Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Delfya (Refusé)

Aller en bas 
+4
seburul
Caprices
Keesh
DELFYA
8 participants
AuteurMessage
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyMer 9 Juin - 14:40

Salut à tous vilains hordeux de la guilde Unia,

Merci de prendre en compte ma candidature, je reste bien sur à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous seriez amenés à me poser.


Présentation Roleplay. (facultatif)

Delfya a grandit dans les quartiers les plus chics de la Capitale, bien entourée et dorlotée dans un univers paisible, tendre et raffiné.

Elle a fréquentée les plus belles écoles et les meilleurs université, les plus beaux clubs de sport pour sculpter son corps parfait. Elle est l'archétype de l'elfette parfaite, bien dans sa tête et dans son corps.

Le hasard d'une rencontre avec un orc vert et puant accompagné de son meilleur ami Tauren, velu et graisseux à souhait, l'aura amené à partger une partie de chasse dans les Tarides pour tomber quelques belettes cendrées à tête de vipère.

Une bestioles pas dangereuse du tout qui se vend bien au marché ouvert de Dalaran et qui lui a permis de remplir un peu plus encore sa bourse qu'elle utilise d'une manière compulsive pour acheter tout ce qui fait son immense garde robe.

Cette occasion aura fait naitre en elle un goût démesuré pour la chasse, l'aventure, son arc préféré, les armes et tous les dangers qu'elle affectionne tant à présent.

Elle consacre depuis tous son temps libre à visiter les quartiers les plus obscures, les contrées dangereuses et lointaines, les goufres sanguilonnant et les grottes obscures et viles.

Elle adooooooooore ça, et elle se plait à regarder son modeste DPS grimper !

Ses nombreuses visites à ICC en 10 ou en 25, toujours accompagnée d'amis féroces et fidèles ne lui ont cependant pas permis d'attraper le Roi Liche par les pieds pour l'envoyer manger ses dents contre une paroie.

C'est là son principal objectif de midinette gâtée et éfarouchée.

...

Pseudo.

DELFYA

Classe.

Chasseresse survie.

Métiers / professions.

- TDC level max avec 4/8 plans ICC.
- Dépeçage
- Secourisme max
- Pêche max
- Cuisinière max en jupette avec toque ^^

Lien vers l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Delfya

Horaires de jeu.

2 à 3 soirs par semaine entre 21h et minuit.

Présentation personnelle.

Je m'appelle Frédéric, j'ai 41 ans, j'ai 2 garçons de 9 et 14 ans.
Nous habitons Strasbourg mais j'ai vécu plusieurs années à Paris, Lyon, Marseille et Monaco.
Je travaille à mon compte dans plusieurs activités liées à la communication, l'édition, la publicité et l'évènementiel.
Outre le travail et le jeu, wow en particulier, j'ai plusieurs grandes passions dont le rugby, le tennis et la plongée sous marine. Je joue aussi au poker et j'aime la nature sous toutes ses formes.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je quitte Kor'Kron où j'ai vécu une aventure fantastique et des moments très agréables.
Nous n'avons pas su bâtir plus longtemps sur nos qualités et passer le dernier cap difficile.
Saeryn m'a parlé de vous favorablement, j'ai lu votre chartre et je me suis interessé à votre avancée.
Vous semblez correspondre à mes attentes.

J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.

Lu et approuvé ^^

Complément d'informations

Je vous laisse juger de mon avancée et de ma motivation.
Je connais bien toutes les strats du jeu ULDU, EDC et ICC jusqu'à LK que je n'ai pas tombé, c'est mon principal objectif à court terme avant d'attaquer la version HM.
Je souhaite aussi clean les versions HM 10 et 25 de Ulduar et EDC.

J'aime ce jeu pour sa composante stratégique et ludique mais aussi pour certaines de ses dimensions sociles (pas toutes^^)
J'aime jouer dans une ambiance décontractée mais mature, avec des joueurs investis, opti et efficaces qui mettent toutes leurs qualités et leur concentration à atteindre l'objectif fixé.
Sur mumble ou ts, j'apprécie les échanges, les consignes claires, une ambiance sympa, conviviale et toujours respectueuse.

Je reste à votre "écoute" pour d'éventuelles questions et disponible pour un test.

Amitiés


Dernière édition par DELFYA le Mer 9 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keesh

Keesh


Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyMer 9 Juin - 15:52

Désolé pour ma réponse sèche tout à l'heure mais on s'attend un peu à tout dans l'coin ^^.

Je fais ce post' rapidement pour m'excuser de ma réaction un peu "bouillonante" tout à l'heure.

Je repasserais lire en détail tout cela lorsque le boulot me le permettra !

*retourne s'énerver contre ses rendus foireux*
Revenir en haut Aller en bas
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyMer 9 Juin - 16:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyJeu 10 Juin - 18:15

Sad Et bien, le moins qu'on puisse dire c'est que ma candidature ne rassemble pas les foules après plus de 24h !

pale
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyJeu 10 Juin - 20:58

Olaaaa Honorable Chasseur !

Jolie candidature, ça fait plaisir, merci d'avoir pris le temps !

Pas grand chose à dire sur le template même si je n'ai pas tout à fait choisis la même orientation mais le principal est de se sentir bien dans sa façon de jouer, évidemment après coup ses performances, et surtout le plus important pour ma part la mentalité du joueur Wink

A voir en test je pense pour savoir si tu te sens bien avec les Uniens mêms si je dois t'avertir qu'ils ont une certaine aversion pour les chassous... c'est triste mais faut se battre pour exister dans ce monde de brute ! Razz

Bonne chance pour la suite !

flower

Heu Quiche t'as encore fait ton boulet ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyVen 11 Juin - 7:58

Salut,

La candidature est sympa.

je suis ok pour te tester en raid.

Pour cela peux-tu nous donner une date de dispo (pour info on continue icc 25 lundi et on le commence tous les jeudis) ?

Et qui sait peut-être seras-tu un futur membre de l'ACB (association des chasseurs boulets (tu dois au moins une fois détourner sur un heal Razz ).

Je laisse la parole a un vrai off sur ta candidature.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyVen 11 Juin - 8:52

Salut Delfya, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta présentation est complète et ta guilde d'origine est plutôt un gage de sérieux (certains d'entre nous ont fait les HM ulduar / Algalon avec les KorKrons) : C'est un bon point de départ.

Serais-tu disponible lundi soir pour aller tirer quelques flèches sur Putricide en raid 25, histoire qu'on fasse connaissance ?

A bientôt,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyVen 11 Juin - 10:18

Smile Bonjour à tous et merci pour vos réponses ^^

Je suis dispo pour lundi soir et d'autres soirs éventuellement la semaine prochaine.

On va doxn le vilain Putricide, ça c'est sur !

J'attends votre invitation sur calendar
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyVen 11 Juin - 11:26

Bonjour très cher collègue chassou,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre petite communauté

Je trouve que ta candidature est complète, sans fautes et que ton équipement est déjà bien fourni! Ton template est assez classique avec quelques variations mais l'indispensable y est.
Donc d'un point de vue technique, c'est du tout bon. Je ne pourrais malheureusement pas t'observer en jeu étant donné que je bosse loin du jeu pendant 3 mois. Mais je laisse ma collègue Cap pour cette partie là.

Cependant, tu dois savoir que les chasseurs ont toujours eu un rôle primordial dans cette guilde, ce sont tout d'abord les seuls à faire du dps ^^(du coup on a besoin que tu assures), ensuite ils sont souvent la cibles de jalousies de la part de leurs comparses. Mais, ne t'inquiètes donc pas, cela n'est en fait que de l'admiration cachée...

Enfin nous avons décidé de monter une association interne à la guilde (ACB : association des chasseurs boulets) qui a pour but de maintenir la concentration de tout le monde (pull foireux du pet, détournement sur les heals sont nos armes favorites).
Cette association à but non-lucratif (même si nous acceptons évidemment les dons) se fera donc un plaisir de t'envoyer sa carte de membre lorsque j'aurai été mis au courant de tes performances en terme de boulitude.

Ce sera donc +1 pour moi à partir du moment où tu seras détesté de tous (ce qui pour un chasseur de chez Unia correspond au plus grand des honneurs^^)

Bon jeu

Trek, un fou en liberté
Revenir en haut Aller en bas
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyVen 11 Juin - 12:25

Surprised Salut à toi Trek et merci pour ton post vraiment sympathique.

Sur l"aspect purement technique, j'ai essayé un nombre important de versions différentes et je reviens souvent aux fondamentaux dans mon template.

Ma réflexion porte aujourd'hui sur 3 points essentiels :

- survie ou précision ?
- agilité ou arpen ?
- cap ou pas cap au profit de certains items full hâte ?

J'ai suffisemment de po et d'emblêmes de côté pour trouver des versions différentes qui s'associent aussi à des combats différents.

Du reste, sur les boss les plus exigents du jeu, nous constatons aussi que la mobilité, la réactivité et "l'intelligence" du game play priment souvent beaucoup plus que le stuff et le template.

Je suis assez passionné par l'optimisation en générale et je reprendrai volontier cette conversation sur ts ou mumble si toi ou d'autres chassous le souhaitez.

Au fait Question Question Question TS ou MUMBLE chez UNIA ?

Concernant l'association Very Happy , j'y adhèrerai volontier ^^ Trop content de pouvoir ajouter un peu de sel et de piement dans le jeu avec quelques coups foireux Very Happy ! ^^

En tous cas, heureux de rencontrer autant de bonne humeur, j'ai hâte de vous retrouver sur le jeu pour attraper Putricde par les pieds et l'envoyer ballader contre unn mur.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyVen 11 Juin - 12:28

TeamSpeak (version 2) - Serveur privé on y est peinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyVen 11 Juin - 15:39

Rebonjour Delfya,

Je me doutais un peu en regardant ton perso que tu étais un rat de laboratoire cherchant toutes les petits trucs pour affiner son perso. Je suis également assez fan de la recherche d'optimisation qui fait tout simplement partie intégrante du jeu selon moi.

Cela aurait donc été un plaisir de discutailler technique et tactique sur TS mais je suis bloqué sur une île paradisiaque en Méditérannée (dur de travailler dans l'écologie^^) mais on aura l'occasion sur le fofo où peut-être qd je reviendrais en septembre. D'ici là, bon courage pour ton apply et bon jeu.

Trek
Revenir en haut Aller en bas
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyDim 13 Juin - 15:29

Very Happy Sympa cette petite balade à EDC 10 HM avec certains d'entre vous.

Impatient de vous retrouver lundi soir.

Bonne fin de week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyMar 15 Juin - 5:09

Very Happy Merci pour cette sortie à ICC25 qui m'a permis de voir la motivation du groupe et votre organisation en raid.

J'ai apprécié l'ambiance détendue en générale et plus sérieuse pendant les fights.

J'ai aimé aussi que les consignes du RL soient respectées.

Je vous laisse juger de ma prestation.

Bravo à tous pour le vilain Putri qu'on a envoyé mangé les racines de la citadelle Twisted Evil

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyMar 15 Juin - 7:31

Salut,

Suite au raid d'hier, j'appuie ta candidature.
Aucun point noir à signaler plutôt que du bon Wink

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyMar 15 Juin - 8:35

Yep, jsuis dac avec Sebu et puis avec l'absence de Trek j'ai besoin d'une copine chassou, enfin d'un copain chassou, erf jsuis perdue !

flower
Revenir en haut Aller en bas
orklight

orklight


Messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 12:00

Bonjour Delfya ,merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature sympathique ,complète et sérieuse .

ENCORE UNE CHASSEUSE ! Comme si il n'y en avait pas assez déjà ,Caprices c'est déjà de trop !

Plus sérieusement ,vue t'es performance dans les raid où tu nous as accompagné je te mets un +1


Dernière édition par orklight le Jeu 17 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 12:45

Very Happy Merci pour votre enthousiasme et votre soutien.

Bien impatient de retourner en raid avec vous pour avancer sur ICC25.
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyJeu 17 Juin - 13:11

On dit Chasseresse Orki...

Et relis tes phrases elles veulent rien dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyDim 20 Juin - 18:40

Salut Delfya,

Merci pour ta candidature,

Je te préviens tout de suite, je déteste les chasseurs, c'est pour ça que j'en monte un accessoirement.
Bonne candidature, éléments très intéressant.
Je laisse le soin aux autres pour te voir en raid, j'ai du mal à venir en raid en ce moment !
Bon courage.

A bientôt IG,

Los
Revenir en haut Aller en bas
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyLun 21 Juin - 15:14

Very Happy Salut à tous,

Je suis en déplacement cette semaine et je ne suis malheureusement pas en mesure de raider dans de bonnes conditions en soirées, même si je peux me connecter qq minutes avec mon portable.

Je reste bien entendu très motivé à l'idée de vous rejoindre et de passer une nouvelle fois du temps avec votre équipe.

J'attends de vos nouvelles...

Je vous souhaite de bonnes soirées IG et je vous dit à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyLun 28 Juin - 7:15

Salut à tous,

Ce petit mot pour vous informer que j'ai des problèmes de connection en ce moment liés à un récent déménagement.

Orange m'informe que je serai à nouveau cablé dans les 15 jours maxi.

En attendant, je me connecte par intermitence sur le jeu depuis mon bureau mais jamais en soirée.

Je vous tiens au courant.

Amicalement

FA
Revenir en haut Aller en bas
DELFYA

DELFYA


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) EmptyMar 29 Juin - 18:07

Encore moi Smile

Mes problèmes de connexion sont enfin réglés Smile

Je peux enfin répondre positivement aux invitations.

Désolé pour mes absences ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Delfya (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Delfya (Refusé)   [Chasseur] Delfya (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Delfya (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Auriak (Refusé)
» [Druide] Hanibalck (Refusé)
» [Chasseur] Caprices (Guildé)
» [Chasseur] Murog (Guildé)
» [Chaman] Kachalak (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps à distance (Fermé)-
Sauter vers: