Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Chevalier de la mort] Regular (refusé)

Aller en bas 
+2
Koukoulene
Regular
6 participants
AuteurMessage
Regular

Regular


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyJeu 7 Oct - 0:11

Bonjour alors voila ma candidature


Tout d'abord qui suis je :

Je me nomme Matth

j'ai 20ans

j'habite dans le Nord

je travaille dans l'animation

Dispo => les soire de 20h30 a .....

Mon perso :


Classe => DK

Spé => impie

Stuff actuel => http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Regular

Template + glyphe => http://eu.wowarmory.com/character-talen ... ar&group=2

Cycle de dps => toucher de glace ,frappe de peste ,frappe du fléau ,pestilence ,frappe de sang ,voile mortel x2

puis le même en utilisant frappe de sang a la place de pestilence

Expérience => icc10 clean icc10 hm 10/12 (try Syndra et Arthas déjà fait )
icc25 11/12 (Arthas try une vingtaine de fois ) icc25 hm : juste la canonniere (mais strate connus => wow strat )


En conclusion :


-Mon template a été revus en fonction de mon stuff pour optimiser et obtenir un dps régulier !

-Mon cycle de dps est complexe a savoir que toutes mes runes sang givre ou impie sont utiliser et se refresh dans mon cycle ;autrement dit jai pas le droit a l'erreur t'en au début que pendant le try (a ce jour il est parfaitement géré) il permet un dps constant sans haut et bas et de maintenir les DOT actif tout le long !

-Pour les glyphe j'ai fais en sorte de gonfler la puissance de certain sort et de rendre le dps et une durée de vie plus intéressante a la goule .

Pourquoi chez vous ?*

Je n'ai pas posté chez vous avec en tête " je vais me faire un max de stuff " mais plutôt pars-que pour moi raider= plaisir et que je pense trouver ce plaisir du jeu chez vous !

Voila je me tien a votre dispo sur fofo et ingame pour toutes vos questions ou propositions ^^

Merci de l'attention que vous me porterez !
Revenir en haut Aller en bas
Koukoulene

Koukoulene


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : dans les latrines du château

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyJeu 7 Oct - 8:01

Salut à toi.
Ton nom ne m'est pas inconnu mais avec mon âge je ne me souviens plus d'où. Tu étais dans quelle guilde avant ?

Je crois que l'on recherche un Tank, serais-tu prêt à en faire une spé secondaire ? et joues-tu un autre perso de manière régulière ?

Bon c'est moi qui dit ça et je ne suis pas off (enfin on peut voir de tout chez nous, tiens, même caprice officier...c'est n'imp !! affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyJeu 7 Oct - 8:38

Salut,

Alors je ne te connais pas du tout.

Peux-tu nous dire comment tu as connu notre guilde? quel est ton parcours niveau guilde sur le serveur?

Je n'ai pas accès à l'armurerie pour le moment, je ne peux rien dire concernant le stuff.

As-tu lu notre charte de guilde? te convient-elle?

Je te laisse répondre à ces questions dans un premier temps.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Regular

Regular


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyJeu 7 Oct - 11:49

bon pour répondre ^^

serais-tu prêt à en faire une spé secondaire ? => sa tombe bien je suis actuellement en formation d'un stuff tank ^^

et joues-tu un autre perso de manière régulière ? => oui un palaheal assai stuff pour du icc 25

est ton parcours niveau guilde sur le serveur? =>je n'ai fait qu'une guide "Hashishins" j'en suis partie avec 6 autres membres a cause de l'arrivé d'un certain westkolz qui a réussi a rendre l'ambiance de guilde invivable a lui tout seul !

je ne peux rien dire concernant le stuff. => actuellement full 264 gemmé et enchanté

As-tu lu notre charte de guilde? te convient-elle? oui sinon je ne me serai pas permis de poster ^^

comment tu as connu notre guilde? => eu ^^ en fait j'ai croiser des membres en jeu et l'un des anciens Hashishins et arrivé chez vous Elrondas !

comme dis sur le post avant "je ne vien pas pour chopé du stuff comme un bourrin" mai plus pour être avec d'autres joueurs dans une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyJeu 7 Oct - 12:03

Ok très bien.

Attention à 2 choses :
L'orthographe (même si on demande pas d'écrire avec le dico à coté) des efforts sont je pense à faire.
Le fait que tu parles de stuff 264 c'est certes bien mais personnellement avoir un gros gscore n'est pas notre préoccupation mais être stuffer intelligemment (avoir ses cap,...).

Vu tes disponibilités, serais-tu partant pour un test IG style ICC 10 et/ou 25 (ce soir il me semble que l'on part sur du 25, à voir s'il reste de la place)?
Revenir en haut Aller en bas
Regular

Regular


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyJeu 7 Oct - 12:17

oui mes id sont libre donc pas de souchy !

Dsl pour l'ortho se n'est pas ma tasse de thé ^^

je sais comment jouer mon perso et je suis toujours a la recherche d'un nouveau truc pour up le dps

je dois prendre le palaheal ou le dk dps ?


Dernière édition par Regular le Ven 8 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyJeu 7 Oct - 12:47

Salut Regular et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est assez courte et munie de pas mal de fautes, je trouve ça un peu moche j'avoue, je suis pas très fan de ta présentation du coup. Tu sembles par contre prêt à compléter ta candidature en répondant rapidement à nos questions, ça corrige un peu le tir.

Pour ce qui est de notre rythme de jeu, nous fonctionnons sur un mode assez particulier : nous n'imposons aucun engagement de la part de nos membres, c'est une liberté qui nous permet de prendre du recul sur le jeu quand nécessaire. Cette liberté à une coût : nous ne pouvons pas garantir de raids réguliers (bon en pratique on raid un soir sur deux en semaine tout de même). C'est sur ce point que je souhaite insister, car parfois le moins facile à saisir sur notre charte de guilde.

En ce qui concerne l'équipement, tu sembles au même niveau que les raideurs réguliers de la guilde, c'est déjà un bon moyen d'être efficace en raid (change ton enchantement agilité sur cape pour un +23 hâte par contre, y'a pas photo en dk dps).

Notre objectif principal en ce moment est de "régicider" en r10 les membres réguliers de la guilde afin qu'on soit à l'aise sur Arthas 25 (dont on se rapproche vite). Ce qui ne nous empêche pas de tenter des soirées ICC 10 HM lorsque le groupe le permet.

Un autre bon point est ton passage chez Ashinshins, qui a une bonne réputation chez nous, nous avons toujours apprécié la qualité de leurs joueurs (après en ambiance intra-guilde j'en sais rien).

Bref, +1 pour faire quelques raids ICC/SR avec toi dans les jours qui viennent.

A bientôt,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Regular

Regular


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyJeu 7 Oct - 12:57

enchantement agilité sur cape pour un +23 hâte => je fais cela des que possible (je vais prendre le perso de ma femme ^^)

j'ai oublié de préciser mes métier => sur mon dk (Regular) : mineur/joailler sur mon pala (Lorko): herboriste/alchimiste(spé élixir)

les 4 métiers cité sont level 450
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyVen 8 Oct - 12:39

Salut Regular,

Un petit retour suite au raid ICC 25 d'hier soir : globalement je t'ai trouvé bon, apprenant vite après une erreur - niveau dps je n'ai plus le recount sous les yeux mais je ne m'en fais pas trop de ce côté là. Tant que tu es réactif et que tu adaptes rapidement ton jeu à nos stratégies, le dps ne sera pas loin.

Juste une question en relation avec Ravius : Je crois comprendre que vous vous connaissez bien et qu'il aurait souhaité intégrer notre guilde avec toi. Mais comme tu peux le voir sa candidature a été rapidement rejetée, et la question qui se pose est la suivante : si nous te guildons sans Ravius, cela posera-t-il un problème ?

En attente de ta réponse, je suis toujours sur un +1 pour confirmer ton efficacité en raid un soir de la semaine qui vient.

A bientôt,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Regular

Regular


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyVen 8 Oct - 13:34

ihihihi alors pour Ravius

.... (temps de réflexion !) ....

je n'aurais pas mieux décris mes pensées vis a vis de lui que ce que vous avez décris ^^ bien que je lui répète (no stop) de la fer... en raids ou autres il s'obstine a vouloir jouer les kikoo (dommage que le mental ne suive pas le dps !) il aurait pu faire un bon membre dans n'importe qu'elles des guilde !

enfin passons !!

Pour ma part niveau dps je serais jamais au même car je change relativement, de cycle et template, souvent (en restant impie) pour pouvoir trouver les opti les plus confortables a jouer (si cela vous dérange je peu faire un template et un cycle fixe ) !

voila pour ta question et un petit truc a savoir sur mon jeu en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyVen 8 Oct - 20:49

Salut Regular,

Tu m'a paru plutôt sympathique lors du raid de jeudi soir, mais j'avoue ton étroite collaboration avec Ravius (c'est quand même toi qui nous l'a ramené dans le raid Wink ) m'a un peu fait flipper...
Je veux bien faire confiance à ta réponse quant à ce sujet.

Quant à ta façon de jouer ton perso, je suis plutôt pour no obligation, jouons nos persos comme on aime le faire et de la façon dont on se sent le plus à l'aise.

Pourquoi ne pas faire un nouvel essai avec toi, pour voir si tu colles à la mentalité loufoque mais solidaire de la guilde et surtout voir si tu t'y sens bien.

Cap.
Revenir en haut Aller en bas
lubrik

lubrik


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptySam 9 Oct - 7:01

Salutations matinales

Alors comme d'habitude j'arrive après le jaillissement fructueux des commentaires sur ta postulation, et je le regrette, mais qu'y puis-je sinon déplorer qu'en fait cela n'est guère d'importance...

Je ne parlerais pas technique ni DK ni même WoW car ce sont autant de domaines où mon ignorance n'a d'égale que le simple fait que je m'en « tape grave », mais je parlerais de sociologie comportementale et de respect.

Respect, d'abord — même s'il est second dans l'ordre sus énoncé — au sujet des viols répétés que tu commets sur la langue française, certes réputée ardue, mais qui mérite pour sa beauté qu'on s'y attache avec un peu plus de soin que tu ne le fais, jeune impétrant ! J'accorde volontiers et de bonne grâce que le flux de ta passion rédactionnelle au moment de te présenter a nous a été aussi difficile à canaliser que l'érection d'un pré-pubère devant les publicités d'Aubade, mais je ne conçois pas, par ailleurs, qu'on ne se relise pas un minimum pour présenter un texte lisible par de vieilles personnes, tel que moi. C'est respecter les inconnus, que nous sommes pour toi, que cela, je trouve.

Mais je ne débattrais pas sur l'aspect purement secondaire de ce point, raison pour laquelle il a été signalé en second, et traité en premier.

En revanche, d'un point de vue de ta sociologie comportementale, je trouve très moche, voire carrément laid, et sujet à caution, que pour valider une candidature chez UNIA tu n'hésite pas à enfoncer dans ses propres déjections un camarade, du moins une personne présentée ainsi. Il eût été plus élégant de ta part de dire « je m'abstiens de commentaires, c'est un ami » voire de dire « nos candidatures sont distinctes » sans en rajouter, car tu en rajoute, jeune impétrant, et cette surenchère me disconvient. La question se pose donc non pas de tes relations avec Ravius, dont j'avouerais me préoccuper comme de la première lampée de bière d'un quelconque nain, mais en ces termes, qui constituent le corps de mon message, si tant est qu'il ne m'a pas été permis de le signaler plus directement car mes volubilités sont ainsi qu'il m'arrive parfois, mais plutôt rarement en fait, de circonvolutions en circonvolutions, de m'épancher, plus que je ne le souhaitais en entamant ma rédaction :

-> si tu n'est pas fidèle à l'amitié, même IG, d'un ami, comment te comporteras-tu en guilde ?

à te lire
bien cordialement
Lübrik
Revenir en haut Aller en bas
Regular

Regular


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptySam 9 Oct - 9:56

Pour ça chacun son point de vu sur ce sujet !!

moi je dis ce que je pense envers et contre tout que la personne soit un ami ou non !!

et pour te contre dire un petit peux (pars qu'il serait débile de ne pas le faire ) => ravius est un pote serte mais cela ne m'empêche pas de dire ouvertement mon point de vu sur lui de même que je lui ai fais lire mon poste précèdent ... donc même si tu lui dis il ne sera pas surpris , nous savons tout deux ce que pense l'autre de nous et ceci nous empêche pas de sortir, de jouer ou autre ensemble ( sa nous rends même complémentaire dans les jeu comme league of legends) !

pour ta question !

mon comportement sera de même en guilde, si je juge pouvoir apporter un bonus que se soit en raid ou aspect guilde elle même, je demanderais a un off de parler a la personne concernée en sa présence (comme je le faisais chez hashishins) et je n'enfoncerais pas mais donnerais des conseils !!

mes actions et dire sont réfléchi et ne sont pas le fruit un coup de tête mal placé si je fais ou dit quelque chose en présence des off c'est que je me suis posé des questions utiles et trouvé une solution qui permet d'avancer sur le sujet

enfin voila mon avis sur cette partie de moi que tu présentes comme honteuse !!

Revenir en haut Aller en bas
lubrik

lubrik


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptySam 9 Oct - 10:36

Regular

Ai-je, un seul instant, utilisé le terme « honteuse » pour parler d'un seul aspect de ta candidature ? il me semble que non, j'ai dit, et la façon dont est rédigée ta réponse n'est qu'une confirmation, hélas, que je trouvais ce comportement laid — ainsi que ton orthographe, qu'a priori tu ne prends pas la peine de corriger... Maintenant tu dis que Ravius et toi êtes tout à fait en accord sur ce comportement réciproque (voire que tu en es un habitué, si j'en crois ton pseudo), comme il ne m'appartient pas de juger de vos moeurs et de vos coutumes, j'en resterai là pour ma part...

Cela dit, un fieffé gredin peut faire un bon guildeux, pourquoi pas, cela s'est vu, paraît-il ...

Mais peut-être aussi je fais le tatillon, sur des sujets qui me tiennent à coeur, d'une part, et qu'il semble nécessaire de mettre à plat, tant, comme le dit si bien la si belle Caprices, UNIA n'est pas une guilde comme les autres, parce qu'il y a nous dedans, déjà, mais aussi qu'il y règne un bel esprit. Je précise pour les fâcheux que rien, dans mes propos, n'induit que tu ne répondrais pas aux critères de la guilde, je souhaitais juste éclaircir quelques points, et te remercie de m'en avoir donné le loisir

Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptySam 9 Oct - 19:29

Post légèrement hors sujet sur une candidature, si Regular a sa chance de rentrer chez Unia, à lui de s'intégrer à la guilde et à nous de l'y aider comme on le fait à chaque fois, quoiqu'il en soit l'union des joueurs d'Unia restera inchanger, avec chaque nouveau joueur ou sans Wink

Cap.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lubrik

lubrik


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptySam 9 Oct - 20:05

Dont acte
Revenir en haut Aller en bas
Regular

Regular


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyLun 11 Oct - 11:17

Dont acte => cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
lubrik

lubrik


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyLun 11 Oct - 11:34

cher Monsieur,

« dont acte » signifie en Français courant que je prends acte des recommandations qui me sont faîtes de modérer les reproches que j'ai pu faire à propos de votre appréciation particulière de notre langue — que je n'ose plus appeler commune —, recommandations qui m'ont été formulées par un officier de la Guilde, à laquelle je me soumets de bonne grâce d'autant plus que c'est Caprices et qu'elle aime qu'on lui soit soumis

Ceci étant précisé
Bien cordialement
--
Lübrik
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyLun 11 Oct - 12:13

*Enclenche le lubrik-décodeur*

Le monsieur Lubrik est un amoureux de la langue française, ta candidature lui pique les yeux c'est tout Smile

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Regular

Regular


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyLun 11 Oct - 13:36

je me coucherais moins co.. ce soir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regular

Regular


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyLun 11 Oct - 19:37

voila donc je retire ma candidature pour la raison suivante

=> je n'est pas le moins du monde envie de salir votre réputation (en rapport a ce qui c'est passé hier soir en /2) et si je viens chez vous c'est tout les unia qui vont prendre !!

pour tout se qui on pas suivie je me suis frite les dents contres les "moon burts" ou je ne sais quoi avec mon pala et regular en paye les frais !
donc pour éviter de ternir l'image respectable de votre guilde je prend cette décision de moi même !!

voila bon courage a vous tous et bonne continuation !!!

ps: merci de l'intérêt porté a cette candidature et merci a ce qui on déjà mis un +1 ^^



Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyMar 12 Oct - 8:37

Salut Regular,

Hé bien c'est assez dommage pour une candidature en bonne voie, ça nous empêchera pas de raider ensemble si ça te dit à l'occasion.

Bonne continuation sur le jeu,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Regular (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Strikee (Refusé)
» [Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé)
» [Chevalier de la mort] Granak (Refusé)
» [Chevalier de la mort] Profitroll (Refusé)
» [Chevalier de la mort] Parabellum (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: