Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téthoss




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

[Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé) Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé)   [Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé) EmptyMer 10 Fév - 19:53

Pseudo. : Téthoss

Classe. : DK dps (J'ai un assez bon dps : autour de 4000 de dps environ)

Métiers / professions. : malheureusement aucune 450 (je ne trouve pas le temps des up mes metiers :s)

Lien vers l'armurerie. :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=T%C3%A9thoss

Horaires de jeu. : A peu près touts les jours de 20h à 23h30 environ pour raid ^^

Présentation personnelle:Moi j'ai 17 ans et suis lycéen en 1 ere S dans le 51 ^^
Sinon je joue depuis 2 ans maintenant et j'ai assez d' experience en raid (en 25 et en 10) Je suis bien motiver à faire icc car je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble là bas :p

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?: J'ai fouiller un peu le fofo et tout laisse à penser que vous êtes une super guilde sympa qui raid sans trop se prendre la tête :]

J'ai lu la charte et j'y adhère complètement ;]

Voilà ma présentation rapide ^^ A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé)   [Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé) EmptyJeu 11 Fév - 11:37

Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes envers notre guilde.

Tout d'abord, je trouve ta postulation beaucoup trop succincte, on apprend presque rien sur toi et ton personnage.
Et ce qui me gène le plus ce sont tes dispos jusqu'à 23h30 et ton âge un peu jeune.

Donc pour moi ce sera -1.

A bientôt,

Los
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff

[Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé)   [Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé) EmptyJeu 11 Fév - 12:14

Salut,

je crois que Los à tout dit, de plus nous cherchons du gros dps ce qui n'est pas encore tout à fait ton cas.

Merci quand même d'être passé et bonne chance IG.

Hordeusement Vôtre.

Toruth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé)   [Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Téthoss (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Regular (refusé)
» [Chevalier de la mort] Granak (Refusé)
» [Chevalier de la mort] Profitroll (Refusé)
» [Chevalier de la mort] Parabellum (Refusé)
» [Voleur] Krïss (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: