Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Chevalier de la mort] Regular (refusé)

Aller en bas 
+2
Koukoulene
Regular
6 participants
AuteurMessage
Regular

Regular


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

[Chevalier de la mort] Regular (refusé) Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Regular (refusé)   [Chevalier de la mort] Regular (refusé) EmptyJeu 7 Oct - 0:11

Bonjour alors voila ma candidature


Tout d'abord qui suis je :

Je me nomme Matth

j'ai 20ans

j'habite dans le Nord

je travaille dans l'animation

Dispo => les soire de 20h30 a .....

Mon perso :


Classe => DK

Spé => impie

Stuff actuel => http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Regular

Template + glyphe => http://eu.wowarmory.com/character-talen ... ar&group=2

Cycle de dps => toucher de glace ,frappe de peste ,frappe du fléau ,pestilence ,frappe de sang ,voile mortel x2

puis le même en utilisant frappe de sang a la place de pestilence

Expérience => icc10 clean icc10 hm 10/12 (try Syndra et Arthas déjà fait )
icc25 11/12 (Arthas try une vingtaine de fois ) icc25 hm : juste la canonniere (mais strate connus => wow strat )


En conclusion :


-Mon template a été revus en fonction de mon stuff pour optimiser et obtenir un dps régulier !

-Mon cycle de dps est complexe a savoir que toutes mes runes sang givre ou impie sont utiliser et se refresh dans mon cycle ;autrement dit jai pas le droit a l'erreur t'en au début que pendant le try (a ce jour il est parfaitement géré) il permet un dps constant sans haut et bas et de maintenir les DOT actif tout le long !

-Pour les glyphe j'ai fais en sorte de gonfler la puissance de certain sort et de rendre le dps et une durée de vie plus intéressante a la goule .

Pourquoi chez vous ?*