Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort] Granak (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Granak

Granak


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

[Chevalier de la mort] Granak (Refusé) Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Granak (Refusé)   [Chevalier de la mort] Granak (Refusé) EmptyMer 22 Déc - 15:45

Présentation Roleplay ? Non merci je suis presser je doit aller faire mes QJ Smile

Pseudo ? Granak enfin au dernière nouvelle c'était Granak.

Classe ? Bah chevalier de la mort si je poste ici c'est pas par ce que je suis une druide vous avez de ces question par fois.

Métiers / professions ? Forge 494 et mineur 525

Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/granak/simple

Je suis encore dans la phase je découvre mes talent et je me fais un équipement mais bon ont débute a peine Cataclysm Razz

Faite pas attention a la guilde dans la quel je suis ... c'est temporaire.


Horaires de jeu ? Bah hum ... je suis souvent la si c'est pas sur Granak c'est sur un autre perso Heure du royaume je dirais que sa peut aller entre 13h a 2h.

Présentation personnelle
: Je m'appelle Yan (C'est pas mon nom complet mais bon c'est pas très important.) J'ai 16ans ... que dire de plus ... je passe le plus claire de mon temps sur wow en ce moment. Sinon j'aime bien le sport comme la planche a neige l'hiver (Je suis pas très doué mais c'est que je pratique très peut par manque d'occasion) et le Xbox 360 l'été ... Ah c'est pas un sport ? et zut ... bon bah je fais que de la planche alors ... J'aime bien me moquer des gens, pas par méchanceté mais pour rire c'est jamais bien méchant Smile hum voila je crois que c'est tout. Ouais je sais je suis nul en Orthographe ...

J'ai TS, Skype et Mumble. J'ai jamais test mumble. TS et Skype sa me fais lag en raid même en instance par fois :s


Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Bien j'étais a la recherche d'une guilde quand j'ai demander des infos a Lubrik sur Unia , il ma dit que vous aimiez vous amusez, rigoler, qu'ils ni avais pas de prise de tête et que vous wipe dans la joie et la bonne humeur. Tout ce que je recherche cher une guilde. Et je crois que parmi vous je pourrais bien progresser, explorer le PvE HL et bien sur m'amuser. Je sais bien que je suis pas le Dps cac parfait peut-être même que j'en suis très loin, mais je suis un bon joueur qui cherche a ce perfectionner et a s'amuser avec d'autres joueurs qui ont les même objectif.


J'ai lu la charte et j'y adhère complètement !


Je crois bien que c'est tout si vous avez des questions bah aller vous gêner pas et demander.
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chevalier de la mort] Granak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Granak (Refusé)   [Chevalier de la mort] Granak (Refusé) EmptyMer 22 Déc - 17:39

Salut Garnak !

Présentation un peu courte mais au moins on sait qu'à 16 ans tu passes le plus clair de ton temps sur wow...
On a pas l'habitude de prendre de trop jeune joueur, pour le léger manque de maturité et aussi parce que tout n'est pas bon à entendre Wink

Et puis ça donnerait encore du travail à Lubrik, notre correcteur officiel What a Face

Je suis pas vraiment pour, à voir avec les autres officiers Wink

Caprices.


Revenir en haut Aller en bas
conor




Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2009

[Chevalier de la mort] Granak (Refusé) Empty
MessageSujet: hum a voir   [Chevalier de la mort] Granak (Refusé) EmptyMer 22 Déc - 19:14

Typiquement l'age est rédibitoire.

Notre moyenne d'age est plus vers la trentaine et non nous ne sommes pas des vieux mais quand meme et mesurer ses parole n'est pas toujours facile.

Par contre je connais un certain Mickael qui est tres mature à 16 ans et un didier qui en a 45 et qui a une mentalité de merde meme pas 10 ans.(in game j'épargne les pseudos)

Le fait que tu soit recommandé par lubrik est un plus allant en ta faveur alors je résume:

-1 pour l'age
-1 pour la candidature baclée
+1 car l'age n'implique ni un game play ni un comportement spécifique.
+2 Recommandé par lulu

Ca nous fait un +1 donc je passe le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Granak

Granak


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

[Chevalier de la mort] Granak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Granak (Refusé)   [Chevalier de la mort] Granak (Refusé) EmptyMer 22 Déc - 20:25

Merci des réponses asser rapide.

Mais je suis pas certain de comprendre exactement ce que tu veut dire par "Candidature baclée" il y a de nombreuses fautes mais sinon elle répond correctement au demande du model de présentation.

Pour ce qui est de faire preuve de maturité j'en suis tout a fais capable mais bon tout sa c'est que des mots faut le voir pour le croire. Mais disons que la plupart du temps j'aime bien rigoler et faire le fou.

Et Caprices c'est Granak pas Garnak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chevalier de la mort] Granak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Granak (Refusé)   [Chevalier de la mort] Granak (Refusé) EmptyJeu 23 Déc - 7:09

Oui ben justement, ça sonne mieux Granak, tu devrais changer de pseudo tiens...
Revenir en haut Aller en bas
lubrik

lubrik


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

[Chevalier de la mort] Granak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Granak (Refusé)   [Chevalier de la mort] Granak (Refusé) EmptyJeu 23 Déc - 10:11

Salut,

bon, comme il vient de ma part, je ne peux pas rester muet... J'ai rencontré le jeune impétrant bovin en faisant avec lui des quêtes journalières, et ça a été pour le coup un bon camarade, amusant dans sa façon de charger un mob alors qu'il avait une barre de vie quasi vide... il a été exemplaire pour l'entraide, et sympathique. Maintenant, ces impressions ne sont que les miennes, et n'engagent que celles et ceux qui y accordent un rien de crédit.

alors, sur vos commentaires, mes chers amis :

- oui c'est bof l'orthographe mon jeune ami ! t'auras ta fessée vilain
- t'es jeune, mais « le mérite n'attend pas le nombre des années » (Corneille, l'auteur dramatique, pas le chanteur ...)
- candidature bâclée : il a tenté de l'humour de jeune, fait des phrases longues, donné des infos, je ne vois rien de bâclé. Certes, j'aurais composé d'autre manière, mais chacun va son pas
- recommandé par moi : j'attendais plutôt des mots acerbes et des petits tacles ah ah ah merci l'ami Hyle, ton +2 me touche

UNIA n'est pas encore en phase de raid, donc pour ce qui est des effectifs, je n'en sais rien, et pour ce qui est des dispo pour faire faire des tests, je n'en sais rien non plus. Voilà qui m'engage bien !!! C'est aux offs de le « sentir » non pas tant à mon avis pour la façon de joueur mais pour l'esprit de la guilde, la sainte petite famille UNIA, et là seul notre despote éclairé, seule notre reine à tous Caprices et les membres du directoire sont à même de décider

Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chevalier de la mort] Granak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Granak (Refusé)   [Chevalier de la mort] Granak (Refusé) EmptyMar 4 Jan - 15:40

Je fais un petit up de ta candidature pour savoir si elle est toujours d'actualité.

N'hésite pas à nous contacter in-game pour qu'on s'organise une petite sortie si tu es toujours à la recherche d'une guilde.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chevalier de la mort] Granak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Granak (Refusé)   [Chevalier de la mort] Granak (Refusé) EmptyJeu 27 Jan - 8:09

Aucune nouvelle, aucun contact, je clos cette candidature avortée.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Granak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Granak (Refusé)   [Chevalier de la mort] Granak (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Granak (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé)
» [Chevalier de la mort] Regular (refusé)
» [Chevalier de la mort] Profitroll (Refusé)
» [Chevalier de la mort] Parabellum (Refusé)
» [Voleur] Krïss (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: