoire sur le nom de la guilde... Sad

Sinon oui c'est vrai que moi aussi je regarde surtout la personne ( surtout si c'est des nana lol), le reste ca s'apprend, quoique il y ai des personnes à qui vaut mieux pas essayer.. lol

Pour Ts pas de souci la je n'ai plus de micro je vais aller en chercher un cette semaine en même temps d'acheter cata; donc après je viendrais casser vos haut parleurs avec ma grosse voix suave et sensuel ( désolé c'est pas moi qui le dit mais mes ex patronnes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyVen 3 Déc - 18:29

Bonsoir Kaijiyn (trop de lettres bizarres dans ton nom^^)

Candidature simple, sans fioritures et complète (attention aux quelques fautes, je fais mon chieur au début même si je n'y crois plus vraiment^^)
Il me semble que nous t'avons connu avec Lifeless à l'époque de Naxx (chez les Chaos Theory) et il me semblait avoir de bons souvenirs.

Comme pour Nephista, je laisserai Fini et Perdita s'occuper des détails démoniaques même si ça n'a pas vraiment d'importance à l'heure actuelle.

Sinon, connaissance de Los, on fera avec^^
je suis pour un test ou une discussion sur TS

A bientôt

Trek/Jadin
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyMer 8 Déc - 22:34

Bonsoir,

Vu que nous ne pouvons vous tester en raid actuellement, nous te guildons à l'essai comme toute recrue.

Bienvenue,

Los
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyJeu 27 Jan - 8:04

La période de test s'étant bien passé, bienvenue dans la guilde.

Je clos ta candidature,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Kaijiyn (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ceya (Guildé)
» [Démoniste] Nephista (Guildé)
» [Démoniste] Finiriel (Guildé)
» [Démoniste] Perdita (Guildé)
» Cataclysm- Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps à distance (Fermé)-
Sauter vers: