Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chaman] Rocc (Guildé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocc

Rocc


Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42

[Chaman] Rocc (Guildé) Empty
MessageSujet: [Chaman] Rocc (Guildé)   [Chaman] Rocc (Guildé) EmptyLun 4 Avr - 18:30

Bonsoir amis de la guilde

je passe sur la candidature du chamélio pour la raison suivante :
je joue depuis 4 ans environ avec mon druide heal et j'ai actuellement une double spé heal.
Hélas depuis quelque temps j'ai recherché a me monter une deuxieme spé feral et equilibre mais sans resultat c'est classes ne m'attire pas. Je suis donc reparti leveler mon chaman et suis tombé complètement amoureux de la classe Amélioration* comme on a actuellement aucun chaman amélio dans la guilde je fais la demande auprés de vous pour le passer en main (à condition que ça ne perturbe pas le(s) roster(s) actuel) et éventuellement un petit test dans deux semaines ou voir meme la semaine prochaine en raid ci mon chaman est opti. je vous link l'armurie j'ai mon toucher des sorts à choper et quelques pieces a recupérer voila Smile.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/rocc/talent/primary


Dernière édition par davenoramix le Mar 5 Avr - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conor




Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2009

[Chaman] Rocc (Guildé) Empty
MessageSujet: le plaisir avant tout   [Chaman] Rocc (Guildé) EmptyLun 4 Avr - 19:21

Le plaisir prime avant tout tu t éclates en chamélio et tu t'éclatais en droode.

Passe ton chams en main .
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Chaman] Rocc (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rocc (Guildé)   [Chaman] Rocc (Guildé) EmptyMar 5 Avr - 5:47

Salut Daven,