Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)

Aller en bas 
+4
Tyneth
los pepes
conor
Kaijiyn
8 participants
AuteurMessage
Kaijiyn

Kaijiyn


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 41
Localisation : Paris

[Démoniste] Kaijiyn (Guildé) Empty
MessageSujet: [Démoniste] Kaijiyn (Guildé)   [Démoniste] Kaijiyn (Guildé) EmptyJeu 2 Déc - 17:14

Salut tout le monde, je me lance pour faire ma candidature chez vous (j’espère que vous serais tolèrent sur la forme car j’avoue que ce n’ai pas mon fort snif)

Je m’appel Eric j’ai 28 ans, j’habite Paris je suis actuellement Chercheur, étant donné que le CNRS a refusé ma candidature pour surqualifications, j’ai été pris chez Pole Emplois en tant que Chômeur  (je suis commercial de métier)
J’espère vous rejoindre avec mon démoniste qui s’appel Kaijiyn : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Kaijiyn , faudra lui accordé un peu de souplesse niveau personnage car il a up 80 hier le pti père. Pour la spé après avoir toujours soutenue la spé affli et ayant essayé la destruction, j’ai découvert la Démonologie que j’adore  Pour les raids ca ne me gêne pas de changer de spé selon les besoins de la guilde et de l’évolution de Cataclysm

Certain d’entre vous me connaisse peu être un peu mieux sous le nom de Lifeless (Dk) ou de Baddog (war tank), pour les plus anciens qui ont de la mémoire car je l’ai joué 3 ans a mes début de wow période BC, ou j’avais eu la chance d’être un no-life est avoir vidé pas mal de contenue Hl avec.