Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Voleur] Lübrik (Guildé)

Aller en bas 
+6
Hasker
los pepes
kro
Mastikore
Caprices
lubrik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:54

En même temps, sur les boss où il faut switch, c'est assez compliqué de rester haut en dps en spé estro, car c'est une spé monocible. En revanche sur poteau ça fait des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:15


Un moyen simple pour gagner du DPS : remarque tout ton gemming. Là c'est fait en dépit du bon sens... pale
Es-tu au courant des cap Expertise et Toucher que tu dois atteindre ?
Car c'est fait depuis longtemps et tu es pourtant gavé de gemmes toucher.

Je crois que tu n'as toujours pas saisi le fonctionnement du gemming dans WoW ; la façon dont tu arrives à esquiver le bonus de sertissage malgré une gemme prismatique sur ta nouvelle ceinture le prouve...
Revenir en haut Aller en bas
lubrik

lubrik


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:05

bonjour

merci d'être revenu vers moi, même si c'était pour faire le grognon... :-)

une précision : dans ce post il a été question de gemmes et de +PA, ce que j'ai fait, et "osef du bonus" ce que j'ai fait. Ma ceinture est gemmée parfaitement selon les recommandations reçues, tout comme ma dague

je n'ai pas changé toutes mes gemmes de tout mon stuff parce que je mettrais à jour au fur et à mesure des loots (c'est onéreux, une gemme, quand on n'a pas d'ami enchanteur, voire pas d'ami du tout ...); ce que j'ai fait pour ce que j'ai reçu en votre compagnie

pour les caps, merci, oui, je sais que je suis au-dessus, ça va se peaufiner mais si c'est une condition pour toi alors ok je m'y mets dès ma reco et avant le R25

en même temps, pour le dernier boss poteau, sauf erreur j'étais dans les 5e ou pas loin, pas minable je crois, et ma spé c'est de tailler du poteau, donc n'attends pas de miracle de ma part hors poteau sauf à avoir la double spé, mais pour le moment je n'ai pas l'équipement pour

maintenant, c'est le 2e post assez négatif que tu fais sur moi, et je comprendrais très bien que tu ne veuille pas de moi dans la guilde - pour toutes les bonnes raisons que tu pourrais avoir d'ailleurs, je ne discute pas de ça - , auquel cas le dire directement est plus simple : j'ai montré mes dispo, mes envies, mon potentiel perfectible, mais je ne suis qu'un sale petit fufu au final ...
Revenir en haut Aller en bas
garrisson




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:51

hello, si je peux me permettre cette disgression:
tu devrais :
- mettre +40 pa sur ton casque (slot) rouge.
- mettre ta gemme larme de cauchemar sur un slot bleu(torse par ex pr conserver ton bonus)
- mettre des gemmes orange : Amétrine sobre ( +20PA +10 hate) à la place des gemmes jaunes voire mettre des +40 PA.
- toutes les gemmes rouges en +40 PA

cf http://extrem.medivh.free.fr/?p=511

on m'a fait comprendre une fois que le moindre gain de dps est bon à prendre Smile

désolé si mon intervention est déplacée mais c'est pour la bonne cause Cool
Revenir en haut Aller en bas
Semper

Semper


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : Orgrimmar-les-bains

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:09

lubrik a écrit:
Ma ceinture est gemmée parfaitement selon les recommandations reçues

Ben, non...
Tu as une gemme multicolore (prismatique) que tu aurais pu mettre sur le slot bleu de ta ceinture, par exemple, et ainsi gagner le bonus de sertissage de 6 agi (recommandé par Kro), avec exactement les même gemmes.
Je pensais que tu avais assimilé le système de joaillerie depuis les dernières remarques des guildeux sur ce point.

Ensuite, une gemme n'est pas chère, non, tu peux t'en acheter une brute pour 100po environ (ou quelques emblèmes inutiles). Si tu n'as pas de petite réserve de sous, je ne peux que te conseiller d'en prévoir une car 100po ça ne suffit pas à payer les réparations d'une soirée wipe. Wink

A part ça, non, je n'ai pas fait que des commentaires négatifs sur toi, Cf. mon post sur la soirée Sindra.
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:22

Maintenant on attend de voir si nos conseils porteront leurs fruits, et que de meilleures performances seront au rendez-vous, notamment ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lubrik

lubrik


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:26

@ Semper : autant pour moi, pardon, ma remarque était idiote

@ Hasker : mince, la pression ...


je rectifie tout ce qu'on voudra et je réfléchis à deux fois maintenant devant l'hôtel de vente, je dois être plus pointilleux

Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:52

Suite au raid de ce soir, j'émets un avis favorable à ton apply d'un mois chez nous Smile

Bien que tu ais commis quelques gaffes sur lanathel, je pense que ça faisait plus partie de ton temps d'adaptation à un boss que tu ne connaissais pas. En tout cas, tu étais mieux que la dernière fois, tu t'en es bien sorti sur les derniers trys, et tu as suivi nos conseils, donc


+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:01

Salut Lubrik,

Tu sembles acquérir les stratégies à une vitesse similaire à la guilde, les officiers sont ok pour un guildage à l'essai pour un mois (pour confirmer que la guilde correspond à ce que tu cherches et inversement).

Un des officiers te contactera in-game pour te guilder.

A bientôt,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
lubrik

lubrik


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:43

merci à tous de cette marque de confiance
(et heureusement que dans mon post initial je n'ai pas osé un "je suis opti du poney qui roxx sur les gemmes, les strats... " )
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:33

Mdr Lubrik !

En tout bravo à toi et bienvenue parmis nous !


flower
Revenir en haut Aller en bas
lubrik

lubrik


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:01

(oubli)
merci de prendre en compte la période estivale : je serais absent et sans connexion du 5 au 15 juillet puis du 31 juillet au 15 août
(oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lübrik (Guildé)   [Voleur] Lübrik (Guildé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Lübrik (Guildé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Mastikore (Guildé)
» Cataclysm- Voleur
» [Voleur] Luklovambre (Refusé)
» [Voleur] Fouine (Refusé)
» [Voleur] Krïss (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps corps-à-corps (Ouvert aux Chevaliers de la mort, Druides, Paladins, Guerriers)-
Sauter vers: