Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achamot

Achamot


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyMar 25 Jan - 11:18

Bonjour à tous,

je me présente, Achamot, officier de la guilde "Vodka Connecting People" sur CDT côté Horde, et ami de Finiriel IG.

Je m'éforce d'organiser des petits divertissement pour ma guilde, comme par exemple dernièrement tuer le requin-baleine, faire le HF de guilde des bestioles et là récemment j'ai voulu tester le nouveau système implémenté à la saison 9 d'arène appelé par blizzard "Jeu de Guerre".

Je vous linke le lien du site officiel parlant du sujet "Jeu de Guerre" où vous trouverez plein d'éclaircicements sur la chose:

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1375432

Alors pour tout vous dire on a pas réussit à faire d'arène entre nous je ne sais pas pourquoi et je voudrais surtout tester un champ de bataille entre deux groupes, un groupe de notre guilde et un groupe d'une autre guilde.

On est une moyenne guilde avec allez une trentaine de joueurs actifs et 70 rerolls Razz et on aime bien toucher à tout le contenu de wow. La plupart d'entre-nous apprécient le pvp même si on passe plus de temps en pve, mais lorsqu'on a testé dimanche soir dernier les champs de bataille côté on a clairement vu qu'on était des newbies. On a pris deux claques et pour la petite anecdote on a gagné un goulet sans équipe en face. Ca nous a fait 400 points de conquète comme si blizzard avait voulu nous encourager mais on a passé une mauvaise soirée contre des équipes très aguéries Razz

Donc voilà mes deux questions pour vous sont:

-"es-ce que l'idée vous intéresse"

et si oui

- "es-ce que que vous avez une soirée de libre dans la semaine pour tester ça"

Je vous laisse réagir à ma proposition et je me tiens disponible pour en parler soit ici soit sur un audio de vive voix.

Amicalement, Achamot.

Bon Jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyMar 25 Jan - 12:58

Ola Achamot !

Un pote de Finiriel, mais au secours, je ne veux même pas répondre à ce post....
Mouahahaha xD

Je trouve l'idée plutôt sympa, d'autant plus qu'apparemment on a connu les mêmes déboires, chez Unia aussi on a tenté de se frotter (on s'est fait démonter) aux bg côtés Suspect

Alors pourquoi pas, faut voir si les autres sont intéressés, ce serait comme un entrainement entre boulets, cela peut être drôle Wink

De notre côté, on sort en bg le jeudi soir.

A le revoyure.
Cap.

PS: on organise des soirées HF le mardi soir, on sait jamais si ça vous tente de faire des HF en 25.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Achamot

Achamot


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyMar 25 Jan - 13:19

Merci et salut à toi Caprices,
c'est une super coïncidence j'avais prévu de vous proposer le jeudi soir Smile
Pour les HF en 25 c'est bien sûr envisageable (mais là c'est mon point de vue seulement pas forcément celui des autres vodkas)

J'avoue avoir été un peu académique dans mon post je trouve, je rajoute juste qu'on est très détendus et qu'on est une guilde d'amis essentiellement et que vous êtes la première guilde à qui je fais la proposition. On sait jamais je pourrait être sur tous les forums de guilde comme un excité du bocal ou pire sur les forums officiels ^^

Bon je blablate pas plus pour laisser le temps que les autres s'expriment Wink et vous donne notre adresse de forum par la même occasion: http://vodkaconnectingpeople.clan-box.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyMer 26 Jan - 17:23

Salut,

Je trouve l'idée excellente, mais j'ai quelques réserve, en effet, dans notre guilde peu de personne pratique du pvp régulièrement. Je suis pas trop pour faire du pvp avec du stuff pve. La résilience est tout de même indispensable, je l'ai remarqué en pratiquant un acharnement sur les allys ^^

A bientôt IG,

Los
Revenir en haut Aller en bas
Achamot

Achamot


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyJeu 27 Jan - 12:20

Bonjour Los Pepes,

merci pour ta réponse, je le promets, nous c'est pareil, personne à ma connaissance ne fait beaucoup de pvp ou d'arène, peut-être un ou deux qui en ce moment mettent de côté le pve pour le pvp car ils jouent beaucoup et ont le temps pour tout ça, et quelques uns aussi qui font de l'arène comme ça chaque semaine pour les points de conquètes. Moi perso j'ai 3 pièces pvp (avec de la rési donc) car j'avais des points d'honneur en stock dont une de travailleur du cuir, mais c'est tout.

Je propose qu'on essaye tout simplement une première fois, comme ça m'étonnerait qu'il y ait un déséquilibre, et puis voilà qu'on découvre une nouvelle forme du jeu car c'est le but. On peut aussi se payer le luxe de mélanger les équipes pour nous prouver que c'est amical entre nous. Après rien ne nous engage à persister, je n'aime pas me lancer dans un quelconque rendez-vous hebdomadaire, ce sera très ponctuel et à la guise de nos membres. Si ça passe mal, qui c'est, et bien on stoppe le tout, moi j'espère vraiment qu'on débouche sur une troisième mi-temps sur Teamspeak ou Mumble Smile

Par exemple pourquoi ne pas créer un évènement calendrier commun jeudi dans une semaine. Chaque guilde aura un représentant pour y ajouter ses membres.

Dans l'attente d'un réponse (positive Wink),

Achamot.

Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyJeu 27 Jan - 16:22

Merci pour tes réponces achamot,

Dans ce cas je suis up Wink

Los
Revenir en haut Aller en bas
Achamot

Achamot


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyJeu 27 Jan - 16:56

Hey Smile c'est cool
mon travail de négociateur au sein de la vodka commence à payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyJeu 27 Jan - 17:49

Ok pour jeudi, je crée l'event ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Achamot

Achamot


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyJeu 27 Jan - 18:09

Dac c'est noté, merci, et à jeudi prochain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achamot

Achamot


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyJeu 27 Jan - 19:54

J'ai omis, Los Pepes, de vous demander à quelle heure vous démarrez vos soirées raid/bg.
J'ai un peu peur de vous effrayer, nous on mets désormais, après de multiples tatonnements, 21h15, car entre les gamins à coucher, les brossages de dents et les repas tardifs, on partait toujours avec un ou deux picks up quand on mettait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyJeu 27 Jan - 20:21

On groupe en général à 20h45, départ 21H, mais bon pour une soirée "détente...." ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achamot

Achamot


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyVen 28 Jan - 14:13

nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achamot

Achamot


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People EmptyVen 4 Fév - 14:39

Bon ben voilà ça s'est passé et bien passé de mon côté, j'étais content qu'on ait pu faire trois BG de suite et tester ce truc, ça mériterait presque un HF perso je trouve. On a réussit à récupérer le mumble après le premier match, c'était mal parti. On est pas bredouille même si on a pris trois bulles, il y a eu une petite poignée de tués heureusement, donc un peu mieux qu'en bg côté côté. Je dois quand même m'incliner devant votre équipe qui était au dessus de nous ^^
Mais voilà perso c'était pas mon soucis principal, l'essentiel ayant été qu'on s'amuse et ça a été le cas Smile
Merci à vous d'avoir formé un équipe et répondu à mon onvitation.

A très bientôt sur le jeu et sur le forum je passerai voir vos impressions si vous en mettez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty
MessageSujet: Re: "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People   "Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jeu de guerre" avec ma guilde la Vodka Connecting People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Fiendish (Refusé)
» Ragnaros petite video avec strat sympathique et bien expliquée
» Statistiques de la guilde
» [Guerrier] Kôr (Guildé)
» [Paladin] Dôn (Guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bistro :: Le comptoir-
Sauter vers: