Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition pour Lundi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

Proposition pour Lundi Empty
MessageSujet: Proposition pour Lundi   Proposition pour Lundi EmptyVen 21 Mai - 12:54

Bonjour à tous,

Alors étant donné que cette semaine, nous allons pouvoir partir 2 soirs en 25, je souhaitais vous faire une petite proposition

Lundi soir, je pensais prendre la direction de l'aile de sang et aller voir Lanath'el qui avec le buff à 15% et notre dps actuel ne devrait pas poser trop de soucis.
Bien entendu, nous irions par la suite revoir notre copain Putricide mais commencer la soirée par un boss plus facile me semble plus intéréssant au niveau de la motivation globale du raid surtout.

J'en profite donc pour vous mettre en ligne une belle vidéo des Liens du Sang sur la tactique à adopter face à la grande prêtresse (quelques petites modif par rapport à la version 10 où le placement est plus aléatoire on va dire^^)
https://www.youtube.com/watch?v=9DOTyjRQVPM&feature=player_embedded

Comme d'hab, bien fait et très explicite

Donnez donc votre avis : Lana'thel ou Putricide pour commencer Lundi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Proposition pour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Lundi   Proposition pour Lundi EmptyVen 21 Mai - 13:12

Lanath'el serait pas mal, oui, pour voir un peu autre chose en 25.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shadok

Shadok


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010

Proposition pour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Lundi   Proposition pour Lundi EmptyVen 21 Mai - 16:35

Lanath'el, clairement. On ne connait que trop de soirées wipes ces derniers temps (surtout pour ceux qui sont tout le temps en 10), le down de boss est nécessaire à la motivation et à la reprise de confiance.

En plus +1 pour espérer décrocher un PUTAIN DE BOUBOU DE MES DEUX. Lanath'el est la seule en 25 à looter le précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

Proposition pour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Lundi   Proposition pour Lundi EmptyVen 21 Mai - 18:06

Shadok a écrit:
Lanath'el, clairement. On ne connait que trop de soirées wipes ces derniers temps (surtout pour ceux qui sont tout le temps en 10), le down de boss est nécessaire à la motivation et à la reprise de confiance.

En plus +1 pour espérer décrocher un PUTAIN DE BOUBOU DE MES DEUX. Lanath'el est la seule en 25 à looter le précieux.
Comme le gros poilu !
Il le mérite son bouclier, bordel...

Moi c'est un pendentif que je cherche sur la grosse pour m'aider à gérer mon cap expertise ; seule ce boss et Putricide (en 10) dropent le collier qui permettrait de débloquer mon stuff (craft de bottes ICC, gemme expertise qui dégage, ...).

/3615 MyLife
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

Proposition pour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Lundi   Proposition pour Lundi EmptyVen 21 Mai - 18:37

perso osef même si je pense que lanathel sera le boss qui posera le moins de problèmes.
Peu importe en tout cas, mais je veux un token !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Lundi   Proposition pour Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour keesh
» La musiqueuh, oui la musiqueuuuuhhhh...
» Backy, ce post est pour toi !
» 4.0.1 pour cette semaine
» Pour toi public (ou juste Karoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les raids :: Strat et discussion :: Divers Pré-Cataclysm-
Sauter vers: