Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Paladin] Saeryn (Guildé)

Aller en bas 
+7
Hasker
Animagus
Semper
Parabola
Tyneth
conor
Saeryn
11 participants
AuteurMessage
Saeryn




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyDim 6 Juin - 1:56

Retranchée derrière son bouclier et revêtue de sa meilleure armure, Saeryn faisait face la lueur froide et morte qui semblait la fixer sous le heaume du roi-liche. Comment cette jeune elfe à la peau blanche, aux jambes fines et a la taille frêle pouvait-elle résister à la fureur inhumaine des coups de ce que qui jadis fut Arthas?
Une divine intuition semblant lui laisser voir les secondes à venir, elle hurlait par dessus le vacarme du combat.
- Profanation Lünatic!
- Faucheur d'ame!
Ses blessures terrifiantes se refermaient aussi vites qu'elles s'ouvraient et elle sentait ses os se fracturer et se ressouder à chaque instant du combat.
- Valkyr on se regroupe!
L'elfe s'elenca, offrant son dos à la fureur du roi-liche, pour aller maitriser la Valkyr quelques secondes qu'elle esperait suffisantes pour aider ses compagnons de combat à la terasser avant qu'elle n'emporte l'un des leurs par dessus le précipice.
- Profanation Galaad!
Mais elle vis l'effroyable sortilege s'ettendre jusqu'a emplir la plate-forme et ses compagnons tomber les uns apres les autres, en quelques secondes.
Seule au bord du précipice, elle vit l'immense armure du DK se détourner d'elle et remonter s'assoir sur son trone.

....

merci ID. Allez on reviens et go last try...


Pseudo.
Saeryn


Classe.
Paladin


Métiers / professions (tout a 450)
Enchanteur (pas de mangouste, drain de vie ou garde lame, mais toutes les formules utiles qu'on peut trouver chez l'instructeur ou ave des eclats de reve)
Joaillier (plus de 25 plans épiques)

Disponibles sur des rerolls:
Sur Thagrosh, mon chaman Amelio / Restau
Mineur (fallait bien monter joa)
Cuisine

Sur Karchev, mon DK givre dps:
Alchi spé transmut (je fais des gemmes épiques que je taille et vends a l'HV, pour un apport en po régulier sans effort)
Herbo (ba fallait bien monter Alchi ^^)


Lien vers l'armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Saeryn


Horaires de jeu.
Les soirs de semaine je me connecte entre 18h30 et 20h30 pour me deconnecter entre 0h30 et 2h; pour les soirs ou je ne sorts pas de chez moi. Je suis la a peu pres tous les soirs du dimanche au jeudi sauf un ou deux par semaine ou je bouge mon gros fessier de devant mon pc ^^ pour les week-ends c'est variable.


Présentation personnelle.
Je m'appelle Marc, j'ai 31 ans, je suis développeur Web et je vie entre Marseille et Aix-en-provence.


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Voila une question qu'elle est bonne.
J'etais depuis janvier dernier et jusqu'a aujourd'hui chez Kor Kron, ou j'ai occupé les postes de main tank, raid leader et officier. Sauf que Kor Kron n'est plus. Quasiment tout le monde est parti pour diverses raisons. Soit pour retourner chez Ad Noctem depuis le retour de leur ancien GM sur CdT, soit pour monter leur projet perso (Ashishins). On se retrouve grosso modo à 3 avec les deux autres officiers qui restent et quelques autres assez casuals, contraints et forcés de tourner la page, se demandant ce que nous avons ratté dans l'histoire. J'ai donc déguildé mes deux principaux 80 (j'ai aussi un chaman Amélio/Restau, en stuff "debut d'ICC" dans les deux spé, nommé Thagrosh) et laissé le 3è (un DK unstuff), avec lequel je ne raid pas, pour garder contact avec le tag Kor Kron, la banque de guilde et les rares gens qui y restent. Voila pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde.
Mais pourquoi donc vous?
Plusieurs choses:
- vous semblez correspondre a mon approche de WOW, soit de relever les defis PVE avec un peu d'ambition tout en respectant les gens et en laissant la place l'IRL. tout ca dans la bonne humeur et sans prise de tete.
- d'apres ce que je sais vous manquez de tanks et vous etes en trys sur LK en 10; ce qui est aprfait étant donné que c'est aussi la que j'en suis en PVE (meilleur try LK à 42%, ce qui doit a quelques % pret etre pas loin de votre avancée). Quoi de plus parfait que de reprendre le PVE exactemetn au point au j'en suis?
- enfin, et c'est sans doute la meilleure des raisons, je connais IRL Semper et Parabola, ainsi que Mastikore. J'avai rejoins les Murlocs pour raider avec Semper et Para en novembre dernier, mais je n'y suis resté qu'un mois. J'ai a nouveau l'occasion de les rejoindre sur le jeu ^^
Il est fort probable qu'un, voir deux autres anciens Kor Kron (les deux autres off qui restent en fait, un chasseur et un autre palatank) soient aussi interessés pour postuler chez vous. J'espere que si ma candidature est acceptée, la leur eveillera aussi votre attention ^^

Un peu plus sur Saeryn:
Pour ma spé tank, je crois commencer a bien m'en sortir, optimisation débile à souhait Endu/Armure et cycle 969.
Pour ce qui est des strats et de la reactivité, vous verrez vous meme si vous souhaitez raider un peu avec moi pour vous faire une idée ^^
J'ai une deuxieme spé heal PVE stuffée et au niveau pour ICC, que j'ai déja jouée sur le roi liche. Demain je me fait craft le pantalon heal 264 et j'en ai terminé avec le farm des givres pour cette spé. Un jour je testerai Vindicte, c'est a peu pres sur. J'attendrai peut etre cataclysme mais peut etre avant, selon l'utilité qu'on trouvera a ma spé heal la ou j'irai prochainement :p
Thagrosh, mon shaman, est aussi opérationnel pour raider a ICC, à un niveau moindre que Saeryn, qui l'a forcé a lui refiler toutes ses emblemes de givres pour se crafter des trucs rien que pour elle, la vilaine!

je suis au taquet de motivation pour enfin tuer ce roi liche de mes $^%!§/ et tester un peu ICC HM, parcequ'avant LK y'a pas grand chose qui tappe franchement assez fort pour que je vibre vraiment en raid ^^



J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.
Revenir en haut Aller en bas
conor




Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2009

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: +1   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyDim 6 Juin - 8:17

Très bonne candidature pleine de franchise et d'application.

Tres bon stuff et de bonnes dispostion d'horaires.

Carrément motivé pour une invite en raid 25 avec nous et plus si affinité.

Un gros +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyDim 6 Juin - 9:24

Salut Saeryn, et merci de l'intérêt que tu portes notre guilde.

Déjà, très bonne candidature - très détaillée, tu couvres l'ensemble des questions qu'on peut se poser lors d'un recrutement.

Ton état d'esprit semble en effet bien coller avec la guilde, c'est de bon augure Smile

Ensuite, tu as d'entrée pas mal de bons points : tu connais certains membres de la guilde, tu es très disponible, tu as une expérience et un équipement au même niveau que nous, et tu viens de KroKrons - guilde qu'on a appris à connaitre sur les HM Ulduar dernièrement.

Je tiens à préciser un point important de notre charte de guilde (vu tes larges dispos) qui est "aucune d'obligation de présence" : nous recrutons bien évidement des personnes qui ont des disponibilités minimums, par contre cela implique parfois des "passages à vide" au niveau des raids de guilde lorsque beaucoup sont absents - ça fait partie de notre vie de guilde et il faut être conscient que notre progression de raid peut être irrégulière.

Tu devrais recevoir une invitation sur le calendrier wow pour le raid 25 de jeudi prochain (pour le moment c'est un +1 pour moi à confirmer en raid).

A bientôt,
Tyneth

PS : gaffe aux boules qui bump en fin de phase de transitions, on confie le boulot aux chassous mais ils bâclent le travail : on doit aller sur la plate-forme en zig-zag la plupart du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parabola

Parabola


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : Geekland

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyDim 6 Juin - 12:28

\o/
Encore un copain !
Bon, bah Saeryn, il est gentil, et rigolo, et en plus, il a plein de pwals.
Il râle aussi (mais moi, j'ai toujours eu un faible pour les gens qui râle, allez savoir pourquoi.)
On avait beaucoup regretté son départ des murlocs à l'époque, je suis plutôt bien contente s'il se fait une place ici Smile

Allez copain, tu viens te faire taper a notre place ! Very Happy (toi, t'es peut être morte, mais moi, je tiens a mon brushing Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyDim 6 Juin - 12:29

Yeah, Marku et ses gougouttes d'amour !
What a Face
Bon joueur et mec super sympa : je pense qu'il n'aura aucun souci à s'intégrer par ici !

C'est quand même porcasse que toutes les guildes explosent pour permettre à nos potes de venir chez Unia... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animagus

Animagus


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyDim 6 Juin - 13:41

Alors si on fait les comptes:

- Amis de Semper: -2

- Amis de Mastikore: -7

- Paladin: -4

- Marseillais: -20

Et là le pire. Amis de Parabola: -50

Non aller un peu de sérieux.

Très bon stuff. Quelqu'un de très sérieux, de plus étant raid leader tu dois bien connaître les boss d'icc. Et tu connais des personnes sérieuses et que tu dois avoir les mêmes approches que eux pour que vous soyez amis en IRL.

Donc pour moi sa sera pareil que mes amis du haut, à voir Jeudi pour le raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyDim 6 Juin - 15:55

Belle candidature, complète, +1 sans hésiter. Ton stuff est correct, tu connais les strats, ton passé de guildes en étant la preuve.

A bientot en raid 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saeryn




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyDim 6 Juin - 16:09

Jeudi est le seul soir de la semaine qui viens ou je ne suis pas disponible. Vous m'en voyez bien désolé.

Mais Semper m'a invité pour ce soir. Alors qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok

Shadok


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyDim 6 Juin - 18:30

Belle candidature, du skill, carrément un poil mieux stuff que moi, et il a déja Hiver sans Fin, donc tant qu'il me pique pas mes boubous un beau +1. Wink

Edit: Belle prestation ce soir, manque un grain de tchatche et de folie mais avec les fous nous avoisinant (je ne citerai point de nom) cela devrait se résoudre au plus vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyMar 8 Juin - 12:12

+1 aussi.

Les trys de dimanche étaient pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyMar 8 Juin - 13:04

Salut,

Aucun soucis pour moi au niveau de la maîtrise de son perso et de son équipement, tu es à l'écoute des stratégies qui ne sont pas forcément celles que tu appliquais jusque là, pour moi c'est un +1 pour le traditionnel mois d'essai.

Reste à attendre que les autres officiers donnent leur avis : on va trouver un autre soir de raid 10 ou 25 pour qu'ils puissent se faire un avis eux aussi.

A bientôt,
Tyneth

PS : j'insiste sur un point important de notre charte de guilde : personne n'a d'obligation de jeu au sein de la guilde, et le rythme de la guilde peut être donc très irrégulier, il faut en être conscient et savoir apprécier ce que nous apporte cette liberté de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saeryn




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyMar 8 Juin - 14:38

Je suis content de voir que j'ai fait plutot bonne impression. Sans doute mon physique d'elfette athlétique.

Je suis a votre disposition ce soir (mardi, donc) et demain (/me go google calendar... mercredi, semble-t-il).
Puis pas avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mastikore

Mastikore


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyMer 9 Juin - 9:05

Oh noes, la Corse nous envahit Arrow
Thagrosh ça me dit un truc on a pas fais un raid pick up ensemble ?
Genre un ICC 10 ou autre ...

P'tetre avec mon DK ( Yurnero )
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Thunder Bluff

[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) EmptyMer 9 Juin - 11:54

Ah moi de mettre mon petit commentaire...

C'est un elfe de sang... j'en veux pas! -1 Arrow




Plus sérieusement, d'après ce que j'ai entendu un gars qui joue bien et il nous manque un palagaytank.
donc +1 pour le mois de test.

Je m'arrangerais pour être là un soir histoire de voir.

Toruth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Saeryn (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Saeryn (Guildé)   [Paladin] Saeryn (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Saeryn (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Dôn (Guildé)
» [Paladin] Elrondas (Guildé)
» [Paladin] Pàrn (Guildé)
» Cataclysm- Paladin
» Le Paladin Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Tanks (Ouvert aux Druides, Paladins, Chevaliers de la mort)-
Sauter vers: