Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Chasseur] Caprices (Guildé)

Aller en bas 
+4
Stir
Drake
Guzzo
Caprices
8 participants
AuteurMessage
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyDim 7 Fév - 15:39

Bonjour au clan Unia,

Je m'appelle Caprices, je suis une chasseresse ayant grandit dans le valeureux clan de la Terre Mère, puis j'ai aiguisé mes armes chez les Frères Tempête avec qui j'ai pu découvrir les dernières grandes aventures de Norfendre.

Après avoir évolué en spé précision, je suis passé à la spé survie depuis ces derniers mois, mon template est souvent en évolution, tentant d'adapter mes talents en fonction des chasseurs que je rencontre au cours de mes périples, prenant en exemple les meilleurs d'entre nous, les conseils et les critiques permettant d'avancer. Je suis toujours accompagnée de mon compagnon loup qui apporte sa petite contribution en raid.

Idem pour le stuff, en plein changement grâce au farm des emblêmes de givre et des jolis trésors trouvés dans les nouveaux raids de la Citadelle. J'ai choisis de gemmer et d'enchanter mon équipement en agilité, comme vous pourrez le constater sur
l'armurerie

Je suis Fleuriste et Alchimiste 450 (spé elixir), je suis également cuistot, pêcheuse du dimanche et infirmière aux bandages épais Cool

Je suis disponible tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit environ, le week-end également plus tard à moins que je sois occupée irl, ce qui est super important !
Toutefois, super présente ig, petite elfette farmeuse de hauts-faits et encore fan des vieilles aventures proposées en outreterre ou en Azeroth.
J'ai une petite soeur qui s'appelle Kaprices (oui pas super original Suspect ) mais qui heal, enfin qui essaie, et qui travaille l'enchant.

Les Frères Tempête ont dissout la guilde, toujours à la recherche d'une guilde évoluant en pve, je privilégie également la bonne ambiance régnant entre les membres du clan, deux points que vous semblez avoir réussi à concilier, je fuis les lootovor, les mauvaises humeurs et ceux manquant d'humour mais recherche des gens sympas, de bon joueurs avançant dans la bonne humeur.

Ce qui me plait dans wow? le jeu en groupe, les challenge à relever avec les copains, la vie en guilde, pas vraiment solitaire Cap est trés souvent disponible pour une partie sympa avec le clan.

J'ai lu la charte et j'y adhère totalement.


Je suis à votre disposition ig ou sur le fofo pour tous renseignements supplémentaires. Embarassed

Bonne continuation.

Cap.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo

Guzzo


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyDim 7 Fév - 18:20

Salut,

Merci pour ta candidature déjà, bien écrite et agréable à lire.

Moi je suis Guzzo , le plus beau drood tank/heal et eventuellement officier xD.

Moi je dirai que ca me parait prometteur, t'as l'air sereine dans ta tête Smile (c'est important), t'as de la dispo, t'as du stuff, je dirai +1 sous reserve de quelques tests in game. apres je connias pas les chassous faudra voir ce que trek en pense.

Mais pour moi c'est +1 en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyDim 7 Fév - 18:21

Salut Caprices et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Très belle candidature, agréable à lire, très bon stuff. Pour ce qui est des questions chasseurs je laisserai le soin à notre cher Trek d'approfondir ta candidature mais pour moi ce sera ok pour te prendre avec nous en test.

Bon chance à toi et A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Stir

Stir


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2010

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyDim 7 Fév - 20:38

Plop Caprices, je suis Stir DK tank fraichement arrivé chez les Unia et en test!

Jolie candid' une joueuse coquette dans wow??? :p

Je me permet de te souhaiter bonne chance pour ta candid et te proposer 2/3 conseils en tant que vieux chasseur à la retraite.

Tu as beaucoup de critique et le critique n'est pas forcemment égal à dps. C'est du dps potentiel évidemment. Mais à partir de 50% ce qui est déjà une limite très importante tu dois orienter ton gemmage en particulier vers l'agi ( par 20 agi en spé survie ) et l'agi ou la pénétration d'armure.

Quelques détails dans ton arbre précis: oublie le talent d'augmentation de la distance de tir ( perte de dps totale ) et place les dans feu focilisé.

Aussi tir à la gorge: toujours 1 points dedans. Up dps non négligeable et 1 point suffit.

Bonne chance pour ta candid

Stir.

EDIT: tu peux aussi retirer 1 point voir 2 de perce faille vu ton score de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyLun 8 Fév - 8:06

Ola !

Merci pour vos réponses et votre soutien, jvais essayer de me rendre un peu plus technique que coquette pour répondre à Stir Very Happy

Bon alors il parait que 1% de critique = tant de point d'agilité = tant de PA...
Il est dit par les chasseurs en activité, ceux à la retraite sont trop vieux et bougon ( Razz ) qu'il est bien d'avoir 50 % de critique, ce que j'ai atteint.
Il est dit aussi que l'arp est pour la spé précision...
Gemmer en particulier vers l'agi, ouais c'est tout qu'est-ce que j'ai fait !
Fiou jsuis pas blonde mais pour s'y retrouver c'est pas toujours facile...

Pour le template, le talent d'augmentation de la distance de tir, tu parles de l'oeil de faucon?, qui augmente la portée des armes à distance? j'adore ce talent j'ai toujours joué avec, ne dit-on pas un bon dps est un dps vivant? ben là clairement ça permet au chasseur d'avoir de la place pour se déplacer, éviter les dégats, peu souvent morte grace à ce talent...
En revanche à la gorge c'est ok je change ça disouite ce soir, en effet merci du conseil.

Au plaisir de jouer avec vous.

Cap.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Thunder Bluff

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyLun 8 Fév - 12:50

Salut, je donnerais mon avis plus tard, mais attend que notre chasseur royal: Trek! t'inspecte avant de changer quoi que ce soit ! Smile

Toruth
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyLun 8 Fév - 14:51

Bonjour estimée collègue,

Merci tout d'abord de l'intérêt que tu portes à notre petite communauté et également pour la clarté de ta candidature.
Ensuite bravo pour ton stuff qui est plus que correct (les bijoux sont très chiants à changer je te l'accorde, j'ai globalement les mêmes^^)

Alors pour rentrer dans les détails, puisque tu découvriras que je suis un farouche partisan du détail...
Sur le template : Tu as vu le "A la gorge" qui augmente vraiment le dps.
Par contre je pense qu'avec le bonus 2T9, aller chercher les piqûres nocives est intéressant surtout que 1 point dans Perce-Faille suffit, 1 ou 2 dans ressources sont également suffisants tout comme 2/3 dans Partie de chasse qui, avec tes 50% de critique, maintient "Requinquage" sur le raid actif en permanence (la perte de 1% d'agi étant largement compensé par les 3% de dps global des piqûres nocives).
Sinon le template montre une certaine logique qui est très intéressante.

Sur le gemmage : Les gemmes 10agi/10crit sont comme le dit Stir, un peu moins bien que les 20 agi (UNIQUEMENT qd le bonus de sertissage est de +4agi, dès que le bonus est de +6agi ou plus, les 10agi/10 crit sont mieux).
Sinon je te conseille de remplacer tes gemmes 10agi/15endu par une 10carac (gemme prismatique qui te valide ta métachasse) et l'autre par une 20agi ou 10agi/10 crit.

Sur les glyphes : Très bonne logique (marque du chasseur)! Après, pour fignoler, la glyphe de Tir explo passe derrière celle de Tir mortel à partir de 50% de critique mais pour pas grand chose donc à toi de voir.

Sur les enchants : Rien à dire, tout parfait

Donc pour résumer, c'est une très belle candidature : on sent un investissement dans le perso qui me plaît bien. De plus, le stuff est déjà très bon (et on cherche de la brute en ce moment) et en plus, ça me permettra de rester en précision^^(je sus cupide je sais^^) donc pour moi c'est un bon +1 pour un test en raid.

Sinon, parlons chassou maintenant, il me faudra les vidéos de tes plus belles feintes de la mort : le score artistique compte énormément^^
Ensuite ,je suppose que tu ne verras pas d'objection à rejoindre l'ACB (Association des Chasseurs Boulets) qui veille à maintenir les heals attentifs en faisant de temps en temps quelques petits détournement hasardeux sur les dps les plus hauts à l'aggro ou encore mieux sur les heals^^

Si tu souhaites parler chassou ou petzouille, n'hésites pas.

A bientôt
Trek
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyLun 8 Fév - 15:12

Haaaa ! je comprends pourquoi ils attendaient tous ta réponse Ô vénérable chasseur ! Razz

D'abord, merci pour les compliments sur le stuff, il faut cravacher, le satané bijoux de la forge, beurk jpeux plus la voir et en ce qui concerne la glyphe de tir mortel, j'avoue ne pas y avoir réfléchis, ce n'est rien à faire de la changer, tout comme les gemmes d'ailleurs, encore une fois je ne suis pas blonde (heu jcrois...) mais jsuis une fille et tous les aspects techniques m'échappent parfois, les chiffres, les stats, quelle horreur... clown

Concernant le template, jvais essayer l'histoire de la piqûre nocive, je viendrais toutefois certainement t'embêter ig pour ajuster mon cycle du coup, pris ou pas pris chez vous d'ailleurs Wink ...

En effet je connais bien l'ACB, j'aurais pu en être la créatrice,
Mon plus grand haut-fait? "Petit Boulet Hordeux", tour de force même pourrait-on dire,
La FD est mon domaine, au grand damne de mes amis plaqueux qui ralent me voyant dépenser peu de PO lors des raids,
La détourn j'adore, ma spécialité? détourner sur un paladin heal pensant qu'il était tank ce soir là....

Han !!! Jsuis en train de pourrir ma candidature, non mais sans blague jsuis pas un gros gros dps, jsuis pas prems au kiki (jparle de recount évidemment...) enfin jsuis pas trop mal placée quand même, mais je reste super appliquée en raid, les strats, les ordres du rl, tout ça tout ça !

Merci pour ta réponse et tes conseils Trek je rectifie le tir !

Cap.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Thunder Bluff

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyLun 8 Fév - 17:10

Re-bonjour,

voilà, n'étant moi même pas du tout capable d'évaluer ton votre bordel de chasseur, maintenant que Trek a répondu, et suite à ce qui a été dit, je serais heureux de pouvoir tester ce que tu vaux en raid, surtt si tu peux remettre le trek à sa place (trop souvent en haut du recount).
Bref je suis pour un essai IG.

Hordeusement Vôtre.

Toruth
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyLun 8 Fév - 19:38

Salutation Caprices et bienvenue sur notre forum.

Très bon message bien écrit et relativement long qui montre un investissement de ta part. Tu réponds vite sur le forum suite aux remarques/conseils qui te sont adressées ce qui prouve que tu suis de prés l'avancée de ta candidature.

Ton personnage est très bien stuff et pour le reste notre chasseur boulet adoré à tout dit.

Avis favorable de ma part pour un test sur plusieurs raid afin de t'observer et de te permettre de voir l'ambiance au sein de la guilde.


Dernière édition par Istaria le Lun 8 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyLun 8 Fév - 19:51

Cool ! Merci à tous, jsuis prête pour le test enfin non j'ai la trouille, pressionnnnnnnnnn ! No

A bientôt !

Cap.
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) EmptyMar 9 Fév - 13:49

Salut caprice,

Très belle candidature j'aime beaucoup, personnellement j'y connais rien en chasseur.
Donc je suis totalement ok pour que tu viennes en test avec nous !

Juste une chose qui me chagrine terriblement :

Citation :
En effet je connais bien l'ACB, j'aurais pu en être la créatrice,

Je suis chagriné en tant que membre très actif de l'anti-acb de voir une telle attaque directement sur le forum !
Je remarque également que tu use des arts du chasseurs pour tuer tes camarades médecins...

Citation :
La détourn j'adore, ma spécialité? détourner sur un paladin heal pensant qu'il était tank ce soir là....

Tout comme Trek !

Attention, tu es prévenu, l'anti-acb ne te fera pas de cadeaux,

A bientôt IG

Los
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Caprices (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Caprices (Guildé)   [Chasseur] Caprices (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Caprices (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Murog (Guildé)
» Cataclysm- Chasseur
» [Chasseur] Auriak (Refusé)
» [Chasseur] Delfya (Refusé)
» [Chaman] Benos (Guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps à distance (Fermé)-
Sauter vers: