Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Benos (Guildé)

Aller en bas 
+5
Tyneth
Toruth
Hasker
Mastikore
Benos
9 participants
AuteurMessage
Benos

Benos


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : Paris

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 12:08

Pseudo.
Benoss

Classe.
Chaman Elem. Mon stuff est actuellement bien naze vu que j'ai repris wow depuis une grosse semaine après 1an d'absence. J'étais en stuff nax25 et j'ai chain les héroDay + quelques BG pour me stuff.
Comme autres personnages j'ai un druide et un chasseur qui sont restés sur Ysondre Alliance (serveur d'où je viens) je ne compte pas les jouer car si j'ai migré c'est pour pouvoir jouer avec des amis (Semper, Parabola et Mastikore)

Métiers / professions.
Je suis Calligraphe / Alchimiste

Lien vers l'armurerie.
Lien
Pour le raid d'hier, mon cyle DPS était limité à FS Lvb CL LB LB LB LB jusqu'au retour de Lvb avec un refresh de FS tous les 2 cycles. C'est pas le plus optimisé mais ca me permettait de ne pas trop penser au cycle et de me focaliser sur le fight et les strats que je connaissais pas.
J'ai une seconde spé heal qui me permet de chain hero en tant que healer.

Horaires de jeu.
Quand je joue le soir c'est 20h30 à 1h30 et cela environ 3 ou 4x par semaine.
De plus mon métier me permet, voir m'encourage à jouer le midi en semaine de 12h30 à 14h. J'en profite pour faire des BG et des Héropifs. Évidemment j'ai plus joué la semaine dernière pour rattraper le plus rapidement possible mon retard de 1an de stuff.

Présentation personnelle.
Je m'appelle Benoit, 27ans et je suis développeur dans une boite de jeux vidéos (d'ou le wow à midi).
Hobby de geek évidament, jdr, jcc, lan et Snowboard car la neige ca déchire (J'ai fait mes études et premières années de taff à Grenoble et je suis rentré y'a 6mois dans la grisaille parisienne)
J'ai commencé les MMO il y a loooooongtemps avec EQ1. Wow à sa sortie dans une petite guilde qui a fusionnée avec une autre guilde pour donner Wraith à l'époque on c'était pas encore des SuperPGM Smile J'ai ensuite reroll sur l'alliance avec plein de connaissances de Daoc dans une guilde tranquille ou on a exploré les raids à notre rythme (milieu de AQ40). Sur BC toujours dans la même guilde mais sans grande avancée pve, on faisait surtout du BG/Arène et la même chose sur Woltk avec juste clean Nax, Malygos et compagnie.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Suite au même barbeq que mastikore j'ai discuté avec Semper et Parabola qui tel des impies du chaos m'ont corrompu. J'avais l'intention de rejouer pour découvrir Cataclysme et ils m'ont donné une raison de relancer mon abo, du coup j'ai sauté sur l'occasion faible de volonté que je suis.
Suite au icc25 d'hier j'ai apprécié l'ambiance non prise de tête de votre guilde, j'étais clairement à la ramasse au niveau DPS avec 7k sur Pulentraille en restant au cac au meilleur de ma forme mais en changeant d'arme et quelques autres pièces ca devrait aller mieux. Je pense pas avoir trop fait de boulettes sur les encounters et avoir respecté à peu près les strats. Le 1er raid depuis 1an sans connaitre l'instance est assez éprouvant, j'avais le cerveau en bouillie après le raid Smile
J'ai une assez grande expérience de Raid Leader et je suis un Théory Crafter dans l'âme. Je pense pouvoir mettre ces qualités au profit de la guilde. J'espère pouvoir faire avec vous un 2eme timer icc10 et pouvoir casser la tete d'Arthas cette catin de traitre qui c'est fait corrompre par le fléau lui aussi au cours d'un barbeq géant dans Stratholme m'a on dit.

J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mastikore

Mastikore


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2010

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 12:18

Yeah Twisted Evil
Bon faut juste que tu up ton stuff mon jeune, et après ça roulera
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 13:21

Comme l'a dit mastikore, il faut que tu up encore un peu ton stuff (au moins les pièces inférieures à 232). Après ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Thunder Bluff

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 15:12

Salut Benoss.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde (et à Parabola, on le sait bien AVOUE).
ENFIN du travail pour moi Twisted Evil pauvre chamelem solitaire de la guilde (bon avec un soutien de L'autre pequenaude de trollesse parfois)

Bon tout d'abord, parlons stuff Very Happy
Effectivement t'es un peu en retard mais bon ça peut se comprendre tout à fait vu que t'as repris y'a une semaine.
En ce qui concerne l'enchant ce sont les bons, mais quand tu aura des pièces plus haute il faudra que tu y mettes les enchant maximum, mais ça je pense que c'est bon aussi.
Pour ce qui est de ton choix de gemmage... Il ne faut pas hésiter à sacrifier tes bonus de sertissage pour des gemmes d'une autre couleur. Je pense à tes gemmes 12 sp 15 endu avec un gain de 5sp. Il vaut mieux mettre une 23sp car après le touché ta puissance des sorts reste le premier truc à monter à block!
Ensuite viendra l'heure de la hate mouhahaha. Quand tu sera à 3000+ sp tu pourra t'orienter vers la hate.

Maintenant ton cycle. Effectivement il faut adapter ton cycle par rapport à ta hate. Mais je ne vois pas l'utilité de la chaîne d'éclairs sur un boss, je le proscrirai du cycle pour faire un truc du genre Fs Lvb Lb*5 Lvb Lb*4 et retour à la case départ, le nombre d'éclairs étant à ajuster en fonction de ta hate évidemment, si tu craque des cd ça varie mais je pense que tu dois maîtriser ça.

Voilà mon avis est pour l'instant globalement positif, ça me fera un peu de concurence (même si en ce moment je joue pas énorme) et ça va me bouster le cul!
A voir en soirée de test (je t'ai pas encore vue du coup!)

Hordeusement Vôtre

Toruth
Revenir en haut Aller en bas
Benos

Benos


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : Paris

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 15:37

Pour te répondre sur mon cycle, j'ai dit que j'étais théorycrafter je vais donc étayer mon choix:

Vu ma hâte et mon SP actuel, avec tous les buff raid je suis à:
CL = 3580 de dégâts en moy sans crit
LB = 4290
avec le fait que la CL se cast 30% plus vite que LB le Dps est 30% plus elevé ce qui fait que CL a un meilleur DPS que LB. Attention cependant avec un meilleur stuff et ~3200SP 800hate LB devient meilleur que CL au niveau DPS.
Cependant a mon niveau de stuff LB est légèrement moins intéressant que CL qui a 12% de dps en plus.

Cela dit ça ne change pas grand chose au final et je devrait peut être faire que des LB entre les LvB ca me permettrait de mieux voir ce qui se passe en fight.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptySam 12 Juin - 11:43

Salut Benos, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature riche et complète, ça fait plaisir Smile

D'après le raid de l'autre jour, je trouve que tu dps pas mal vu ton niveau d'équipement et je n'ai pas noté d'erreurs particulières malgré les explications pas vraiment exhaustives des stratégies.

C'est plutôt un bon point, je suis pour te voir une nouvelle fois en raid pour confirmer tout ça.

Pour l'optimisation :
Je suis élémentaire en 2e spé et j'ai abandonné toute notion de cycle car je trouve que le lag réseau/graphique/cerveau pourrit complètement les optimisations sorties du TheoryCrafting :
- Je considère que gemmer spell est notre meilleur atout (dégats plus constants selon les déplacement)
- Je conserve tous mes bonus de sertissage puissance des sorts en mettant [bleu = endu/spell] [rouge = spell] [jaune = hate/spell].
- Je lance une chaîne d'éclair juste après mon explosion de lave lorsque j'ai eu une phase sans lancement de sorts (genre déplacement) pour faire proc au plus vite "Idées claires". Le reste étant constitué du maintient systématique du dot et de spam éclair entre deux explosions de lave (+ jouer avec nos Cd/bijoux).
- Je préfère le couple de glyphe (Lave / Horion de flamme) à ton (Totem courroux / Arme langue de feu) : faire des dégâts plus importants durant les phases de déplacement et fournir un gros burst dps sur les adds est selon moi la meilleure qualité du chamelem (avoir un gros dps sur un combat, y'a plein d'autre classes qui savent le faire).

A bientôt,
Tyneth

PS : Toruth va encore dire que je fais exprès de ne pas penser comme lui, mais en fait il aime ça se faire contredire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Thunder Bluff

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyLun 14 Juin - 15:18

Bon voilà évidemment t'es obligé de dire tout le contraire de ce que j'avance.

Mais y'a un point que je ne pourrais pas contredire, tu lag tellement du cerveau que tu ne comprend plus rien à ta classe :p

Non plus sérieusement les deux option existe. Je ne joue pas comme tyty mais je n'ai pas fait un vrai raid depuis plus de trois mois (enfin deux ou trois mais c'tout) Bref à toi de voir et si t'es efficace et réactif ça ira.

Toruth

PS: Tyty t'es qu'un enfoiré Very Happy


Dernière édition par Toruth le Lun 14 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyLun 14 Juin - 20:44

Toruth a écrit:
depuis plus de trois moi

Alors celle-là est vraiment exceptionnelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Benos

Benos


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : Paris

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyMar 15 Juin - 8:16

J'ai bien aimé le raid d'hier, Putricide n'est pas dur en soit mais il faut faire toujours attention aux gelées plus zones aux sols. Des fois il y a une Combo fatale genre root par le globule vert + flaque + double gelée et on peut pas faire grand chose. A part ça y'a pas vraiment de raison de mourir si on est aware.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir tombé cette immondice.
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyMar 15 Juin - 9:40

Salut,

Rien à reprocher pour hier, je serai pour te donner un +1 mais le fait que tu connais Semper et Para me fait hésiter.

Je dois bien avouer que je n'ai pas regarder tes stats sur Putri hier mais le fait de le tomber avec toi a nos cotés n'est surement pas du au hasard donc je te donne le +1 (faudra quand même faire quelque chose pour les 2 zigotos ^^ ).

ps : juste une remarque HS c'est bien le 1er soir ou on le tente a 25 depuis que Trek est en "vacances" donc du coup je me pose des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyMar 15 Juin - 11:17

Bonjour Benos,

Jolie candidature, tu as l'air de t'être bien amusé au cours du raid et la guilde a l'air d'avoir le même ressenti, ça me semble déjà être un très bon point.
Je n'y connais rien en totem sur pattes du coup je n'en dirais pas plus. Mais je soutiens l'ensemble de mes collègues offs dans leur jugement.

Trek

P.S : bravo à tous pour Putricide, je suis sur que vous avez fait exprés d'attendre que je m'en aille pour le mettre à terre...et seburul, je refuse catégoriquement le lien de cause à effet. Disons que je vous ait préparé mentalement et psychologiquement à le tomber et que la suite n'était qu'une formalité que vous avez brillamment réussi.

Bravo à tous encore une fois, faites les autres maintenant mais gardez en un pour bibi...
Revenir en haut Aller en bas
orklight

orklight


Messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyJeu 17 Juin - 11:49

Bonjour benoss ,merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature sympathique ,complète et sérieuse .

Eh je suis pas chaman mais bon tout me parait très correcte

Si non voila tu as recu une invite pour les icc 25 de cette semaine et de la semaine prochain alors a la prochaine en raid Smile

Orklight
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyDim 20 Juin - 18:33

Salut,

Merci pour ta candidature,

Bonne candidature, tu es en plus amis de semper, para et mastikore.
Ce sera donc +1 pour moi, je laisse les autres te voir en raid.

A bientot IG.

Los
Revenir en haut Aller en bas
Benos

Benos


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : Paris

[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) EmptyLun 21 Juin - 14:50

J'ai réussi a récupérer un peu de stuff, normalement ce soir je serais moins à la traine au dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Benos (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Benos (Guildé)   [Chaman] Benos (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Benos (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Kachalak (Refusé)
» [Chaman] Rocc (Guildé)
» Cataclysm - Chaman
» Le chaman élémentaire.
» [Chaman] Youtchenkoff (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps à distance (Fermé)-
Sauter vers: