Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Druide] Koukoulene (Guildé)

Aller en bas 
+6
Animagus
Poxviridae
Toruth
Caprices
Hasker
Koukoulene
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

[Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:37

Autant profiter de celui là sauf si tu tiens à faire un post propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

[Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 7:35

Je viens de voir que tu postules chez les Heretic (en ayant raid avec eux).

Doit-on conclure que tu ne souhaite plus nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Koukoulene

Koukoulene


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : dans les latrines du château

[Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 7:29

J'ai postulé chez les unias en priorité lorsque les regenus ont arreté car je connais Caprices et Pox. La presence d'une chouette dans vos rands a trés vite été ecartée car vous en aviez suffisament.

J'ai donc tenté ma chance ailleurs et effectivement j'ai fait deux raids 25 avec les Heretics et ma chouette. J'ai aussi regardé à Ere Nouvelle mais sans succes. La chouette ne fait pas recette. Dans ces deux guildes j'avais aussi des connaissances de longue date.

Entre temps, j'ai cru comprendre que vous cherchiez un pretre sacré ou un démoniste. (vois plus haut). Là, avec les beaux jours je n'ai pas eu le temps de refaire une candidature sur ces deux persos.

Ma question est plutôt : Avez-vous vraiment besoin de ce type de persos ? Si oui je ferais un post (plus court si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 9:15

Pretre sacré je sais pas, mais en tout cas démoniste oui on en a besoin. On en a 3, mais 2 absents et 1 en test, donc ça ne serait pas de refus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Koukoulene

Koukoulene


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : dans les latrines du château

[Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:38

Skoutespuces, Démoniste affliction depuis tout petit. Il a déjà tank un prince de sang pour le tomber en beauté. Mais son DPS reste à améliorer..il ne demande que ca...

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Skoutespuces
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:57

en effet, je pense qu'il te manque un poil de stuff. Mais un démo affli est très bien je pense sur des combats longs comme LK et sindra. Et j'imagine pas les dégats sur lanathel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koukoulene

Koukoulene


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : dans les latrines du château

[Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 9:44

Je voulais savoir si j'avais la possibilité de faire un ou deux raids avec vous pour tester mon démo. Je farme des emblemes pour mon stuff mais 4 par jours c'est pas rapide.

Skoutespuces à votre service. geek
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:47

Il faudra voir avec Tyneth, mais je pense qu'on peut avoir de la place pour toi lundi en 25. On sera sur les princes et lanathel normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Koukoulene (Guildé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Druide] Xaldra (Guildé)
» [Druide] Daven (Guildé)
» [Druide] Siosnarf (Guildé)
» Cataclysm- Druide
» [Druide] Naamie (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps à distance (Fermé)-
Sauter vers: