Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chaman] Chamykro (Guildé)

Aller en bas 
+10
Toruth
Semper
Keesh
seburul
Tyneth
Caprices
los pepes
Pàrn
Parabola
kro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 6:54

A mon avis, tu devrais te diriger vers le 4 pièces t10 (toutes les pièces sauf gants) car je pense que les bonus de set sont très intéressants pour toi. De plus tu pourras sûrement perdre du toucher au profit d'une autre stat, et ainsi optimiser ton dps. Tu gagneras notamment de la hâte qui te sera très utile. Tu as à peine trop d'expertise aussi (il te faut 26 ce qui équivaut à 6,5%).
Revenir en haut Aller en bas
kro

kro


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2010

[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 7:07

J'y travaille pour les pièces de set Smile Mais le peu d'activités de ses dernières semaines a fortement ralenti l'arrivée des emblèmes.
Le bijoux avec les emblèmes de givre est également très intéressant au niveau de la hâte, mais il passe en priorité secondaire vis à vis du torse et des épaules du set (j'ai toujours espoir de récupérer les jambières sur Toravon).
Bref j'ai encore pas mal de trucs à régler pour être réellement optimisé, mais c'est en cours study
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 7:26

au niveau des emblèmes ça monte vite. Quoique comme pour le moment on est sur arthas en 10 pour qu'on puisse d'ici peu passer en hm, on garde l'id et donc on clean pas les autres boss.
Mais si tu avais déjà l'optique de prendre ces pièces de stuff, c'est déjà un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 6:52

Salut Chamikro,

Le raid d'hier confirme que tu t'en sors bien avec ta classe/spé et que tu respectes plutôt bien les stratégies.

Pour moi c'est un +1 pour venir nous rejoindre pour la période de test habituelle (1 mois).

On attend la confirmation des quelques officiers qui n'ont pas encore donné leurs avis.

A bientôt,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:02

Bonjour Chamkro,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre petite communauté
Etant actuellement éloigné du jeu par un combo soleil, mer turquoise et barbec de poissons frits sur une île, je me garderais de trop juger ta candidature.
Cependant cela m'a l'air assez sympa pour mettre +1 et laisser mes chers collègues t'introniser dans notre petit bordel, à la condition que la réserve de vinasse te soit caché bien entendu...
La bière je partage, par contre le pinard, je n'autorise personne à puiser dans la cave sans ma noble présence (Keesh, sors ta tête du tonneau et VITE!!!!)

Bienvenue à toi et à dans 3 mois.

Trek
Revenir en haut Aller en bas
Parabola

Parabola


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : Geekland

[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:04

Trek, t'es qu'un enfoiré, et je te hais.
T.T
Moi aussi j'veux du soleil, de la mer bleue, et du poisson frit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:19

Viens par chez moi Para, en ce moment y'a tout ça aussi !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:01

Trek tu me donnes la dale ^^ t'es vraiment qu'un enfoiré de veinard ! Profites profites :p
Revenir en haut Aller en bas
kro

kro


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2010

[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 12:29

Hips Z'avez plus rien à boirch pour moich? Hips
Hips Je commence à somnolech seulch dans ma taverne, même le tavernierch, il est partiHips
Hips J'ai tout essayé : le totem de liench terrestre, l'horionch de givre, la danche du ventre Hips , mais rien à faire, il est partich... avec le dernier tonnoch !!!! Hips
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 12:34

Arf, tu m'as devancé de quelques minutes Wink

Les officiers sont ok pour ton guildage à l'essai (un mois pour s'observer mutuellement).

On voulait te guilder après le raid d'hier soir mais il faisait un poil sommeil - Un des officiers te contactera in-game pour te guilder et t'expliquer brièvement notre fonctionnement.

A bientôt,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
kro

kro


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2010

[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 12:36

HipsEuh...Ah...ok... et offichier, il a à boire luich ??????Hips Fachement important cha !!!Hips
HipsBon merchi, pour ta réponch, je retourne à mon dûr labeurch...Hips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chamykro (Guildé)   [Chaman] Chamykro (Guildé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Chamykro (Guildé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Rocc (Guildé)
» [Chaman] Benos (Guildé)
» Le chaman élémentaire.
» Cataclysm - Chaman
» [Chaman] Youtchenkoff (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: